Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 03:05

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Tennis - saison sur dur 2007

Posté: 20 Aoû 2007, 14:24 

Réponses: 96
Vus: 12482

Blissfully a écrit:
hal5 a écrit:
Un mot aussi pour dire que plus je vois James Blake sur un court, plus je le trouve sympathique et fair-play. Un grand joueur.

Oui il est très classe.

Tu veux dire sexe, non -
pour une fois qu'on en trouve un
?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: NY, ville de merde

Posté: 20 Aoû 2007, 11:16 

Réponses: 68
Vus: 6507

En plus du MET et du MOMA, un passage à la FRICK me semble indispensable

Edit : Blissfully m'a doublé - j'en profite pour confirmer pour Guggenheim

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot

Posté: 20 Aoû 2007, 10:58 

Vus: 4799

Zaphod a écrit:
Ceci dit c'est bien ces Shuffle, je découvre qu'on a des trucs, je ne le savais même pas... comme Supergrass.

On a le même Ipod donc

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parce ton Ipod peut aussi te servir de tarot

Posté: 20 Aoû 2007, 10:56 

1. Comment vous sentez vous aujourd’hui? (Pas écouté depuis des lustres) 3. Quelle est l’histoire de votre vie ? (Je crois bien n'avoir jamais écouté cet album de Supergrass, je ne sais même pas comment il s'est retrouvé sur mon Ipod) 4. Quelle chanson pour votre enterrement ? (Voir commentaire n° ...

Posté: 20 Aoû 2007, 10:55 

Suite - la première réponse est aléatoire, la seconde est celle que j'avais postée après réflexion sur un autre forum où il n'était pas question de random Opening credits: Shakin' - The Dandy Warhols (nawak) Now my heart is full - Morrissey Waking up: Drake - Beth Gibbons & Rustin Man (je ne ser...

Posté: 20 Aoû 2007, 10:20 

J'adore 1. Comment vous sentez vous aujourd’hui? Come to me - Stina Nordenstam (Pas écouté depuis des lustres) 2. Comment les autres vous voient ? Swan lake - Madness (Comme une grande folle quoi, sympa les filles) 3. Quelle est l’histoire de votre vie ? Tales of endurance - Supergrass (Je crois bie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les prénoms ça fait peur parfois

Posté: 17 Aoû 2007, 14:54 

Réponses: 114
Vus: 8882

En Allemagne, Jihad est passé comme prénom malgré un recours du Ministère public

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 17 Aoû 2007, 08:36 

Réponses: 3303
Vus: 325398

Curieusement (?), j'ai trouvé que cela le rendait plus vraisemblable et donc plus effrayant

Forums: Télévision   Sujet: Conseillez-moi une série

Posté: 17 Aoû 2007, 08:06 

Réponses: 82
Vus: 9099

... c'est quand même plus du tout dans la mentalité de Vic et de la Team dans la suite des évènements, et ce dès le second épisode (en tout cas sur les deux premières saisons, pas encore vu le reste). La dernière diffusée est énorme, tu as tout le passé qui leur revient dans la gueule comme des fan...

Posté: 17 Aoû 2007, 08:03 

Cooper instaure une intrigue, sans doute prétexte à l'horreur décrite mais qui fonctionne plutôt bien je trouve

Du coup, il ne s'agit pas simplement d'une succession de scènes de tortures de plus en plus extrêmes

Posté: 16 Aoû 2007, 15:34 

ah tiens, c'est étonnant... tous les gens qui je connais et qui aiment la série ont été tellement bluffés par ce premier épisode qu'ils n'ont pas pu faire autrement que de devenir accroc... mais c'est bien, il faut des exceptions à la règle! qu'est-ce qui te convainquait moins dans le premier épiso...

Posté: 16 Aoû 2007, 15:21 

Zad a écrit:
essaie le premier épisode de The Shield et si t'es pas cloué, abandonne. Mais théoriquement, on est cloué après un truc pareil. :o

Pas sûr, je n'ai vraiment accroché qu'au bour de plusieurs épisodes, voire en fin de saison 1

Je conseille pour ma part Twin Peaks

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives saison 3

Posté: 16 Aoû 2007, 15:19 

Réponses: 96
Vus: 11194

et je suis très étonné que cela marche encore

Posté: 16 Aoû 2007, 14:03 

Image

J'ai eu un haut le coeur

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

Posté: 09 Aoû 2007, 14:54 

Réponses: 408
Vus: 24922

Je trouve surtout que la gauche fait exactement la même erreur qu'en 2002 à savoir critiquer sur des détails au lieu de proposer un véritable projet, bref, je crains qu'on n'en bouffe encore un certain du Sarkozy faut pas dire "la gauche" là. faut dire le ps. mais c'est clair. je crois qu...
Trier par:  
Page 474 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: