Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 21:16
|
|
Réponses: 1952 Vus: 112256
|
Moi j'aime le Scythe. C'est le meilleur homme de main du centre Simon Wiesenthal. |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 19:30
|
|
|
Pour faire plus proche de nous : quelqu'un fait du mal à un de mes gosses, j'essaierais probablement de la buter. A TES gosses. C'est compréhensible ça, tu as un attachement à eux, et la haine que tu vas ressentir provient de l'amour que tu leur portes. Ca, je le conçois tout à fait, et le rôle de ... |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 18:40
|
|
|
J'allais citer cette histoire d'applaudissement aussi, mais je vois que mes petits camarades m'ont devancé.
J'ai pas l'impression que ta position soit super claire pour toi non plus, Juan. |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 16:56
|
|
|
Karloff a écrit: ça te travaille ça, j'ai l'impression. Un complexe d'infériorité ? On a des pédopsychiatre ici, si tu veux.
Non, il a lu Karl Kraus, et il a compris que le nazisme, c'était ta faute. Et le Scythe n'aime pas les nazis. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films (Le retour) |
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 16:50
|
|
Réponses: 606 Vus: 43942
|
Quand tu les auras sortis du cul de Pandi. Dig deep. |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 16:01
|
|
|
Tu (vous) cherches à généraliser un cas particulier. On est pas en train de parler d'un "simple" assassin. C'est pas un cas particulier. Tu as des gens qui jubilent quand un braqueur se fait descendre par un bijoutier. C'est la même logique, celle d'une projection de sa propre violence su... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films (Le retour) |
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 15:55
|
|
Réponses: 606 Vus: 43942
|
Ben tu vois, tu sais où ils sont. Plus besoin de chercher.
Une lampe torche pour le Scythe. |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 15:52
|
|
|
Ca fait 10 pages que je parle des réactions aux commentaires, que je parle d'un crime abject et pas d'un assassin lambda etc.... Oui, tu traites de faux-culs et de malades ceux qui trouvent que ce n'est pas quelque chose de bien de jouir de la souffrance d'un assassin. Donc par conséquent, pour toi... |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 15:37
|
|
|
Ohlala, comment me faire dire ce que je n'ai jamais dit... Mais si, tu répètes depuis 10 pages que c'est normal de bander quand un assassin se fait torturer en prison. Et c'est pas une question d'avoir raison, c'est juste de regarder une vérité en face : jouir de la souffrance de quelqu'un, salaud ... |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 15:15
|
|
|
C'est bien, on tourne en rond, mais j'ai déjà dit que cet individu n'avais plus le statut d'être humain pour moi. Mais on peut la refaire si on veut. Oui, donc tu te crées des petites justifications pour éviter de voir la réalité en face. Cool. J'ai de grosses pensées dégueulasses, mais c'est pas g... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 7) |
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 14:48
|
|
Réponses: 21 Vus: 2228
|
Et Portal 2, parce que comme le dit Tom, ce Rayman-ci n'est de loin pas au niveau des suivants. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Amazing Spider-Man: Le destin d'un héros (Marc Webb - 2014) |
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 14:40
|
|
Réponses: 72 Vus: 7201
|
Baptiste a écrit: Je m'en doute mais pourquoi? On balaye pas si facilement du revers de main un cinéma comme celui-là.
Du gars qui a refusé de voir les Jan Spata parce que c'étaient des courts-métrages tchèques. (non, je n'oublie pas. Je suis rancune.) |
|
|
Castorp |
Posté: 01 Mai 2014, 14:38
|
|
|
Donc, oui, je maintiens que je n'ai rien contre ses commentaires et que les gens qui s'offusquent qu'un taré pareil se soit fait défoncé le cul à sec 2 fois sont des FAUX-CUL ou des gens qui ont une case en moins. Mais n'importe quoi. Moi, toute forme de violence gratuite me débecte, que ce soit su... |
|
|
Castorp |
Posté: 30 Avr 2014, 19:38
|
|
|
Pour ma part, c'est même le contraire. Je trouve justement abusé qu'on l'accepte si c'est une meuf aui gifle un mec alors qu'on accepte pas l'inverse, surtout que la meuf qui gifle le sait bien ça, justement. Vrai. #TeamBarbusPacifiques Eh bien, de mémoire, je n'avais jamais vu un tel condensé de c... |
|
|
Castorp |
Posté: 30 Avr 2014, 19:18
|
|
|
Cosmo a écrit: Cela dit, si une nana met une grosse baffe à un connard qui l'insulte, on est beaucoup à applaudir, non ?
C'est pas la même force de destruction, quand même. Quoique, il y a des nanas vraiment barraques qui peuvent mettre la misère aux frites nées dans les années 80 qui pullulent. |
|
|
Trier par: |