Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Satantango (Béla Tarr - 1994) |
Billy Budd |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:27
|
|
Réponses: 36 Vus: 4683
|
Jericho Cane a écrit: Billy Budd a écrit: Merci, il faurdait tout de même que je me décide à voir ses films Mieux vaut Tarr que jamais. (ooooooooouhhhh)
Si je commence tard, je risque de ne pas tenir les sept heures trente |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Aoû 2007, 08:47
|
|
|
Merci, il faurdait tout de même que je me décide à voir ses films |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Aoû 2007, 08:41
|
|
|
J'en déduis qu'il existe en dvd (?) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 17:00
|
|
Réponses: 30 Vus: 2611
|
(perso, je ne vois rien qui s'oppose à ce que l'iran ait la bombe atomique) Qu'ils la balancent ? franchement je n'y crois pas. Une guerre atomique ça donne du "perdant-perdant", tout le monde l'a bien compris. Dans ton raisonnement, le mien sans doute aussi, mais ce n'est point une règle... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 16:09
|
|
Réponses: 30 Vus: 2611
|
Canard_WC a écrit: (perso, je ne vois rien qui s'oppose à ce que l'iran ait la bombe atomique)
Qu'ils la balancent ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 13:59
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1492322
|
Malgré la certaine sympathie que Rocard m'inspire, je doute qu'il puisse représenter l'avenir du PS |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 08:30
|
|
Réponses: 68 Vus: 5564
|
_ZaZaZa_ a écrit: Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ? Je recopie mes recettes à la main alors que j'ai une imprimante?
ZaZaZa est Elle Driver |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 08:03
|
|
Réponses: 208 Vus: 14598
|
Pour chaque partie du corps dites si vous aimez ou pas ce que vous avez et pourquoi - Cheveux - corrects, un peu trop fins peut-être - Visage Bof - lèvres trop grosses, dents en avant - Poitrine / Pecs - des quoi ? - Bras - corrects, un peu plus de muscles ne leur ferait pas d'mal - Mains - trop de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ce que disent de vous vos activités |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 07:58
|
|
Réponses: 68 Vus: 5564
|
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ? Jouer - aux cartes, aux dés, aux jeux de société, presque n'importe quoi en fait, mais assez peu aux jeux vidéos ; je suis accro depuis mon plus jeune âge, les o... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs! |
Billy Budd |
Posté: 29 Aoû 2007, 07:42
|
|
Réponses: 194 Vus: 9929
|
Méhaignerie, pas réputé pour son courage, a publié une charge violente contre la TVA sociale dans Le Monde daté d'aujourd'hui |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs! |
Billy Budd |
Posté: 28 Aoû 2007, 16:37
|
|
|
C'est évident qu'il choisit minutieusement ses sorties médiatiques. Les "vraies victimes", il ira immédiatement les voir et promettra des trucs insensés (tel qu'il est parti, il en aura des lois retoquées par le conseil constitutionnel). Les sans-papiers, les clodos, il n'en a strictement... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Aoû 2007, 16:17
|
|
|
Bon et ma proposition de mariage pour dans 35 ans, t'en penses quoi alors ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Aoû 2007, 16:12
|
|
|
Sarkozy s'est lui même mis dans ce role, mais les français d'une manière générale l'y confortent encore plus (...) Je pense qu'on peut - et qu'on doit - aller au delà de ça. Comme tu l'as toi-même relevé, ça n'en prend pas le chemin Dès lors, Sarkozy doit être cohérent Parce que bon, si on va par l... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Aoû 2007, 15:50
|
|
|
On pour trouver ça choquant, justifié, peu importe, mon avis et que le président n'a pas à intervenir sur ce genre de cas... à la limite un ministre des affaire sociales, de la ville ou je ne sais quoi ou même encore pourquoi le chef de l'UMP oui mais pas le président. Ben, ch'ai pas, il réagit au ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 28 Aoû 2007, 15:41
|
|
|
Une question débile, je suppose que le Maire y a pensé, les honnêtes citoyens qui paient leurs impôts, ils ne sont pas incommodés par ces odeurs ? |
|
|
Trier par: |