Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 16 Sep 2020, 11:07 

Réponses: 122
Vus: 9963

Jerónimo a écrit:
bmntmp a écrit:
Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle

Back in the days, organic food was called food.

Fais l'idiot à ta convenance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Sep 2020, 10:26 

Réponses: 7539
Vus: 279673

Sinon on dépense une blinde pour des tests à l'intérêt discutable et où les gens se contaminent peut-être dans la queue. On en parle? C'était ma contribution PMU. L'argument de la queue pour les tests est débile. N'importe qui habitant en ville (et dans une moindre mesure à la campagne) est amené à...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Sep 2020, 10:24 

Réponses: 5496
Vus: 339114

Surpris de vous voir aussi largement extrémistes sur le port du casque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Color out of space (Richard Stanley, 2019)

Posté: 16 Sep 2020, 09:59 

Réponses: 13
Vus: 1022

Bah Stuart Gordon et Brian Yuzna en ont réussi même si onous est en droit de s'attendre à autre chose. Celui-Là est franchement lourd alors que l'idée de couleur venue de l'espace, rose violette de surcroît, est bien et que j'apprécie en temps normal Nicolas Cage, vraiment dans un registre autoparod...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 15 Sep 2020, 01:40 

Film Freak a écrit:
Et après c'est les Deliverooistes, les bourgeois.

La prise de conscience de fou. Mais c'est ça qui est beau en France ou en Italie, la culture de la bonne bouffe n'est pas forcément un truc de classe même si ça l'est un peu quand même.

Posté: 15 Sep 2020, 01:37 

Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle

Et tout vaut mieux que l'horriblé bannette. Qui en fait est cen série correspondre à un certain type de farine je crois

Forums: Vos critiques   Sujet: Comment savoir (James L. Brooks - 2010)

Posté: 14 Sep 2020, 23:40 

Réponses: 103
Vus: 7737

On remarque aussi que les colonnes des photos et des noms sont inversées, comme si la comédie s'ingéniait à rappeler que l'interdiction de l'inceste, aux conséquence potentiellement traumatique pour l'inconscient, peut néanmoins être mise en œuvre par un procédé purement forme, logique et ludique d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Sep 2020, 18:46 

Réponses: 7539
Vus: 279673

Sinon on dépense une blinde pour des tests à l'intérêt discutable et où les gens se contaminent peut-être dans la queue. On en parle? C'était ma contribution PMU.

Posté: 14 Sep 2020, 14:12 

La baguette tradition n'a rien de traditionnel en plus non ? C'est un des grands changements insidieux ou disons comme clandestins que j'ai pu observer au cours de ma vie : la façon dont la baguette normale s'est fait supplanter par la tradition petit à petit dans le coeur des consommateurs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Comment savoir (James L. Brooks - 2010)

Posté: 13 Sep 2020, 20:32 

Réponses: 103
Vus: 7737

Mes souvenirs sont plutôt d'accord avec Art Core : le film n'est pas mauvais, mais il y a eu une sorte d'enthousiasme assez délirant à sa sortie parmi la critique française. Même si le personnage de Owen Wilson est plutôt sympathique, il n'est pas assez crédible en tant que prétendant d'après ce que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Sep 2020, 08:47 

Réponses: 41311
Vus: 1892744

flatclem a écrit:
Mille ans après tout le monde j'imagine, je découvre Qwant.
Est ce que certains d'entre vous l'utilise?

Je crois que l'état les a forcés de quitter leur luxueux bureaux parisiens récemment.
Vous voyez le genre. (je vais me faire reprendre de volée par gontrand mais bon, j'assume).

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeanne (Bruno Dumont - 2019)

Sujet du message: Re: Jeanne (Bruno Dumont - 2019)
Posté: 11 Sep 2020, 18:13 

Réponses: 29
Vus: 2316

J'avais loupé qu'il y avait Christophe dans le film. Il fait toute la bo ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Palm Springs (Max Barbakow - 2020)

Posté: 11 Sep 2020, 12:24 

Réponses: 17
Vus: 1466

Je conseille plutôt de reregarder 50 first dates.

Forums: Vos critiques   Sujet: Palm Springs (Max Barbakow - 2020)

Posté: 11 Sep 2020, 11:11 

Réponses: 17
Vus: 1466

Ouais bon, c'est un peu nul. L'originalité du film est d'intégrer deux personnes et non une seule dans sa boucle temporelle. Passée l'exposition réussie, un peu vaporeuse et ouatée, où la résignation du personnage de Samberg présente quelque chose d'intéressant, qui le devient même encore un peu plu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Sep 2020, 00:04 

Réponses: 32621
Vus: 1470549

A lire l’article, je suis le coeur de cible et pourtant, je n’ai jamais fait appel à Uber Eats ou Deliveroo. Aucun intérêt pour moi. Déjà vu mon quartier je peux trouver tout ce que je veux ou presque en 5 minutes à pied avec souvent une réduction de 10% si tu vas chercher le truc donc bon. J'ai ut...
Trier par:  
Page 220 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: