Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 16:01

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Samedi 26 mai. Vol AF 796 pour Bamako.

Posté: 30 Mai 2007, 15:52 

Réponses: 134
Vus: 8416

En traversant la rue, on prend le risque de se faire renverser aussi

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Samedi 26 mai. Vol AF 796 pour Bamako.

Posté: 30 Mai 2007, 15:09 

Ce n'est pas une question de prise en charge, c'est juste la loi - étant précisé que l'un dans l'autre, il y a de toute façon poursuites, l'Etat réclamant au titers responsable ce qu'il a payé au fonctionnaire donc c'est l'état qui porte plainte contre le tiers responsable? Il ne s'agit pas de plai...

Posté: 30 Mai 2007, 15:00 

Ils le font, comme le fait la CPAM dans tous les cas où un tiers est reconnu responsable, mais le flic subit aussi un préjudice purement personnel qui mérite aussi réparation - putain, j'ai l'impression de travailler, là, les boules désolé. mais peut être que c'est pas assez pris en charge. Ce n'es...

Posté: 30 Mai 2007, 14:59 

Une bonne claque dans la gueule et hop, t'as ton 13ème mois. Moi, je serais flic, je pousserais les interpellés à bout pour pouvoir demander réparation après au tribunal. Mais je sais qu'ils ne le font pas. Ouais, on n'est pas aux Etats-Unis, une claque ne rapporte pas grand chose Bah si "salo...

Posté: 30 Mai 2007, 14:52 

moi ça me gêne qu'ils attaquent quelqu'un à titre personnel alors qu'ils faisaient leur boulot. Un caissier au Mc Do se faisant braquer et éventuellement péter la gueule fait son boulot aussi, serais-tu choqué qu'il sollicite l'indemnisation de son préjudice ? Bref, un flic n'a pas spécialement voc...

Posté: 30 Mai 2007, 14:47 

c'est pas au flic qui s'est pris un pain à aller demander des dommages et intérêts au voyou. c'est à la police et à l'état de prendre en charge les risques encourus par ses fonctionnaires. Ils le font, comme le fait la CPAM dans tous les cas où un tiers est reconnu responsable, mais le flic subit a...

Posté: 30 Mai 2007, 14:20 

la police n'a pas à faire preuve de violence sauf que toute les théories assis derriere un bureau , bah une fois que t'es devant un mec avec un tesson de bouteille ou un slash , tu peux les oublier :) Tu veux dire qu'une fois le type est par terre, sans arme, avec un de tes collègues assis sur le d...

Posté: 30 Mai 2007, 14:11 

"l'augmentation de la violence policière va de pair avec celle de la société" je trouve que c'est un argument qu'on ne peut pas utiliser systématiquement Je trouve que c'est totalement inopérant : la police n'a pas à faire preuve de violence ; comme l'a signalé un forumeur, l'usage de la ...

Posté: 30 Mai 2007, 13:34 

Du coup, je trouve malhonnête et dangereux cette façon de faire pour la personne expulsée qui se met en danger, pour les policiers qui l'accompagnent qui se mettent en danger un peu physique mais surtout juridique (on les met dans une position où tout peut partir en cacahuète sans moyen d'agir prop...

Posté: 30 Mai 2007, 10:38 

c'est précisé dans ton papier que ce gentil sans-papier (snif, j'vai pleurer) est un dealer multi-récédiviste Ce n'est pas le sujet. Le sujet, comme je viens de le dire, c'est la pénalisation de la solidarité. Solidarité dans quel sens ? J'ai pour ma part l'impression que le sujet est la violence t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - les résultats

Posté: 29 Mai 2007, 16:52 

Réponses: 324
Vus: 22140

Karloff a écrit:
et pour les initiales ?

FDP par exemple ?

Film de putes ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films sur les fans de rock

Posté: 29 Mai 2007, 16:40 

Réponses: 14
Vus: 1570

Velvet goldmine

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - les résultats

Posté: 29 Mai 2007, 15:47 

Réponses: 324
Vus: 22140

Karloff a écrit:
Je serai plutôt Michel Sapin en fait.

Tu pouponnes ?

C'est surréaliste vot' truc

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007)

Posté: 25 Mai 2007, 10:58 

Réponses: 104
Vus: 10259

Ce n'est pas la toute première séquence, mais c'est vraiment le début : Le fantôme du défunt qui vient lui parler Oui non mais ça, quand tu arrives derrière Desplechin (Amalric qui parle à son cousin enfant dans "Comment..."), c'est difficile de faire qqch de bien. Ben j'ai trouvé 17 fois...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Posté: 25 Mai 2007, 10:27 

Réponses: 230
Vus: 27058

Léo a écrit:
C'est pas un truc à ambition humanitaire, style on reverse 10% des bénéfices à une association ?

Oui, l'UMP
Trier par:  
Page 479 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: