Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Oct 2022, 12:48 

Réponses: 32871
Vus: 1503127

Euh, tu sais que les caisses de la Russie sont pleines, qu'elle n'a aucun problème à commercer avec l'Inde et la Chine, alors que l'Europe est en pleine crise énergétique, ou tu as rien suivi depuis des mois ? Les réserves sont pleines et devraient largement de permettre de passer l'hiver, avant qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Oct 2022, 13:29 

Sur le long terme, c'est une demographie declinante encore plus flinguee, du gaz brade aux chinois et aux indiens, des ex-pays satellites qui prennent leur distance comme le Kazakhstan, la fuite de cerveaux evoques par Oeil de Lynx, je ne vois pas comment se venezualiser peut etre enviable par rappo...

Posté: 09 Oct 2022, 12:09 

Pfff où j’évoque un aspect moral?
Il y a 300 000 hommes qui se sont barrés ces dernières semaines. Je crois qu’on peut dire que ça a déjà craqué et c’est pas les caisses artificiellement pleines qui changent quelque chose. T’as quand même un peu le syndrome horloge cassé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Triangle of Sadness (Ruben Ostlund - 2022)

Posté: 09 Oct 2022, 11:09 

Réponses: 68
Vus: 4857

C’est pas une fin ouverte.
Mais bon faut visiblement que tout soit souligné et explicité pour que le spectateur comprenne ce qui est déjà prévisible dès le moment où Abigail fait je vais t’accompagner et le mannequin ne voit pas le danger contenu dans cette proposition.

Posté: 09 Oct 2022, 10:17 

Castorp tu boucles quand même beaucoup. Vendre au rabais son gaz à la Chine et à l’Inde, c’est pas un coup de billard à trois bandes, s’aliéner les pays européens forcés de se tourner vers d’autres sources d’approvisionnement. Après la Russie est un pays qui vit sur sa rente énergétique, confisquée ...

Posté: 08 Oct 2022, 09:44 

Evo Morales est bien allé rendre visite à Poutine en revanche, ce type d’une intelligence incroyable selon Castorp. Les telegrams pro-Russes sont ahurissants sinon, remplis de mâles visiblement frustrés par leur confort occidental. Au sujet de l’explosion en Crimée, je lis à l’instant ceci : 1. This...

Posté: 08 Oct 2022, 09:13 

Lien ?
Toujours pro-Poutine, ce joueur d’échecs incroyable Müller ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Oct 2022, 16:40 

Réponses: 41392
Vus: 1920533

Comment ils ont le contact des jurés, même des récusés? C'est légal ? Flippant en tout cas.

Forums: Télévision   Sujet: Efterforskningen (2020)

Sujet du message: Efterforskningen (2020)
Posté: 07 Oct 2022, 16:06 

Réponses: 1
Vus: 787

C'est le meilleur du police procedural. Une série noire chez les Vikings qui retrace non pas véritablement la résolution, mais la quête des preuves d'un fait divers réel et jugé, et la wiki serie semble evitée. Celui du meurtre de Kim Wall, une journaliste, par un type qui avait construit son propre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Novembre (Cédric Jimenez - 2022)

Posté: 07 Oct 2022, 14:25 

Réponses: 26
Vus: 2028

c'est fait exprès non ?

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 06 Oct 2022, 16:34 

Réponses: 3315
Vus: 327699

Lesquels recommandes-tu? J'avoue que j'ai deja daubé sur elle sur la foi de quelques extraits mais au fond ça me parlerait sans doute plus que Modiano (rien contre sur le principe mais ecrivain chiant) ou Le Clezio, ou meme que Duras.

Posté: 06 Oct 2022, 16:28 

Oops my bad QGJ. Deux millions de vues sur youtube quand meme.

Posté: 06 Oct 2022, 15:23 

Le film pratique une inversion des rôles un peu facile. Au début, en passant par l’objectivation du corps masculin, pour glisser vers les difficultés de s’affranchir des stéréotypes de genre (en glissant au passage une petite remarque sur le fait qu’être mannequin homme, c’est comme être footballeur...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 06 Oct 2022, 11:03 

Réponses: 3076
Vus: 246125

Là c’est une manière de film à microbudget de créer une aura romantique à la Miami Vice à peu de frais. Et ça fait très cheap en effet.

Posté: 06 Oct 2022, 09:59 

Ostlund est sur un segment de comédie à l'italienne plutôt delaisse de nos jours et c'est agréable. Jamais eu le courage encore de voir un Wermuller, la longueur des films, leur humour parait-il outrancier et hénaurme ne m'attirent pas vraiment. On pense surtout dans l'esprit, apres le Fellini de la...
Trier par:  
Page 125 sur 396 [ 5936 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: