Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 15:50

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Alexandra (Alexandre Sokourov)

Posté: 25 Mai 2007, 10:26 

Réponses: 33
Vus: 3705

L'arche russe, mais je n'en ai vu que deux - celui-là et Le soleil

Cependant, L'arche russe est grandiose

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007)

Posté: 25 Mai 2007, 10:24 

Réponses: 104
Vus: 10259

Léo a écrit:
Billy Budd a écrit:
Le début de 17 fois Cécile Cassard est magnifiqiue

Je ne m'en souviens pas.

Ce n'est pas la toute première séquence, mais c'est vraiment le début :

Le fantôme du défunt qui vient lui parler

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007)

Posté: 25 Mai 2007, 07:24 

Réponses: 104
Vus: 10259

Léo a écrit:
Zad a écrit:
je maintiens qu'un film qui n'a rien donné dans sa première demi-heure ne m'intéresse pas.

En fait, Honoré est le seul cinéaste au monde qui est infoutu de réussir le début de ses films, alors que c'est ce qu'il y a de plus facile à réussir.

Le début de 17 fois Cécile Cassard est magnifiqiue

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Mai 2007, 16:26 

Réponses: 41331
Vus: 1906742

Z a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Et je dis que je suis bien content de pas être à paris actuellement parce que y a Z qui veut me faire la rondelle !

Ca va, on sait que t'es homophobe, pourriture de sarkozyste.

A Montréal, y'a du boulot

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break saison 2

Posté: 24 Mai 2007, 10:29 

Réponses: 68
Vus: 7151

pas su qu'il soit mort :lol: hein ? On ne le voit pas se faire descendre, je pense aussi que les scénaristes se sont réservés la possibilité de le faire revenir Sinon, un peu n'importe quoi quoique davantage prenant que la première saison en ce qui me concerne En revanche, j'ai l'intime conviction ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Posté: 24 Mai 2007, 10:26 

Réponses: 230
Vus: 27058

J'aime beaucoup les fringues, mais je n'en achète que rarement, privilégiant la qualité à la quantité - du coup, c'est souvent hors de prix, mais je n'use que très peu mes affaires Ces dernières années, j'ai essentiellement fait mes emplettes chez Zegna, uniquement lors des soldes au cours desquelle...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré)

Posté: 24 Mai 2007, 07:34 

Réponses: 48
Vus: 5381

Bah écoute, si tu ne vois pas la différence, on ne peut pas tellement développer. C'est pas parce que j'écris "Honoré" que ça veut dire "Honoré-l'homo". Ma problématique pourrait parfaitement être inversée. Je comprendrais tout à fait qu'on dise: "Machin est un salopard par...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Les Chansons d'amour (Christophe Honoré)

Posté: 23 Mai 2007, 18:14 

Réponses: 48
Vus: 5381

mais sans doute n'ai je pas la légitimité nécessaire à tes yeux pour porter un jugement de valeur puisque j'ai davantage pratiqué la fellation que le cunnilingus C'est pas très classe d'écrire des trucs comme ça. Tu ne dis pourtant pas autre chose sur Honoré dans ce même message : Je pense que tu a...

Forums: Télévision   Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision

Posté: 23 Mai 2007, 16:34 

Réponses: 122
Vus: 10596

mais c'est le but de paralyser! je suis d'accord avec toi sur le fait que d'autres sont touchés par ces mouvements et qu'ils ne l'ont pas mérité, mais il faut aussi remettre les choses à leur place. la grève est souvent l'ultime recours, quand une direction décide de foncer dans le tas en oubliant ...

Forums: Télévision   Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision

Posté: 23 Mai 2007, 16:31 

Je l'avais postée celle-là, en anglais il est vrai, je m'étais alors fait traiter de con, ou connard je ne sais plus

Posté: 23 Mai 2007, 16:17 

Oui, empêcher ceux qui le souhaitent de travailler arrête, personne ne t'empêche de travailler. Je n'ai encore jamais assisté à une grève chez l'un de mes employeurs, mais nier qu'à l'occasion d'une grève massive, les non grévistes peuvent parfaitement travailler, c'est totalement méconnaître la si...

Posté: 23 Mai 2007, 16:11 

Tiny Tears a écrit:
je n'ai rien à dire sur les modes d'action choisis par les syndicats mais j'imagine que s'ils emploient ce genre de moyens, il y a une raison.

Oui, empêcher ceux qui le souhaitent de travailler

Posté: 23 Mai 2007, 16:09 

Zaphod a écrit:
Mais bon le dialogue social... comment on fait concrètement quand on ne se reconnait pas dans les syndicats qu'on nous propose.

et quand les syndicats retournent leur veste lorsqu'ils sont pris de court par la rue

Posté: 23 Mai 2007, 16:05 

Ca il faudrait voir les chiffres exacts. Moi j'avais justement entendu que le nombre de très pauvres avait augmenté. Ce n'est pas le souvenir que j'ai de l'article du Monde sur son bilan, je vais essayer de retrouver cela Il n'est apparemment plus disponible en ligne, mais une recherche rapide ne m...

Posté: 23 Mai 2007, 16:04 

t'étais là? t'as recueilli les témoignages? lu le rapport d'enquête? c'est trop facile d'exploiter un truc grave pour balancer sur la grève en général. J'avais effectivement lu le rapport d'enquête en son temps - il avait été publié par des quotidiens Tudéfends cette grève bec et ongle par principe...
Trier par:  
Page 480 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: