Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 22 Avr 2020, 12:21
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285320
|
C'est pas les seuls. Dans le coin, après le discours de Macron, il y a plusieurs restau qui ont rouvert pour faire de la vente à emporter. J'en sais rien mais j'imagine que les McDo, même franchisés , ont les reins plus solides que les petits restos tenus par des individus qui doivent survivre à to... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Tailor of Panama (John Boorman, 2001) |
Billy Budd |
Posté: 21 Avr 2020, 22:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 905
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2020, 12:00
|
|
Réponses: 90 Vus: 6841
|
Dans le sens d'un récit qui dérive constamment de la morale du bien et du mal, on peut dire ça comme ça, oui. Y'a évidemment le postulat de départ qui consiste à se passionner pour des meurtriers. C'est le même registre que la série Oz, qui a fait débat. Y'a sans doute un peu de ça dans 24 et Homel... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2020, 09:41
|
|
|
J'ai également pensé que la reconversion professionnelle à laquelle je pense depuis des années est désormais impossible compte tenu du nombre d'ex-avocats qui va bientôt inonder le marché du travail, y compris dans l'administration au sens large. C'est bizarre ça, pourquoi penses-tu que nombre d'av... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2020, 09:15
|
|
|
Tous les combien sortez-vous ? Une fois par semaine, pour les provisions : je sors de chez moi, je traverse la rue, je prends ma voiture, je pars au supermarché, je reviens. Sortez-vous aussi peu qu'au début ? Moins. Les deux premières semaines, j'allais au supermarché deux fois par semaine. Avez-v... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 19 Avr 2020, 12:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921186
|
Déjà-vu a écrit: Oui je n’ai pas compris comment ça pouvait s’enflammer autant alors que personnellement je serais bien en peine d’avoir un point de vue sur la scène en passant par là après qu’elle a eu lieu. Pas compris non plus si le type avait bel et bien perdu une jambe à cause de ça.
Sponge pourra t'expliquer. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Avr 2020, 07:46
|
|
|
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1249689244202868739 Je ne connais pas ce sujet, mais on pourrait dire la même chose de la justice sauf que toutes les augmentations de budget sont allées à la pénitentiaire. Bref, comme d’habitude, avec des chiffres, il est facile de démontrer tout et son ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Avr 2020, 07:18
|
|
|
Déjà-vu est la personne la plus cinéphile que j’ai rencontrée de ma vie. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2020, 19:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Il peut mais il y a sans doute une étude intéressante à faire à ce niveau (que ce texte superficiel et partiel et partial ne fait pas).
Alors qu'effectuer l'étude inverse serait purement scandaleux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Matador (Pedro Almodovar, 1986) |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2020, 11:42
|
|
Réponses: 5 Vus: 997
|
Cantal a écrit: parce qu’il est homo?
Peut-être, mais cela n'a pas aidé Spacey par exemple ; je demande si ce n'est pas parce qu'il avait toujours été célébré par quasi toutes les femmes, qui voyaient en lui un grand cinéaste féministe. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Matador (Pedro Almodovar, 1986) |
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2020, 11:21
|
|
Réponses: 5 Vus: 997
|
Art Core a écrit: (là un viol avorté sous la pluie).
C'est vraiment une obsession chez Almodovar, me demande comment il a réussi à passer (à tort) entre les mailles du filet #metoo. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 16 Avr 2020, 09:06
|
|
|
Dans mon top 3 de séries de tous les temps. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dans les hautes herbes (Vincenzo Natali, 2019) |
Billy Budd |
Posté: 15 Avr 2020, 10:22
|
|
Réponses: 33 Vus: 2026
|
bmntmp a écrit: Oui là on est vraiment dans l'argument d'autorité qui n'est bach(ed) par rien.
Ma morgue. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 14 Avr 2020, 23:14
|
|
|
Arnotte a écrit: Billy Budd a écrit: Le Cow-boy a écrit: Amadeus c'est top. Si on ne connaît rien à Mozart peut-être. Rien à voir. On peut connaître Mozart et quand même apprécier le film (meilleur film du monde et mon film préféré).
Alors je reformule : quand on ne comprend pas Mozart peut-être. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 14 Avr 2020, 19:38
|
|
|
Allez, encore un petit effort, tu vas y arriver. |
|