Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 28 Avr 2015, 21:23 

Réponses: 2689
Vus: 398477

Ilouchechka a écrit:
Ce n'est pas rotary qui fait fuir les gens.

Qu'est-ce que tu fiches dans ce topic, toi ? (j'ai cliqué parce que j'ai vu ton pseudo, je le jure)

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: .
Posté: 28 Avr 2015, 21:19 

Réponses: 280
Vus: 19775

Je crois que dans la longue liste des trucs pathétiques dont tu es coutumier, cette habitude de faire des """""""jeux de mots""""""" sur les pseudos ou sur les sites pour lesquelles des gens travaillent (Abîmé pour Abyssin ici, k...

Posté: 28 Avr 2015, 21:11 

Y a un principe basique de spychologie que tu ne peux ignorer: si tu m'ignores, je t'ignore, si tu m'ignores pas je t'ignore pas. Or, le mieux que t'aies à faire, t'arrive même pas à le faire, donc humblement je réponds, si tu permets. Tu as donc écrit le 30 mars une réponse en prévision du message...

Posté: 28 Avr 2015, 20:09 

Abyssin a écrit:
Le plus intelligent est de l'ignorer.

Je peux pas, il est plus intelligent que nous tous réunis.

Posté: 28 Avr 2015, 19:42 

Abyssin a écrit:
Castorp, don't feed the troll!

Mais non, Jerzy n'est pas un troll, c'est un grand sensible qui peut pas s'empêcher de me répondre parce que ça lui remue les tripes.

Posté: 28 Avr 2015, 19:22 

Avec un edit bienvenu. Edit, qui, encore une fois, se contente d'égrainer les jugements, à coups de formules méprisantes dont tu as le secret. Si tu veux me convaincre de mes lacunes (dont je suis bien conscient, merci, j'admets tout à fait être loin d'avoir ton bagage philosophique, puisque c'est ...

Posté: 28 Avr 2015, 18:43 

Bisous, mon Jerzy.
Tu as encore une foi prouvé ton talent dans l'expression de ton jugement.

Posté: 28 Avr 2015, 18:25 

Téléphoné autant que faiblard, ton truc de m'imputer des manipes pour détourner l'attention des tiennes. Je ne dis pas que tu prétends ne blesser personne, je dis que tu te sers encore et encore de ton invocation de la séparation entre réel et virtuel pour justifier en loucedé ton droit, et ton pet...

Posté: 28 Avr 2015, 17:24 

Je débats avec toi mon castorp. Pas sur ce que tu imagines être une "pensée forte" (celle d'un le pen ou autre). A un certain niveau de connerie, le débat est impossible. Je débats sur la communication. Faut apprendre à différencier communication et attaque sur la psychologie des gens. - ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 28 Avr 2015, 16:15 

Réponses: 963
Vus: 71683

Et ça va mieux ?

Posté: 28 Avr 2015, 16:08 

je ne m'amuse à débusquer toutes les erreurs, etc. Sauf à poser de manière délirante que quand on énonce des incohérences gratinées, on jouit d'une clause de respect inconditionnel qui fait que l'autre n'a pas le droit de répondre. Surtout si comme un tony on passe son temps à pratiquer ce dont on ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Avr 2015, 15:57 

Réponses: 33186
Vus: 1566127

Billy Budd a écrit:
Ceux qui ont tellement abusé qu'ils étaient les premiers européens à se prendre la crise financière dans la figure ?

Leur réponse à la crise est très intéressante. Ils ont appris de leurs erreurs, nous, pas encore.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 28 Avr 2015, 15:47 

Réponses: 963
Vus: 71683

Film Freak a écrit:
Une courte vidéo sur le pétrole :

https://www.youtube.com/watch?v=zdRqJ25oRXQ

Je me demandais ce que tu foutais dans ce topic.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Avr 2015, 15:39 

Réponses: 33186
Vus: 1566127

rotary [Bot] a écrit:
.. en ont eu, fut un temps. La capacité d'un élu à changer les choses s'appuie - intégralement - sur ses moyens financiers.

Et les islandais, alors ?

Posté: 28 Avr 2015, 15:35 

En quoi ils ne pourraient jamais être mes amis hors-ligne, puisque, contrairement à ta dénégation que tu réitères, y a pas cette coupure schizoïde entre le réel et le virtuel. Donc dans la vie réelle, tu t'amuses à débusquer toutes les erreurs de logique et de sémantique des gens que tu cotoies, co...
Trier par:  
Page 1365 sur 1600 [ 23993 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: