Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 11:05
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491117
|
Je ne comprends pas, je dois effectivement être limité, comment un programme qui ne peut être mis en oeuvre pourrait avoir un horizon politique |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 10:57
|
|
|
Zad a écrit: Billy Budd a écrit: elles ne pouvaient malheureusement pas être mises en oeuvre et pourquoi ça?
Je ne crois pas que l'homme puisse fonctionner de la sorte, l'histoire, et il ne s'agit pas de te balancer le stalinisme à la gueule, semble le confirmer |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 10:46
|
|
|
Je vois pour ma part une limite intelectuelle à vivre dans l'utopie Mais qui vit dans l'utopie ? Ca veut rien dire cette phrase. Avoir une utopie, vivre dedans, rien à voir. Je poursuis sur ta voie car, contrairement à ce que tu as indiqué, je n'ai pas reproché à Zad d'avoir des idées nobles, disan... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 10:23
|
|
|
Je vois pour ma part une limite intelectuelle à vivre dans l'utopie |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un (très) gros questionnaire... |
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 08:26
|
|
Réponses: 108 Vus: 8575
|
01 - Votre prénom ? Nikita 02 - Signe astrologique (dans tous les horoscopes que vous voulez) ? Capricorne, ascendant Bélier. Bœuf 03 - Votre date de naissance ? 28 décembre 1973 04 - Animaux ? Plus depuis mon chien aimé 05 - Taille et poids ? 174 – 60 06 - Couleur de cheveux ? Châtain clair 07 - P... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 19 Juin 2007, 07:42
|
|
|
Mais disons, pour simplifier, que l'idéal communisme, et je rejoins ici mon poteau Guédiguian, porte beaucoup de valeurs que je partage. Nous sommes nombreux à souhaiter qu'il pleuve du lait et que le miel coule des arbres Malheureusement, tout cela est très théorique et, comme souvent, ne résiste ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juin 2007, 08:55
|
|
|
En tout cas moi la défaite de Juppé me fait bien plaisir parce que même si je trouve que c'est loin d'être le pire représentant de la Droite, tout le délire "Je suis condamné mais je m'en bats les couilles, je reviens, je fais des élections anticipées, je redeviens maire et maintenant je rentr... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: le top McTiernan |
Billy Budd |
Posté: 15 Juin 2007, 08:09
|
|
Réponses: 79 Vus: 9863
|
Bien que je les ai en dvd, je n'ai pas revu certains de ses films depuis leur sortie ciné - les deux Die hard, Octobre rouge et, dans une moindre mesure car j'ai dû le revoir une fois, Last action hero - mais j'aime beaucoup MCT 1. L'affaire Thomas Crown - une première vision très déceptive, bien qu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos 20 meilleurs films de 2000 à 2005 ? |
Billy Budd |
Posté: 13 Juin 2007, 08:04
|
|
Réponses: 99 Vus: 17877
|
Par ordre alphabétique, pas plus d'un film par cinéaste A history of violence L'arche russe Collateral 17 fois Cécile Cassard Gerry Incassable In the mood for love Intervention divine Kill Bill L.I.E. Les lois de l'attraction Memories of murder Mulholland drive Le nouveau monde Sous le sable The Tai... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2007, 13:05
|
|
Réponses: 9211 Vus: 550666
|
Depuis samedi soir, je n'arrive pas à écouter autre chose que Chick habit par April March |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - saison sur terre battue 2007 |
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2007, 12:51
|
|
Réponses: 129 Vus: 14081
|
Contrairement à la sphère des terriens, il a déjà une finale de Wimbledon au compteur ainsi que des titres sur dur |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Combien de films d'auteur en France chaque année ? |
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2007, 12:49
|
|
Réponses: 47 Vus: 4953
|
combien de films en costumes par an? pas plus d'une dizaine combien de petits films "d'auteur" merdiques par an? plus d'une centaine, (on n'est plus proche de 150) Il y a des films en costume d'auteur, même en France Saint Cyr par exemple La proportion, entre films à costume et petits fil... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2007, 11:01
|
|
|
Explique moi ce qui fait d'un tennisman un grand technicien alors |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2007, 10:11
|
|
|
1er a la race. ce classement est un truc inventé il ya peu et qui ne sers à rien du tout. Le classement technique prime, ce qui est normal. La Race, c'est l'équivalent du classement Grand Prix qui existait avant, aucune nouveauté donc et si seul le classement technique prime, la Race est un bon ind... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 11 Juin 2007, 13:52
|
|
Réponses: 51 Vus: 6184
|
Pour moi, c'est un ratage tout à fait passionnant. je m'explique: d'abord, un détail mais qui m'a fait réfléchir, donc je partage, si ça vous intéresse pas, z'avez qu'à zapper. Les deux cartons d'ouverture sont en soi, je trouve, assez surprenants. Je ne sais plus quel est l'ordre, mais en gros, l'... |
|
|
Trier par: |