Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
boultan |
Posté: 22 Aoû 2008, 13:28
|
|
Réponses: 1198 Vus: 85469
|
Karlito a écrit: Corynne Charby - 1987 .
Emmanuelle Beart aussi, plus récemment
(après, laquelle chante le plus mal...) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars, The Clone Wars (Lucasfilm Animation - 2008) |
boultan |
Posté: 22 Aoû 2008, 08:32
|
|
Réponses: 20 Vus: 3029
|
Zad a écrit: boultan a écrit: La bande-annonce en salle n'est même pas bluffante visuellement, ça m'a un peu étonné. je crois que le mot que tu cherches c'est "hideux"
Disons qu'on est plus proche du Hanna Barbera que de la claque visuelle, ça fait super cheap. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars, The Clone Wars (Lucasfilm Animation - 2008) |
boultan |
Posté: 21 Aoû 2008, 22:15
|
|
Réponses: 20 Vus: 3029
|
La bande-annonce en salle n'est même pas bluffante visuellement, ça m'a un peu étonné. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gomorra (Matteo Garrone - 2008) |
boultan |
Posté: 21 Aoû 2008, 22:13
|
|
Réponses: 66 Vus: 5966
|
C'est vrai que le suivi de plusieurs personnages nuit pas mal à l'empathie et au rythme... Ce qui m'a le plus gêné, c'est que la Camorra est l'unique sujet du film. On ne sait pas ce que ces gens aiment, mangent, espèrent. Les traces de vie "normale" ne sont que vaguement entrevues (un mar... |
|
|
boultan |
Posté: 20 Aoû 2008, 08:32
|
|
|
Jviens de me rappeler d'un truc particulièrement honteux dans la VF : Dent n'est pas surnommé Double-face mais Pile ou face . Le truc qui n'a absolument aucun sens. J'ai gravement décroché à ce moment là. Déjà, dans le trailer VF, le Joker parle de "tuer le batman", ce qui passe e... |
|
|
boultan |
Posté: 20 Aoû 2008, 00:37
|
|
|
Sans aucun doute l'un des plus grands films de super-héros jamais conçus. Une film d'une densité thématique à te mettre à genoux pendant 2h30, qui offre un condensé foisonnant et jubilatoire de l'essence même du personnage, de ses doutes, de ses parts d'ombres, de ses faiblesses, le tout mis en rel... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
boultan |
Posté: 08 Juin 2008, 11:04
|
|
Réponses: 566 Vus: 45948
|
Enfin vu - et tout a été dit : j'ai regardé quatre fois ma montre pendant la projection. Que le scénario soit indigent, les personnages caricaturaux et les cascades abracadabrantesques, je m'en fous complètement, mais il faut du second degré, de l'humour et de l'envie dans un film comme ça. Là, aucu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
boultan |
Posté: 27 Mai 2008, 14:31
|
|
Réponses: 88 Vus: 10065
|
Film Freak a écrit: Batman - 4/6 Batman Returns - 6/6 Batman Forever - 3/6 Batman & Robin - 0/6
Batman Begins - 6/6
quasi pareil - à part Batman Begins, à qui j'enlèverais au moins un point parce que la fin n'est vraiment pas à la hauteur du début (l'action est hyper-bordélique et m'as-tu-vu) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: This Is Spinal Tap (Rob Reiner - 1984) |
boultan |
Posté: 25 Mai 2008, 22:27
|
|
Réponses: 28 Vus: 3806
|
ah, le passage avec les cocons sur scène... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmarès |
boultan |
Posté: 25 Mai 2008, 19:57
|
|
Réponses: 100 Vus: 11215
|
Garrel, rien que pour la dernière baffouille ultra-réac de Kaganski sur le torchon web des Inrocks, je suis content qu'il soit bredouille. (aussi parce que je n'aime pas ses films, mais c'est un détail). Sinon, j'ai pas bien suivi le palmarès, j'étais hypnotisé par Natalie Portman. Content pour Cant... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007) |
boultan |
Posté: 12 Mai 2008, 17:35
|
|
Réponses: 124 Vus: 11856
|
Karloff me reprochant de ne plus assez poster, je me livre à cette basse chose qu'est l'auto-copier-coller depuis mon blog. *[•REC], donc, Balaguero assurément mineur, oui car il se trouve que, même s'il faudrait certainement que je les revoie avec le recul, j'aime jusqu'à présent beaucoup le... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux soeurs pour un roi (Justin Chadwick - 2008) |
boultan |
Posté: 04 Avr 2008, 23:39
|
|
Réponses: 39 Vus: 4530
|
C'est moins osé que dans la série Tudors je suppose ? Voir une scène d'amour avec Natalie nue ça a peu de chance d'arriver. C'est honteux. Gros plans et flous "artistiques". On voit quedalle. Et je devais être le seul à être heureux que le perso de Portman se fasse dépuceler en levrette/v... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux soeurs pour un roi (Justin Chadwick - 2008) |
boultan |
Posté: 04 Avr 2008, 08:05
|
|
Réponses: 39 Vus: 4530
|
'vais aller voir ça en espérant que ça vole un peu plus haut que la série Tudors ... (et puis aussi parce qu'on croule pas sous les chefs-d'oeuvre en ce moment, donc bon, faute de grive) Edit : bon, ça vole effectuvement plus haut que Tudors , sans être inoubliable non plus. Le film tient essentiell... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
boultan |
Posté: 14 Mar 2008, 11:54
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150778
|
J'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais coincé dans une maison assaillie par une bande de malfrats à motos armés jusqu'aux dents. J'étais pas tout seul, j'étais avec JP Raffarin, déguisé en cowboy comme moi. Et j'me permet d'vous dire qu'il manie foutrement bien le Smith & Wesson. Depuis, j'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: MR 73 (Olivier Marchal, 2008) |
boultan |
Posté: 14 Mar 2008, 11:14
|
|
Réponses: 28 Vus: 4360
|
Léo a écrit: Rappel de sa filmo en tant qu'acteur: - Les boeuf-carottes - Joséphine ange-gardien - L'extraterrestre (Didier Bourdon) - Commissaire Moulin - Police District - Quai n°1 - Ne le dis à personne - Truands
* vivement le coffret collector * |
|
|
Trier par: |