Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2007, 10:15
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1908043
|
The Xcapist a écrit: Il y a 18 ans jour pour jour sortait Batman.
que j'avais vu deux mois avant à Loughborough où j'étais dans une famille pas désagréable, surotut le père
Le film en revanche, je l'avais trouvé nase |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'esquive (Abdellatif Kechiche, 2005) |
Billy Budd |
Posté: 13 Sep 2007, 10:08
|
|
Réponses: 132 Vus: 10755
|
(excellent reportage de Canal + sur ce sujet passé la semaine dernière) Quelle blague ! Parler du niveau bac + 5 en disant qu'il équivaut au niveau bac d'il y a 50 ans, alors qu'en scientifique les bacheliers apprennent des choses qui n'avaient pas été encore découvertes à l'époque... sincèrement, ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 16:57
|
|
|
Disons que dans un cas comme dans l'autre, je suis le dernier à me préoccuper de la bonne morale d'un personnage ou d'une intrigue. Je peux me tromper, surtout que je n'ai pas vu le film, mais je pense que Leo n'aurait pas forcément eu cette interprétation de L'esquive s'il n'avait auparavant vu La... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 13:27
|
|
|
Ah bon, pourquoi ? Elle lui rend son fric, à la fin ? Pfff... Non, mais t'as rien compris au film ou quoi? Tu t'enfonces... Puisque vous avez tout compris au film, dites-moi pourquoi elle ne lui rend pas son fric alors que: 1) le film s'ouvre sur ça 2) on lui rappelle au coeur du film qu'elle a une... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 13:20
|
|
|
Fait chier, vous me donnez envie de le voir alors qu'en fait, je m'en fous |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 13:19
|
|
|
Film Freak a écrit: Billy Budd a écrit: Karlito a écrit: 9h33 : je me fais chier au 16 etage de l'arche de la défense . 9 h 52 : je me fais chier au premier étage d'un hôtel particliuer à Versailles Si t'es à Versailles, tu peux aller voir mon ex et lui dire de me reprendre si tu veux...
Je ne l'ai pas trouvée |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 13:16
|
|
|
lol, oui, délivre-nous du mal. ah que ça m'énerve quand on ne juge pas un film pour ce qu'il est, seul. ça me rappelle un peu les critiques adressées à amélie poulain : y'a pas d'homo dans le film donc le film est homophobe -- bon sang, mais c'est bien sûr. Je ne crois pas que le film ait été trait... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Wentworth) |
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 10:34
|
|
Réponses: 102 Vus: 9257
|
Question de béotien, est-il envisageable que j'organise une manche de ce jeu, disons la semaine prochaine, le temps de réaliser les captures, ou existe-t-il une règle régissant les modalités d'organisation ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Wentworth) |
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 08:56
|
|
Réponses: 102 Vus: 9257
|
Je ne sais pas si chercher sur le net est tricher, mais je n'aime pas passer longtemps sur ce type de jeu, alors que j'adore, bref, je prévilégie en général ma mauvaise mémoire ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Sep 2007, 08:48
|
|
|
Karlito a écrit: 9h33 : je me fais chier au 16 etage de l'arche de la défense .
9 h 52 : je me fais chier au premier étage d'un hôtel particliuer à Versailles |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2007, 12:45
|
|
Réponses: 3670 Vus: 273762
|
Déjà, si le mec n'est pas bien à la base, il n'est pas employé pour ça ni photographié. C'est juste du bon sens. On s'amuse pas à prendre des mecs lambda pour se faire chier à les rendre beau ensuite dans un monde où tu as la même chose mais en beau, tout de suite. Putain ça fait du bien d'entendre... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Décrochage et émerveillement |
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2007, 11:23
|
|
Réponses: 55 Vus: 3736
|
Pas certain qu'on puisse parler de décrochage, plutôt de rupture sans doute :
Psycho
Twin Peaks, Fire walk with me |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2007, 11:08
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325473
|
As-tu déjà lu un livre de Renaud Camus ? Des petits bouts, de Tricks entre autres considere comme le livre culte d une epoque. Je t avouerai que sa misanthropie larvee ne m inspire qu un certain mepris. Tricks est amusant, mais n'a un intérêt littéraire que fort limité ; je suis indifférent à sa mi... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2007, 10:57
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325473
|
Renaud Camus est devenu mon auteur favori en langue française Je trouve ça assez dommage de te limiter à une phrase aussi laconique envers une oeuvre qui a suscité quelque chose de fort en toi et que, apparemment, tu aimerais faire partager. Je ne sais malheureusement pas faire Renaud Camus est dev... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis - saison sur dur 2007 |
Billy Budd |
Posté: 10 Sep 2007, 17:00
|
|
Réponses: 96 Vus: 12486
|
A deux titres de Sampras. Encore au moins 4 ans de carrière... Bjorn Borg peut aller se rhabiller! Je pense Borg a réalisé ce qu'aucun autre joueur ne pourra même rêver approcher à savoir gagner trois fois de suite Rolan Garros ET Wimbledon Bon, maintenant, il est certain que tous les autres record... |
|
|
Trier par: |