Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 06 Déc 2023, 18:46
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466044
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 06 Déc 2023, 12:13
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174784
|
Ben fallait le dire tout de suite, que tu voulais juste me faire chier. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 06 Déc 2023, 09:25
|
|
|
Tu es chiant avec tes petites attaques sibyllines ce matin. La composition ethnique, culturelle, et cultuelle des quartiers est importante pour les comprendre, et elle joue un rôle dans la dynamique qui les anime, et je ne crois pas faire de sous-entendus à ce sujet en général, je le dis clairement ... |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Déc 2023, 09:16
|
|
|
Jerónimo a écrit: Au final t'es comme tout le monde, tu fais des sous-entendus quand ça t'arrange, hein.
Il n'y avait pas le moindre sous-entendu ici. |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Déc 2023, 09:05
|
|
|
La composition ethnique des quartiers n'était abdsolument pas la question : on parlait de posture politique, donc du journaliste du tweet. |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 20:08
|
|
|
Bah le truc c'est que si c'est pas raciste, alors c'est quoi ? Pourquoi c'est pas les amalgames des racistes qui sont brocardés ici ? Vraie question candide hein. Parce que c'est le topic "Les guerriers de la justice sociale", mais libre à toi de créer un topic "Les fachos de C-news&... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 19:57
|
|
|
Tu te rends pas compte que ça: "et les banlieues (défendue par la gauche, et que ce journaliste de gauche n'aurait jamais brocardé de la sorte)." ça n'existe pas ? C'est une supposition. Non, c'est un fait. Tu as déjà vu un journaliste de gauche faire des amalgames dégueulasses sur les ba... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 19:41
|
|
|
Vous délirez complètement (et vous répétez le même truc en boucle sans prendre en compte les arguments en face) : vous êtes les premiers à avoir mentionné "les arabes", alors que le seul truc d'importance ici, c'est l'opposition entre la ruralité (défendue par la droite et brocardée par ce... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 11:51
|
|
Réponses: 44 Vus: 874
|
Non. Y a plein de films américains qui n'ont rien à voir avec la Bible qui dégoulinent de ces valeurs-là, et moi, c'est pas ma came. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 11:49
|
|
Réponses: 44 Vus: 874
|
Film Freak a écrit: Nan mais moi je précisais simplement qu'il n'était pas question de chrétienté dans Le Prince d'Egypte.
C'est évidemment raconté à la sauce biblique américaine du 20ème siècle, hein...
"When You Believe", quelle putain de soupe ! |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Déc 2023, 10:08
|
|
|
C'est du racisme de tout ramener aux diasporas africaines (et leurs enfants nés ici) quand à la base on parle d'un sujet qui n'a absolument rien à voir. C'est du beaufisme ultime, c'est digne des discussions avinées de fin de repas de ma famille du Var qui sont lancées par "et les arabes alors... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 562
|
La Belle et la bête et Dragons.
le reste, je m'en fous. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:05
|
|
Réponses: 27 Vus: 636
|
Le Roi lion et Rox et Rouky(pour la nostalgie)
Le reste, c'est soit nul, soit de loin pas le meilleur de la série (Toy Story). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:03
|
|
Réponses: 27 Vus: 588
|
Pas facile.
Pompoko et Mononoke sont très largement au-dessus. Ensuite, disons Mind Game et Millenium Actress. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 22:01
|
|
Réponses: 23 Vus: 534
|
Mr Degryse a écrit: Le château dans le ciel JIN ROH Le voyage de Chihiro
Comme Degryse. Eventuellement une voix pour la Traversée du temps, si besoin, mais on verra. |
|
|
Trier par: |