Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 15:52
|
|
Réponses: 122 Vus: 10596
|
Zaphod a écrit: Ca il faudrait voir les chiffres exacts. Moi j'avais justement entendu que le nombre de très pauvres avait augmenté.
Ce n'est pas le souvenir que j'ai de l'article du Monde sur son bilan, je vais essayer de retrouver cela |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 15:43
|
|
|
Même un Blair qui est super apprécié sur le plan économique laisse par exemple un écart aggravé entre les plus pauvres et les autres. Comme je l'ai signalé plus haut, dans la mesure où dans le même temps le nombre de pauvres a diminué, je ne vois pas où est le problème - sauf à être comme Hollande ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 15:39
|
|
|
justement, quant est-il de la responsabilité individuelle dans ce genre de cas? est-ce qu'il n'a pas fait cette manoeuvre qu'il ne devait pas faire parce que, par exemple, ça fait des mois qu'ils font cette manoeuvre quotidiennement aux risques et périls des personnels au sol ou navigant parce que ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 15:10
|
|
|
non, je veux dire il faut en savoir plus avant de juger un truc comme ça. c'est complètement simplifié ton truc. tu bosses là-bas? qu'est-ce qui te dit que la direction s'est pas servi de cette histoire pour balancer un gars qui la faisait chier, ou qu'elle refuse ses responsabilités dans cette aff... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 14:54
|
|
|
Cosmo a écrit: Je ne dis pas que c'est bien ou mal (enfin, moi même, la prime du charbon pour les travailleurs de la sncf, pour prendre un exemple ULTRA basique, ça me fait bien marrer)
Je crois qu'il s'agit d'un hoax |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 14:36
|
|
|
J'aimerais bien savoir en quoi me profite, ou à toi hein, une grève du personnel au sol des Aéroports parisiens à la suite de la mise à pied d'un de leurs collègues dont une fausse manoeuvre a provoqué la mort d'une hôtesse je ne connais pas ce cas particulier mais si tu veux me donner tous les dét... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré) |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 14:32
|
|
Réponses: 48 Vus: 5381
|
Errances sentimentales christiques, glorification queer de l'élégance des femmes en robe, etc. Je n'y ai rien vu de tout cela Vu le sujet de Ma mère , je doute que cela soit le cas Alors là, tout est dans le titre... Le visage de maman dans la débauche magnifique, etc. Enfin Bataille, c'est pas spé... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 14:00
|
|
|
non, j'crois que fondamentalement, il faut se dire que les mecs ne font pas la grève pour le fun, qu'ils ont des raisons personnelles puisqu'ils se battent dans leurs entreprises mais qu'il y a aussi un cadre plus large de défense des droits, et d'une certaine vision de la société. à côté, les râle... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 13:42
|
|
|
impossible d'être non gréviste? elle est bien bonne celle-là. si sarkozy propose des votes à bulletin secret c'est bien pour éviter le débat, profiter des divisions éventuelles et du fait que les gens ont du mal à assumer leurs choix. Assumer un choix lorsque cela entraîne le harcèlement au travail... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré) |
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 13:29
|
|
Réponses: 48 Vus: 5381
|
A cause de ses histoires d'homos qu'il exporte artificiellement dans des personnages hétéros. Je n'ai vu que 17 fois Cécile Cassard et je n'y ai pas vu d'histoire homo plaquée sur de l'hétéro Vu le sujet de Ma mère , je doute que cela soit le cas Bon, faut que je regarde Dans Paris , mais 1 sur tro... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 10:25
|
|
|
mais, c'est quoi cette histoire de grève totale ou de grève partielle?? on dirait les nanas de mon service. je me déclare en grève mais je viens quand même bosser. vous comprenez, ya du boulot. Non, la grève totale, c'est je suis en grève et j'oblige mon collègue à l'être aussi ce qui se passe peu ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 23 Mai 2007, 10:00
|
|
|
Ouais, bof... Je ne vois pas pourquoi on nous bassine avec le discours: "Mais attendez de voir le résultat..." On connait les programmes, quand même. Un petit peu. C'est quand même mon droit de trouve que, par exemple, la politique fiscale qui va être appliquée ne correspond pas du tout à... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cécilia Sarkozy: avec elle, on va rigoler |
Billy Budd |
Posté: 22 Mai 2007, 14:15
|
|
Réponses: 16 Vus: 2375
|
Tu veux dire possible, nan ? |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - saison sur terre battue 2007 |
Billy Budd |
Posté: 21 Mai 2007, 09:07
|
|
Réponses: 129 Vus: 14081
|
Federer a enfin varié et davantage attaqué un Nadal légèrement en deddans, cela augure du très bon pour RG |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zodiac (David Fincher - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 21 Mai 2007, 09:06
|
|
Réponses: 305 Vus: 27629
|
A la revoyure, pas avant le dvd, je vérifierai, mais cela m'a semble obvious
Qu'en pensent les autres folles du forum ? |
|