Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sarko bourré à la vodka |
Billy Budd |
Posté: 22 Juin 2007, 10:00
|
|
Réponses: 50 Vus: 4571
|
D'un autre côté, on peut aussi parier sur l'effet inverse de celui escompté - lassitude, rejet etc |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 22 Juin 2007, 07:38
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907041
|
Tellement persuadé que je serai au chômage à la fin de l’année, j’ai perdu toute motivation et ai décidé que, ça va comme ça, les journées de douze, treize, quatorze, quinze ( ?), heures au bureau, c’est terminé. Comme il faut que je refasse du sport, surtout depuis que j’ai décidé de rejouer au ten... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2007, 16:09
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491151
|
un système éducatif basé sur l'apprentissage des savoirs et d'une compréhension du monde et non sur la performance et l'adaptation au monde du travail. 1. Le système éducatif est déjà basé sur l'apprentissage des savoirs 2. S'il y a bien une chose que le système éducatif ne fait pas, c'est adapter ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2007, 12:03
|
|
|
Zad a écrit: Billy Budd a écrit: la décroissance qui ne nous renvoie pas au néanderthal, mais ne fonctionne que dans des sociétés primitives amazoniennes mais ça aussi c'est nawak.
Je suis tout disposé à le croire, mais il faudrait un miminum d'arguments, pour le moment, je n'ai eu droit qu'à des définitions |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2007, 11:45
|
|
|
Certains chômeurs paient des impôts pas faux. et beaucoup en ont payé avant d'être au chômage... enfin ce débat est incroyable... A vrai dire, je ne comprends pas qu'il y ait débat et je ne vois plus trop le rapport avec la décroissance qui ne nous renvoie pas au néanderthal, mais ne fonctionne que... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Juin 2007, 11:00
|
|
|
Certains chômeurs paient des impôts |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2007, 15:19
|
|
|
Karloff a écrit: Faux. Des sociétés primitives en Amazonie vivent différemment, mettant tout en commun.
Je n'ai rien à mettre en commun |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2007, 14:39
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1907041
|
Le Cow-boy a écrit: Allez tous vous faire mettre avec vos destinations à la con ! Y'en a qui passent leurs vacances à Aix-en-Provence, vachement glamour, hein ? TAS DE CONS !
J'aime bien Aix en Provence, mais pas trop longtemps, c'est vrai |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2007, 14:38
|
|
|
Je n'ai pas envie, je pense en outre être incapable, et je pense que nous sommes nombreux, de faire pousser quoi que ce soit Si je te suis bien , tu veux savoir comment tu vas pouvoir acheter à manger c'est ça ? Bah ouais, mine de rien, c'est important de manger personne n'a parlé d'abandonner l'ag... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2007, 13:51
|
|
|
Zad a écrit: personne n'a parlé d'abandonner l'agriculture.
Je n'ai pas envie, je pense en outre être incapable, et je pense que nous sommes nombreux, de faire pousser quoi que ce soit |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2007, 13:02
|
|
|
Tant qu'on n'aura pas compris que le discours de Zad n'a rien à voir avec le retour au néandertal, on sera bien au chaud dans ses confortables certitudes du "je vais là où tout le monde va, et celui qui regarde vers un autre chemin est un fou ou un enfant". Cela, je l'ai compris depuis le... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 14:04
|
|
|
Zad a écrit:
Je comprends l'objectif, je comprends, enfin je crois, l'esprit, mais je ne vois toujoursn pas comment je me nourrirai dans ton système |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 13:47
|
|
|
Zad a écrit:
Je ne vois toujours pas la réponse à ma question |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 12:10
|
|
|
Je suis absolument d'accord pour dire qu'on surconsomme, mais je ne comprends pas comment sans l'économie de marché on consommerait à notre faim |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 11:59
|
|
|
Je ne comprends pas comment dans votre monde idéal seraient créées les richesses, ne serait-ce que celles indispensables à la survie |
|
|
Trier par: |