Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 04 Nov 2020, 08:44 

Réponses: 1621
Vus: 83735

flatclem a écrit:
Je pense que le problème vient des instituts de sondage plutôt que de la couverture médiatique.

Je dis juste que vu de France avec CNN, le Post, le New York Times, CBS comme références, ce que fait Trump, qu'il gagne ou perde semble un exploit, tant ces médias n'ont de cesse de se le payer.

Posté: 04 Nov 2020, 07:46 

Ils ont du retard en Pennsylvanie pour le comptage des votes par conrrespondance apparement, donc il y a encore un truc à jouer. Il reste que 35% des voix à compter, et Biden a 15 points de retard. There's no way. Ca serait quand même la merde si Biden ne flippe aucun état de la Rust Belt. Les fame...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Ultime souper (Stacy Title, 1995)

Posté: 03 Nov 2020, 15:09 

Réponses: 5
Vus: 731

Ah il est vraiment sorti au cinéma? j'étais persuadé que c'était un téléfilm.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Homme qui voulut être roi (John Huston, 1975)

Posté: 03 Nov 2020, 00:33 

Réponses: 24
Vus: 1806

Oui ça correspond au souvenir que j'en avais gardé de ma vision enfant. Un Apocalypse Now tintinesque. D'aucuns essaient d'en faire un chef d'oeuvre. A leur guise.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Ultime souper (Stacy Title, 1995)

Posté: 02 Nov 2020, 21:13 

Réponses: 5
Vus: 731

Titre de nanar pour ce téléfilm sorti au mitan (petite expression journalistique des familles) des années 90 avec une Cameron Diaz qui n'avait pas encore accédé à la notoriété ou Ron Perlman dans le rôle d'un Tucker Carlson de l'époque en plus subtil. Bill Paxton brille dans la scène d'introduction ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Nov 2020, 19:19 

Réponses: 7539
Vus: 286409

Raoult qui se fait un peu bousculer par Pujadas pour une fois dans sa dernière interview. On le voit bafouiller plus que d'habitude. Test PCR - obligatoire - à l'aéroport mercredi dernier. Ça ne fait rien sauf piquer les narines une seconde donc ça fait pleurer et mon nez a coulé le restant de la jo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Nov 2020, 18:50 

Réponses: 32873
Vus: 1507356

Putain mais il y a des attentats islamistes partout où la question de institutionnalisation de l'islam se pose et où la critique ouverte des régimes est limitée. La logique n'est pas principalement sociale. Ce n'est pas la France qui est la seule visée. Et sur cela Charlie n'avait aucun point de vu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Nov 2020, 18:27 

Il balaye du revers de la main avec une phrase à l'emporte-pièce un problème bien plus profond que ne l'est aujourd'hui la position de la France par rapport à son passé colonial. Tandis que toi tu parles de ce qui se passe dans ces anciennes colonies alors que le problème évoqué ou ravivé par le meu...

Posté: 02 Nov 2020, 18:19 

Expression maladroite de politiques qui ne sont pas des experts es psychologies ou, tout simplement, complexité (comment croire que Jean Castex s'y connaît plus que le pékin du coin sur l'histoire de la colonisation), mais, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il fait référence au repli communautaris...

Posté: 02 Nov 2020, 16:24 

https://twitter.com/davduf/status/1323193363789684737 Ce gouvernement est en train de péter les plombs et on se couche sur les rails en attendant qu'il nous passe dessus. Et à la fin on aura le choix entre ça et Le Pen. C'est quoi ces conneries? Tu es en plein délire, on demande de flouter par exem...

Posté: 02 Nov 2020, 15:56 

Les membres du gouvernement se surpassent dans la connerie de toute façon, quand ce n'est pas la forfaiture pure et simple.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Sean Connery

Sujet du message: Re: RIP Sean Connery
Posté: 02 Nov 2020, 15:20 

Réponses: 115
Vus: 6172

Je pense aussi que McQueen survivra plus longtemps, imaginaire lié aux voitures, mort beaucoup plus jeune qui contribue toujours à mythifier une pop star, etc et il est vrai que sa filmographie, comme celle de Connery est pas ouf, mais il a beaucoup de hits d'action, aventure, comme lui, à son actif.

Posté: 02 Nov 2020, 14:04 

Vous y croyez aux théories du chaos post élection (que trump refuse le résultat ou que ses partisans prennent les armes) ? Pas une seule seconde. C'est encore du sensationnalisme disproportionné des médias qui font de Trump une sorte de Hitler alors qu'il n'est pas pire que ses prédécesseurs sur le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Nov 2020, 13:06 

Réponses: 7539
Vus: 286409

Le 17 mars mais avec considérablement plus de magasins ouverts quand même.

Posté: 02 Nov 2020, 13:02 

Ce gouvernement est en train de péter les plombs et on se couche sur les rails en attendant qu'il nous passe dessus.
Et à la fin on aura le choix entre ça et Le Pen.
Trier par:  
Page 220 sur 397 [ 5955 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: