Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cahier de vacances du forum FDC |
Castorp |
Posté: 30 Juil 2014, 14:17
|
|
Réponses: 37 Vus: 4377
|
Mr.Orange a écrit: Pareil.
Toi, tu regagneras ta crédibilité quand tu auras vu Rouge.
Sinon, j'en suis, même si je ne sais pas si j'aurai le temps à chaque fois. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 4e quart de finale |
Castorp |
Posté: 30 Juil 2014, 14:14
|
|
Réponses: 27 Vus: 3370
|
Conan, parce que je trouve Williams a côté de plaque sur la deuxième partie de Jaws. Il étouffe complètement l'image avec ses cuivres. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Castorp |
Posté: 30 Juil 2014, 11:30
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892217
|
Zad a écrit: Presse poubelle.
Pleonasme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour ou contre le retour de Film Freak ? |
Castorp |
Posté: 30 Juil 2014, 09:44
|
|
Réponses: 58 Vus: 5904
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quelques heures de Printemps (Stéphane Brizé, 2012) |
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 20:35
|
|
Réponses: 9 Vus: 1873
|
Putain, cette manie française de parler de la mort comme d'un espèce de voyage sinistre, sans aucune énergie, sentant les produits de thanatopraxie et les émotions empesées... Ces longs plans silencieux qui nous hurlent leur tristesse, qui nous beuglent leur mal-être, c'est juste insupportable. Lind... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 15:54
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470112
|
Cantal a écrit: mais bien sûr que non. C'est sous le coup du droit d'auteur, encore heureux.
Donc j'achète un tableau de X, je l'accroche dans ma chambre, mais j'ai pas le droit d'en faire ce que je veux ?
(en plus, j'avais suivi quelques cours de droit à ce niveau-là, j'ai honteusement tout oublié) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 15:19
|
|
|
Z a écrit: On en pense ce qu'on veut, mais ça me ferait chier de voir les œuvres peinturlurées par des abrutis sous prétexte qu'ils paient leurs impôts.
Mais là c'est pas la même chose : c'est la mairie, qui a acheté l'oeuvre, qui a repeint. |
|
|
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 14:52
|
|
|
Ah ouais ? Drôle de loi...
Si j'achète une oeuvre à un artiste, je n'ai pas le droit de la modifier à ma guise une fois en ma possession ? |
|
|
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 14:30
|
|
|
Z a écrit: Sur le principe, c'est quand même condamnable. M'en vais mettre des moustaches à la statue de Jeanne d'Arc.
Mais non, la ville avait acheté ce machin. Si j'achète la Joconde, libre à moi de lui dessiner des cornes. |
|
|
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 13:58
|
|
|
deudtens a écrit: C'est quand même affreux le relooking là. Avant c'était à peu près discret. Là, le bleu degueu et le blanc, c'est ignoble.
Ah ça... Mais s'il fallait répertorier toutes les fautes de goût des maires de France, on serait pas sortis.
Ce truc RIDICULE fait réagir Aurélie Filippetti, quoi... |
|
|
Castorp |
Posté: 29 Juil 2014, 09:31
|
|
|
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement de Film Freak |
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 13:58
|
|
Réponses: 442 Vus: 132848
|
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 13:46
|
|
|
Abyssin : deux emplois de "moins pire" en quelques minutes. Encore un et t'es banni. Il a 3 degré de séparation potesse avec toi, il aurait même pas dû avoir le droit de s'inscrire ! Ca devrait être la question pour bloquer les bots à l'inscription : quel est le petit nom que Film Freak d... |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 12:19
|
|
|
C'est frais Subway ? C'est pas plutôt une illusion parce qu'ils assemblent devant toi ? Oui, c'est pas frais du tout, c'est du décongelé. Et leur pain au plastique, là... SUBWAY MELT DOUBLE SUPPLÉMENT BACON SAUCE OIGNONS DOUX (avec salade, tomates, oignons uniquement pour ne pas dénaturer ou étouff... |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 12:15
|
|
|
Comparer un truc frais comme le Subway aux fast-food de burgers, c'est de la mauvaise foi! Je précise que j'adore les burgers. Mais des trucs avec de la vraie viande, pas les semelles à clous qu'ils te servent au MacDo. Mon dernier Quick, j'ai failli gerber. Ah oui le kebab ça sent pas l'huile, c'e... |
|
|
Trier par: |