Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement de Film Freak |
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 12:10
|
|
Réponses: 442 Vus: 132848
|
Fire walk with me a écrit: Bof, on mange tous ce genre de trucs à un moment ou à un autre.
Non. Ca ne m'est pas arrivé depuis 3 ans au moins.
Au pire, si j'ai vraiment pas le temps, je me fais un paquet de pâtes. Ou au pire du pire, j'achète un kebab. Mais je tombe pas plus bas. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 12:04
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Par contre ça sent le clash "geeks funs qui mangent des plats dégueus" vs "intellos du forums qui mangent des légumes du marché"
Ouais, mais les geeks funs seront morts à 50 ans, on les entendra pas longtemps. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 12:01
|
|
|
Liste des ingrédients : pomme de terre 41%, lactose, viande de boeuf 9.8%, légumes : oignons, tomate, huiles végétales, lait demi-écrémé, lactosérum, sel, ail, blanc d'oeuf, émulsifiant : E471, amidon, arômes, antioxygènes : E306, E320, E304, persil, épices
La vie indeed. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 10:30
|
|
|
Comme en ciné, on peut apprécier les cochonneries pour ce qu'elles sont et les mets plus raffinés. On peut autant apprécier Rocky IV qu'un Rossellini. C'est n'être que dans l'un ou l'autre qui serait une sérieuse marque de manque de goût. C'est pas une question de mets raffinés ou pas. Une omelette... |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 10:23
|
|
|
Ozymandias a écrit: Castorp a écrit: Faire un bon plat à la maison, ça prend 20 minutes chrono. Et pourtant, je passe mon cul vissé devant mon ordi avec ce boulot. 20 minutes en moins pour visionner 6 films par jour, c'est trop ! Pas le temps ! BOLINO.
Ah putain, Bolino. J'ai eu la joie de goûter ça une fois. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 10:19
|
|
|
Ozymandias a écrit: Tu peux pas passer ton temps le cul vissé devant ton ordi et faire le Philippe Etchebest aux fourneaux.
Faire un bon plat à la maison, ça prend 20 minutes chrono. Et pourtant, je passe mon cul vissé devant mon ordi avec ce boulot. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 10:14
|
|
|
Tom a écrit: Ok c'est la guerre.
Tom, gourmet en cinéma, gros porc en matière de bouffe. Un mythe s'effondre. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 10:12
|
|
|
Sérieux, faut avoir perdu l'odorat car je crois que c'est le plus infâme d'entre tous à ce niveau... Rien que passer devant c'est limite si je prends pas le trottoir d'en face Mais grave. McDo et Burger King c'est pareil. Ca sent pas la bouffe, ça sent le pétrole de synthèse. Même pas en rêve je re... |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 09:34
|
|
|
J'aime beaucoup ce forum.
Mais votre amour de la bouffe de merde qui sent l'huile de vidange, je comprendrai jamais. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 08:36
|
|
|
Ben oui Arnotte, pas de compte rendu parce que si on parle de foot en bulles, de karaoke et d'auto-tamponneuses on va encore passer pour des gamins. Et si on parle de bière, de rhum et de club de strip on va passer pour des gros beaufs. On peut pas gagner quoi. Justement, tu passes déjà pour un gam... |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2014, 08:32
|
|
|
Baptiste, ya une différence entre 'ne pas rire à une blague potache anecdotique et improvisée' et 'prendre tellement mal la connerie qu'on en débat sur 20 pages', sérieux... Nan mais faut arrêter avec cette histoire de prendre mal la blague. On vous explique juste pourquoi on trouve que vous avez u... |
|
|
Castorp |
Posté: 27 Juil 2014, 21:44
|
|
|
Ce n'est pas DU TOUT ce qui s'est passé donc remballe. Ah ? Pourtant, Baptiste et Degryse sont les dindons de la farce, dans cette histoire. En quoi est-ce différent de ce que je te décris ? (et putain, je m'en fous en plus, je débats juste parce que stupidement, j'aime débattre, même de conneries ... |
|
|
Castorp |
Posté: 27 Juil 2014, 21:37
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Karloff a écrit: C'est vrai que toi, tu la prends souvent, la leçon. "Prendre la leçon", ca ne veut rien dire, pauvre tâcheron.
Tu vas pas le traiter de cacographe, en plus ? |
|
|
Castorp |
Posté: 27 Juil 2014, 21:36
|
|
|
Film Freak a écrit: Again, your problem.
Imagine, tu arrives dans un groupe d'amis à une soirée ; et ce groupe d'amis passe son temps à se foutre de ta gueule avec des références que tu ne peux pas comprendre. Is that fun? I don't think so. |
|
|
Castorp |
Posté: 27 Juil 2014, 21:27
|
|
|
Et encore ce complexe et ces analogies de gourou avec sa secte... Là, c'est toi qui extrapoles (à fond). Je dis juste que ça peut donner cette impression à ceux qui ne sont pas inclus dans ce jeu. Le jeu, c'est marrant quand tous les participants savent qu'ils jouent. Perso, voilà, j'y ai pas cru, ... |
|
|
Trier par: |