Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vive la France :( |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 16:51
|
|
Réponses: 210 Vus: 15634
|
Ce qui me dérangeait avant tout chez les homos était l’excentricité. Qui est pour moi un choix de vie. C’est sur que j’ai généralisé et je suis désolé. Je suis folle comme mes pieds, je ne vais pas tenter de prendre une voix grave et contrôler la moindre de mes expressions quand même ... Cela dit t... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 16:16
|
|
|
L’homo phobie c’est du sexisme, le clash des genres, l’incompréhension d’un choix de vie et de revendications. D'où la divergence de nos opinions : l'homosexualité n'est en rien un choix, tout comme la couleur de la peau ou l'accent Attention, ce qui suit n'est pas dirigé à ton encontre, mais s'il ... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 15:26
|
|
|
Mais je préfère essayer de comprendre le gars qui m'insulte de sale ritale, par exemple, plutôt que de lui dire qu'il est con. C'est sans doute cela qui nous différencie, j'aurais beau savoir la raison qui pousse une personne de me traiter de sale quelque chose, je ne la comprendrais pas Les anti r... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 14:50
|
|
|
Alors tout d'abord ce n'est pas une théorie. Je l'avais compris comme tel On ne né pas raciste, au contraire un bébé rie aussi bien avec un noir, blanc ou asiatique. Certes, mais tu avais l'air de dire que le racisme résultait forcément d'une mauvaise expérience avec "l'autre" Concernant ... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 12:58
|
|
|
En fait l'homophobie est un terme inventé qui ne correspond pas au problème rencontrer par les homos. Je ne crois pas que les gens ont peur des homos ils ont du mal à les comprendre. C'est un néologisme dont la définition n'est pas étymologique, y'a d'autres mots comme ça comme antisémite qui ne vi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 11:53
|
|
Réponses: 30 Vus: 6737
|
|
 |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 11:48
|
|
|
Toute les phobies viennent d'un traumatisme. Ce sont des reactions naturelles qui demandent un travail sur soit. Personne ne s'intéresse de savoir pourquoi quelqu'un est devenu tout d'un coup raciste. Moi ca m'intéresse. J'ai étais confronté plusieurs fois au racisme et je ne crois pas que l'explic... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Billy Budd |
Posté: 23 Mar 2006, 11:43
|
|
Réponses: 219 Vus: 17733
|
Film Freak Returns a écrit: Pour insulter quelqu'un, qu'on ait tort ou raison de le faire, il faut quand même un peu de couilles.
It's so easy to laugh, it's so easy to hate, it takes guts to be gentle and kind |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sondage SEXXXXX |
Billy Budd |
Posté: 22 Mar 2006, 12:48
|
|
Réponses: 66 Vus: 9784
|
Je n'arrive pas à voter ... c'est plus de 40 |
|
 |