Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Avr 2015, 22:25 

Réponses: 33186
Vus: 1566020

Reporter notre hargne sur quelqu'un d'autre, même quand on est responsable de nos problèmes, c'est un réflexe qu'on a à titre individuel et collectivement. C'est pour ça que c'est un thème porteur pour les partis extrémistes. Donc tu ne penses plus que ce sont les financiers qui mènent sciemment le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Avr 2015, 22:24 

Non, c'est tout vu. Vu ce que tu écris, je n'ai pas l'impression que tu aies une quelconque idée des courants de pensée à l'origine des mouvements politiques actuels, et que bien que ceux-ci soient dévoyés par le pourrissement démocratique du pays, les résumer comme tu le fais à du "tous pourri...

Posté: 27 Avr 2015, 22:12 

Parce que tu le penses aussi. Et avec toi, tous les membres de ce forum. Oui, non, je pense que la politique a une image qui est celle de l'électoralisme politicien (c'est comme la couverture graveleuse d'un bouquin), mais que la résumer à ça, c'est un raisonnement d'école maternelle. Je le dis ave...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 27 Avr 2015, 22:01 

Réponses: 9252
Vus: 565797

Mickey Willis a écrit:
C'est quoi l'équivalent de Raphaël au cinéma ?

Jaws.

Posté: 27 Avr 2015, 19:06 

On croirait le sketch de Bill Maher, § lien du quote. Je suis le gars qui insiste sur le fait qu'il ne croit pas en Dieu et à qui tu répètes "C'est une opinion religieuse" Non, mon grand : tu ne me dis pas que tu ne crois pas en Dieu, tu me dis que le discours de Le Pen est du blabla de p...

Posté: 27 Avr 2015, 18:38 

Juan a écrit:
Quand tu es obséquieux, tu "manifestes un excès de respect". Donc, tu es pédant, tu prends les gens de haut.

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: To Kill a Mockingbird (Robert Mulligan, 1962)

Posté: 27 Avr 2015, 18:32 

Réponses: 10
Vus: 1914

sponge a écrit:
Un mockingbird c'est un geai il me semble.

Non, un mockingbird, c'est bien un moqueur.
Geai, c'est Jay. Ou Bob.

Posté: 27 Avr 2015, 18:29 

By the way, Juan, comment je fais pour être pédant et obséquieux en même temps ? Parce que si j'arrive à faire ça, je suis vraiment trop fort.

Posté: 27 Avr 2015, 18:28 

Mais non, ça compte pas : moi j'aime bien Juan, c'est lui qui ne m'aime pas. Alors je pourrais pas lui faire de mal, le pauvre. Mais lui c'est un sudiste hargneux qui vote Marine Le Pen, alors je risque de souffrir.

Posté: 27 Avr 2015, 18:26 

Juan a écrit:
ah non mais c'est quasiment toutes tes interventions qui sont comme ça hein, pas juste celle que j'ai cité.

I know. I have problems dealing with my rage.

Posté: 27 Avr 2015, 17:19 

Tu te rends bien compte qu'avec ton mode de communication pédant, prétentieux et obséquieux, tu te grilles toutes possibilité de conversation avec quiconque ? C'est Rotary. Je pourrais le traiter de pédophile, il ne le prendrait pas mal. J'ajoute que j'ai déjà détaillé plus haut, et que la réponse ...

Posté: 27 Avr 2015, 16:56 

Ta réponse ressemble - et a la même motivation - que celle des lobbies religieux US qui défendent le créationnisme en objectant que que l'athéisme n'est qu'une autre religion. Je ne parle jamais de politique. Ah bon ? C'est pourtant ce que tu viens de faire, là, à l'instant, tout de suite. Ou je me...

Forums: Vos critiques   Sujet: To Kill a Mockingbird (Robert Mulligan, 1962)

Posté: 27 Avr 2015, 14:42 

Réponses: 10
Vus: 1914

Cantal a écrit:

C'est d'ailleurs difficile de faire le lien avec le roman d'Harper Lee (trad française du titre du roman "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur"). Ils devraient changer le titre

Coup de foudre au tribunal.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 27 Avr 2015, 13:45 

Réponses: 331
Vus: 29204

Tetsuo a écrit:
J'irai pas. Ca m'intéresse pas de voir des Jeux vidéo au cinéma...

Ca t'intéresse même pas de voir des films au cinéma, toi.

@Freak : ton lien est mort.

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015)

Posté: 27 Avr 2015, 12:26 

Réponses: 245
Vus: 19389

Oui mais là c'est autre chose, c'est le même genre de personnes qui réfuteraient l'animation en soi. Des Baziniens déviants, quoi. Je ne refuse pas du tout l'utilisation des SFX (Castorp non plus il me semble), je dis simplement que ça ne peut pas être utilisé n'importe comment (et je te dirais la ...
Trier par:  
Page 1367 sur 1600 [ 23993 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: