| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La déclaration du jour |
| Billy Budd |
|
Posté: 09 Fév 2009, 22:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 2067
|
| Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La déclaration du jour |
| Billy Budd |
|
Posté: 09 Fév 2009, 21:27
|
|
Réponses: 17 Vus: 2067
|
| J'aimerais bien savoir ce que La Voix du Nord a écrit au début de "l'affaire d'Outreau" |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Frozen River (Courtney Hunt - 2008) |
| Billy Budd |
|
Posté: 08 Fév 2009, 22:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 3385
|
| Un film que Ken Loach n'ose même plus rêver faire |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 07 Fév 2009, 23:16
|
|
Réponses: 33713 Vus: 1839838
|
| Jusqu'à ce que Sarkozy ne l'évoque, nombreux étaient les partisans de la suppression de la taxe professionnelle |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MISTER ZOB |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Fév 2009, 21:45
|
|
Réponses: 63 Vus: 7632
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Relax Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Relax Que détestez-vous le plus chez Mister Zob ? Pourquoi ? Sa passion pour les seins, car j'aurais davantage de chances à ses quiz s'il avait eu une autre passion Qu'est-ce qui vous agace le plus dans ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2009, 22:50
|
|
|
| Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton de toute façon, chacun sait que c'est en devenant propriétaire de leurs biens que les gens commencent à voter à droite. J'ai plutôt effectué le chemin en sens... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2009, 22:41
|
|
|
| Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 23 Jan 2009, 19:54
|
|
|
| Enorme. Question aux gays du Forum, ça se savait dans le milieu ? Sinon ouais c'est clair moi je m'attendais plutôt à Patrick Devedjian. Clairement je pensais plus à Cow-Boy. Mais sinon je suis sur que cela se sait tant dans le milieu politique que journalistique. Je n'en avais jamais entendu parle... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Jan 2009, 16:00
|
|
|
| Un mec qui détourne un avion pour se foutre dans un immeuble, je veux bien mais un pauvre mec oppressé qui se défend, pour moi c'est pas qqn qu'on doit "tuer". Ce sont pas des terroristes intégristes fondamentalistes (et encore plein d'autres mots en "istes" qui font peur), ce s... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Orson Welles |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Jan 2009, 12:33
|
|
Réponses: 98 Vus: 12191
|
the black addiction a écrit: La Soif du mal (1958) 4,5/6
Curieux pour un amateur de De Palma, non ? |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Jan 2009, 12:24
|
|
|
| ohlala... ça part vraiment en couilles par ici... ta caricature pourrie et propagandiste on dirait le papier consternant de Joël Mergui dans le Monde "Pourquoi y a-t-il moins d'Israëliens tués?". C'est une caricature comme tu dis, mais je trouve qu'elle est à l'image de ce qu'on lit en gé... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Jan 2009, 11:46
|
|
|
spongeyoda a écrit: Je comprends même pas comment on peut soutenir Israël la.
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fight Club (David Fincher, 1999) |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Jan 2009, 22:10
|
|
Réponses: 69 Vus: 9813
|
Cosmo a écrit: Il y a quelques passages amusants, mais c'est pas non plus ce qui vient en premier. C'est pas la grosse éclate, quoi.
Ben, en ce qui me concerne, si |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Jan 2009, 22:28
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2208937
|
| Ca et Jeremy25 me font penser que j'en ai affreusement marre de cette écriture, cette langue du pauvre qui ne sait absolument pas écrire correctement une phrase, que ce soit la syntaxe ou l'orthographe. C'est exactement ça... Je deteste les attitudes de "vieux con" injustifiées mais y a d... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Billy Budd |
|
Posté: 04 Jan 2009, 21:23
|
|
Réponses: 9318 Vus: 632788
|
DPSR a écrit: J'aime bien When last I spoke to Carol
De loin le meilleur titre, je suis devenu moins exigeant, 25 après, je suis heureux qu'il m'émeuve encore un peu - putain, quel vendu je suis |
|
 |
| Trier par: |