Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Des images, des films, des plaintes et des larmes |
Billy Budd |
Posté: 02 Déc 2008, 18:19
|
|
Réponses: 47 Vus: 6015
|
Par bienveillance envers certains retardataires, je regarde REC, puis poste les indices. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 02 Déc 2008, 17:44
|
|
|
Plus personne, j'envoie les indices ? |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 01 Déc 2008, 20:47
|
|
|
Je posterai de nouveaux indices demain, d'ici là, en regardant bien les images, vous pourrez marquer de nouveaux points - tous les films ont été trouvés |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 01 Déc 2008, 10:34
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559231
|
Je note surtout qu'il n'a pas obtenu l'interdiction qu'il sollicitait, il est donc audacieux de prétendre qu'il a gagné |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2008, 22:53
|
|
Réponses: 87 Vus: 7768
|
Non, mais plus haut on disait que les gens faisaient ça par respect. Or se montrer super fringué ça peut laisser un complexe à la personne en face. On parle de porter un pantalon à sa taille, des chaussettes assorties etc ... mais comme tu ne lis pas tes interlocuteurs, la discussion est difficile. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2008, 20:42
|
|
|
Allan a écrit: Oui mais le but n'est-il pas qu'au moins 1 personne trouve tous les films ? En tout cas, le plus souvent, les habitués du top3 les trouvent tous ^^
Non, mon but est de ne pas cibler mes quizz afin que tout le monde trouve quelques films - ils sont d'ailleurs désormais tous trouvés |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2008, 20:11
|
|
|
Allan a écrit: Rem: c'est quand même le quiz le plus compliqué depuis quelques temps, non ?
8 films sur 10 trouvés à la première capture ... 9 sur 10 désormais |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2008, 19:49
|
|
|
Indices en ligne, plus qu'une proposition par film |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 28 Nov 2008, 09:39
|
|
|
Si j'ai une connexion pendant le week-end, ce qui n'est pas gagné, je posterai les indices demain, samedi, en fin de journée.
Sinon, ce sera dimanche en début de soirée. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Billy Budd |
Posté: 28 Nov 2008, 09:38
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Citation: Je pense que le monde tournerait mieux si le règne du "soi-mêmisme" reculait un peu. Ce qui revient à dire selon toi: "Le monde serait meilleur si tout le monde était bien habillé" lol ?
Relis moi si tu as du mal à comprendre |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 28 Nov 2008, 09:28
|
|
|
Le respect, c'est certainement pas afficher sa tune à la gueule des gens. A aucun moment n'a été évoqué le prix, c'est toi qui te focalise là-dessus. Tu crois que le monde tournerait mieux si tout le monde était mieux fringué ? Je pense que le monde tournerait mieux si le règne du "soi-mêmisme... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 28 Nov 2008, 00:02
|
|
|
La première personne vers laquelle je suis allée mon premier jour de fac est un type avec une barbe, des cheveux mi-longs et des fringues un peu hasardeux, parce qu'au moins, me suis-je dit, il aura des valeurs plus profondes que celles qui poussent certains à croire que la qualité d'une personne s... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 27 Nov 2008, 23:14
|
|
|
D'autre part, je pense que le client pense plutôt que si son prestataire ne fait même pas gaffe à lui, pourquoi le ferait-il pour ses clients ? Ca s'appelle la connerie ça. Donc, dans tes relations quotidiennes, notamment professionnelles, tu te moques de l'aspect des gens ? Tu n'irais pas a priori... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 27 Nov 2008, 22:57
|
|
|
Quelle grosse accumulation de connerie quand même. On dirait les conseils de bienséance de Nadine de Rothschild. Je ne vois aucune connerie là-deddans, pourrais-tu m'expliquer ? D'un autre côté, ces fautes de goût sont le signe d'une ambiance moins guindée, ce qui est sympathique. Ca donne l'impres... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 27 Nov 2008, 09:53
|
|
|
|
 |
Trier par: |