Massinfect a écrit:
Voilà bon. Questions au sujet du DLC :
En haut des premières marches y'a une immense salle avec un gros branleur assis sur un trône. J'imagine que c'est un boss, mais rien ne se passe. J'ai récupéré un truc dans sa main, ça sert à quoi ?
Je suis ensuite allé affronter Ludwig, et il m'a one-shoté en tombant du plafond... Je retenterai plus tard.
J'ai débloqué trois armes : l'arc, le couperet-scie, et le marteau explosif. J'ai boosté l'arc à +8, j'espère que ça le fera.
Bien fendard pour l'instant.
Le branleur sur le trône c'est un boss optionnel et avant de l'affronter tu dois faire monter l'ascenseur du deuxième niveau (sans être dessus) et aller dessous. J'adore ce boss, ça a l'air d'être une copie de Lawrence le Vicaire a première vue mais il est assez sensationnel à combattre.
J'ai pas tué Simon et j'ai chopé l'arme au troisième niveau. C'est pas très grave de tuer les PNJ, ça ne te bloque pas pour la suite et ils sont surtout là pour l'ambiance en te sortant des petites phrases bien piqué des vers. Dans le second niveau, j'ai tué Sainte-Adeline et j'ai quand-même eu la clé qu'elle devait me fournir.
Moi c'est le couperet-scie que j'ai upgradé jusqu'au niveau+10 et je ne regrette pas du tout. C'est une arme assez redoutable quand tu veux attaquer de loin ton ennemi. Contre les chasseurs c'est super efficace.
Fais-toi plaisir sur le second niveau, ce pur chef d'oeuvre.