Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans les hautes herbes (Vincenzo Natali, 2019)

Posté: 14 Avr 2020, 19:23 

Réponses: 33
Vus: 2026

Le Cow-boy a écrit:
Amadeus c'est top.

Si on ne connaît rien à Mozart peut-être.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Avr 2020, 17:51 

Réponses: 7539
Vus: 285320

Tu as une ascendance slave si j'ai bien compris, tu dois encore avoir un rapport différent avec la guerre. Je lisais aujourd'hui d'ailleurs qu'à Moscou le confinement était mal accepté. Ce n’est pas ce que me raconte ma famille sur place. C’est pourtant ce que raconte à ma femme ses amis sur place ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Avr 2020, 17:27 

bmntmp a écrit:
Tu as une ascendance slave si j'ai bien compris, tu dois encore avoir un rapport différent avec la guerre. Je lisais aujourd'hui d'ailleurs qu'à Moscou le confinement était mal accepté.

Ce n’est pas ce que me raconte ma famille sur place.

Posté: 14 Avr 2020, 17:20 

Pour autant, lorsque je vois tous ces gens dehors, je me dis que j’irais pas à la guerre avec eux.

Posté: 14 Avr 2020, 10:54 

Beaucoup de monde au supermarché ce matin, première fois que je fais la queue pendant une dizaine de minutes. Deux prises de tête : - il n'y avait pas de caddies, ni sur le parking, ni à l'entrée du magasin, je suis donc allé au fond, derrière les caisses. Une employée m'a quasi agressé sur le thème...

Posté: 14 Avr 2020, 07:56 

Ouais, je l’ai trouvé plutôt correct et arrêtez de dire qu’il nous prend pour des débiles alors que cela fait quinze jours que nous dénonçons la débilité de QGJ. Je pensais qu'à droite on était contre le nivellement par le bas dans l'éducation...? On ne l’est pas à gauche ? Il faut aussi savoir se ...

Posté: 13 Avr 2020, 23:20 

Ouais, je l’ai trouvé plutôt correct et arrêtez de dire qu’il nous prend pour des débiles alors que cela fait quinze jours que nous dénonçons la débilité de QGJ.

Forums: Vos tops   Sujet: Morts jouissives

Sujet du message: Re: Morts jouissives
Posté: 12 Avr 2020, 21:34 

Réponses: 51
Vus: 3691

Film Freak a écrit:
Regarde The Hunt, tu es le public-cible.

J'ai l'impression que c'est tout le contraire et je n'ai pas encore terminé ma rétrospective Hitchcock.

Posté: 12 Avr 2020, 19:04 

Film Freak a écrit:
Billy Budd a écrit:
Le concept de mort jouissive me dérange un peu

Han le SJW.

Les SJW jouissent lorsque les conservateurs meurent dans d’atroces souffrances.

Posté: 12 Avr 2020, 18:42 

Le concept de mort jouissive me dérange un peu, mais je suis un vieux con.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Village (M. Night Shyamalan - 2004)

Posté: 12 Avr 2020, 18:38 

Réponses: 93
Vus: 8755

J'ai commencé par Incassable et ça n'a pas manqué j'ai trouvé le film bien meilleur qu'à la première vision (note remontée de 3 à 5/6), presque aussi bien que Split. Note pour plus tard : ne jamais tenir compte des avis de Lohmann. Sinon, Le Village est sans doute LE film que je n’ose pas revoir de...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Passion du Christ (Mel Gibson, 2004)

Posté: 12 Avr 2020, 16:48 

Réponses: 13
Vus: 1082

Nettement moins que ce que j'ai pu apprendre au catéchisme. Que Gibson ne soit pas le mètre-étalon de l'antisémitisme chez Chrétiens, sans doute... Cela se limitait à la lecture des évangiles, il n'y pas eu de "Vatican II" chez les orthodoxes. D’ailleurs je n’ai jamais compris cette théor...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 12 Avr 2020, 12:14 

Réponses: 1053
Vus: 87557

Pour les amateurs de danse et les autres, un excellent spectacle sur le site de l'opéra de Paris à partir de demain soir.

Posté: 12 Avr 2020, 12:01 

j''avais pas tilté à l'époque sur l'antisémitisme du film. Je n'ai aucun souvenir d'antisémitisme. Disons que le film ne prend absolument aucun recul par rapport au contexte de l'époque ni à celui de la rédaction des Evangiles, et agite sans conscience le mythe des Juifs coupables de la mort du Chr...

Posté: 12 Avr 2020, 11:16 

Art Core a écrit:
j''avais pas tilté à l'époque sur l'antisémitisme du film.

Je n'ai aucun souvenir d'antisémitisme.
Trier par:  
Page 137 sur 496 [ 7433 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: