Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Goonies (Richard Donner, 1985) |
bmntmp |
Posté: 17 Nov 2020, 01:11
|
|
Réponses: 69 Vus: 7590
|
Commencé à le voir l'autre jour. La personne qui l'avait vu dans son enfance et avait suggéré de le voir a dit :"c'est pas un peu abusé l'accent de l'enfant asiatique" (c'est ça le wokisme américain maybe et l'avantage de la vf), mais je n'avais pas remarqué personnellement qu'il était &qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974) |
bmntmp |
Posté: 16 Nov 2020, 15:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4889
|
Deuxième fois que je lis cette expression "à l'os" sur le forum en une semaine... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 16 Nov 2020, 10:17
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507304
|
La couverture de la presse américaine a commis plusieurs impairs (à commencer par la formulation de titres et de tweets) et versé dans l'indécence mais sur le coup encore une fois Macron se comporte en despote de pacotille. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
bmntmp |
Posté: 13 Nov 2020, 16:44
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827042
|
"la vengeance est un plat qui se mange sans sauce" ça vous fait pas rire ? Bizarre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2020, 21:34
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236937
|
Cet abrutissement que provoquent les réseaux sociaux (et dans quoi la famille Trump excelle) : https://twitter.com/DonaldJTrumpJr/status/84718394762465281 Pas besoin de faire défiler pour savoir qu'on va trouver des blagues ou allusions toutes plus subtiles que les autres à la pédophilie... Que c'es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 11 Nov 2020, 12:29
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924533
|
Article intéressant de La Vie sur une rencontre entre la secrétaire d'état en charge de la jeunesse et de l'engagement (déjà ce titre) et une centaine de lycéens venus de toute la France autour de la religion (rencontre prévue avant les événements récents). Ça finit en ratage où elle se heurte à l'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 23:35
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286372
|
Je me rappelle avoir lu toute la liste des effets secondaires potentiels lorsque je m'étais fait vacciné conte la fièvre jaune, et y'a notamment (de mémoire) 1 chance sur 1 million de contracter la fièvre jaune... Donc on peut déjà imaginer que les 700 personnes (sur la base du même ratio mais je d... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 20:59
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827042
|
Vu que le dernier Joe Wright, qui est dans la boîte, était une adaptation de Tracy Letts (Bug et Killer Joe de Friedkin), je suis curieux alors que Wright m'avait bien déçu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 20:41
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286372
|
Quoi qu'il en soit il y a quelque chose d'ironique. Mon père connaît un mec qui bosse chez eux (oui ça fait très "chaîne de mail" ce que je dis mais bon c'est source "sûre") et qui lui avait dit il y a dix jours qu'ils avaient une grosse annonce à faire. Mais ils ont attendu la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 20:25
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924533
|
Non mais je suis pas qualifié pour être un expert en tout contrairement à Onfray, donc je me borne à le juger de manière extérieure, sur la rhétorique qu'il mobilise. C'est le type qui va voir un documentaire la veille, qui va obséder sur le sujet quelques semaines, avant de passer à autre chose (mê... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 20:20
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83733
|
Genre c'est difficile d'imaginer que le bordel du vote par correspondance facilite la fraude ? Le vote par correspondance existait déjà, certes pas à cette échelle, et aucune étude n'accréditait le moindre soupçon de fraude. De toute façon on pourra jamais gagner avec toi. Un site comme 538 par exe... |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 19:30
|
|
|
Personne ne nie qu'il y ait des cas ou un recomptage peut être justifié, ou au moins n'est pas une idée si scandaleuse. Hum, cette position modérée reste assez rare. Il faut dire que les élucubrations de Trump et de certains de ses partisans n'aident pas à adopter une position modérée, c'est sûr. T... |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 18:06
|
|
|
Ok c'est ce que je dis, avec la passivité de Trump, mais quel rapport avec l'élection. Tu vas bientôt dire que le conflit a été lancé à dessein un mois avant elles? Pas inintéressant mais bon. Là il me semble que le Haut-Karabagh est parti pour des années de terrorisme quoi qu'il en soit. |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 17:58
|
|
|
Je crois que c'est juste une coïncidence. Trump avait l'air de s'en désintéresser de toute façon comme tout ce qui touche aux manoeuvres couplées d'Erdogan et de Poutine et le PM arménien qui a pris la décision sans en avertir son président je crois n'allait pas attendre janvier pour voir si Biden l... |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2020, 17:41
|
|
|
Ouais bon il est faux de dire que Trump a arrêté de bombarder cela dit. D'aucuns évoqueront sa permissivité vis-à-vis de Poutine ou d'Erdogan dont on a un exemple brûlant dans ce qui se passe actuellement au Haut-Karabagh. Perso je n'ai pas d'avis sur la question, n'y connaissant rien, juste que le ... |
|
|
Trier par: |