Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Satantango (Béla Tarr - 1994)

Posté: 30 Aoû 2007, 09:27 

Réponses: 36
Vus: 4683

Jericho Cane a écrit:
Billy Budd a écrit:
Merci, il faurdait tout de même que je me décide à voir ses films

Mieux vaut Tarr que jamais.

(ooooooooouhhhh)

Si je commence tard, je risque de ne pas tenir les sept heures trente

Posté: 30 Aoû 2007, 08:47 

Merci, il faurdait tout de même que je me décide à voir ses films

Posté: 30 Aoû 2007, 08:41 

J'en déduis qu'il existe en dvd (?)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien

Posté: 29 Aoû 2007, 17:00 

Réponses: 30
Vus: 2611

(perso, je ne vois rien qui s'oppose à ce que l'iran ait la bombe atomique) Qu'ils la balancent ? franchement je n'y crois pas. Une guerre atomique ça donne du "perdant-perdant", tout le monde l'a bien compris. Dans ton raisonnement, le mien sans doute aussi, mais ce n'est point une règle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien

Posté: 29 Aoû 2007, 16:09 

Réponses: 30
Vus: 2611

Canard_WC a écrit:
(perso, je ne vois rien qui s'oppose à ce que l'iran ait la bombe atomique)

Qu'ils la balancent ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Aoû 2007, 13:59 

Réponses: 32856
Vus: 1492322

Malgré la certaine sympathie que Rocard m'inspire, je doute qu'il puisse représenter l'avenir du PS

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ce que disent de vous vos activités

Posté: 29 Aoû 2007, 08:30 

Réponses: 68
Vus: 5564

_ZaZaZa_ a écrit:
Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
Je recopie mes recettes à la main alors que j'ai une imprimante?

ZaZaZa est Elle Driver

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 29 Aoû 2007, 08:03 

Réponses: 208
Vus: 14598

Pour chaque partie du corps dites si vous aimez ou pas ce que vous avez et pourquoi - Cheveux - corrects, un peu trop fins peut-être - Visage Bof - lèvres trop grosses, dents en avant - Poitrine / Pecs - des quoi ? - Bras - corrects, un peu plus de muscles ne leur ferait pas d'mal - Mains - trop de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ce que disent de vous vos activités

Posté: 29 Aoû 2007, 07:58 

Réponses: 68
Vus: 5564

Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ? Jouer - aux cartes, aux dés, aux jeux de société, presque n'importe quoi en fait, mais assez peu aux jeux vidéos ; je suis accro depuis mon plus jeune âge, les o...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs!

Posté: 29 Aoû 2007, 07:42 

Réponses: 194
Vus: 9929

Méhaignerie, pas réputé pour son courage, a publié une charge violente contre la TVA sociale dans Le Monde daté d'aujourd'hui

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs!

Posté: 28 Aoû 2007, 16:37 

C'est évident qu'il choisit minutieusement ses sorties médiatiques. Les "vraies victimes", il ira immédiatement les voir et promettra des trucs insensés (tel qu'il est parti, il en aura des lois retoquées par le conseil constitutionnel). Les sans-papiers, les clodos, il n'en a strictement...

Posté: 28 Aoû 2007, 16:17 

Bon et ma proposition de mariage pour dans 35 ans, t'en penses quoi alors ?

Posté: 28 Aoû 2007, 16:12 

Sarkozy s'est lui même mis dans ce role, mais les français d'une manière générale l'y confortent encore plus (...) Je pense qu'on peut - et qu'on doit - aller au delà de ça. Comme tu l'as toi-même relevé, ça n'en prend pas le chemin Dès lors, Sarkozy doit être cohérent Parce que bon, si on va par l...

Posté: 28 Aoû 2007, 15:50 

On pour trouver ça choquant, justifié, peu importe, mon avis et que le président n'a pas à intervenir sur ce genre de cas... à la limite un ministre des affaire sociales, de la ville ou je ne sais quoi ou même encore pourquoi le chef de l'UMP oui mais pas le président. Ben, ch'ai pas, il réagit au ...

Posté: 28 Aoû 2007, 15:41 

Une question débile, je suppose que le Maire y a pensé, les honnêtes citoyens qui paient leurs impôts, ils ne sont pas incommodés par ces odeurs ?
Trier par:  
Page 472 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: