Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juin 2024, 20:41
|
|
Réponses: 33450 Vus: 1665379
|
Müller a écrit: Inutile me dire "t'as vu les comptes que tu cites un peu ??" parce que je me doute bien de leur contenu. Mais ces deux vidéos, là. Dites-moi que c'est du deepfake généré par des trollfarms en Israel, Chine ou Russie pour faire peur aux vieux et influencer les législatives. Auquel cas je supprime. Parce que sinon c'est CHAUD. Ils faisaient alors déjà vachement bien les vidéos des manifs londoniennes.Film Freak a écrit: Marine/Sous-marine c'est bien trouvé. Bien trouvé. Mais le vrai génie, ce sont les couleurs "mer polaire". Inattaquable. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juin 2024, 19:23
|
|
|
Nan mec, tu fermes ta gueule et tu laisses ta place. Comme devrait le faire Mélenchon d'ailleurs. Le genre de commentaires qui te faisait irrémédiablement classé comme fasciste dans la galaxie LFIstes il y a encore 2 ans. Ceci dit, ce n'est peut-être ni pour le fond, ni la forme ce revirement chez ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 14:12
|
|
|
Pendant ce temps... https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/la-saga-industrielle-de-saupiquet-sacheve-en-france-avec-la-fermeture-annoncee-du-site-de-quimper-79f927b2-29a7-11ef-96d1-fdb7d737b711 https://www.midilibre.fr/2024/06/13/le-chocolat-poulain-cest-bientot-fini-lusine-historique-... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 14:04
|
|
|
Müller a écrit: Etre dangereux et violent, c'est 20% du travail pour représenter une menace universelle. Prendre confiance = +10% |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 11:17
|
|
|
sans compter que ça donne l'impression que c'est bien melenchon qui gère tout en sous-main C'est pas une impression. C'est le fonctionnement d'un club très restreint. Dont la nana de Mélenchon. Ça fait 15 ans qu'on le sait et yen a encore pour tomber de leurs chaises. Le RN, c'est peut-être pire (B... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 06:59
|
|
|
FingersCrossed a écrit: avant de réaliser que c'était surtout pour provoquer un blocage institutionnel tel que seule la démission pourrait solutionner les choses. D'autant plus que ça serait la seule candidate vraiment prête. Peut-être avec Philippe. Et elle n'aura sûrement pas un Zemmour dans les pattes.Abyssin a écrit: Sinon. J'ai pas Ruffin dans mon coeur mais je salue son courage et sur le fond il a raison.
En dehors du fait d'avoir été le 1er à dénoncer le personnage Macron, c'est quoi ton problème avec Ruffin ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juin 2024, 15:19
|
|
|
ça fait trois groupes potentiellement quasi équivalent à l'an, c'est rigoureusement ingouvernable et nouvelle dissolution dans un an mais au moins ça bloque un gouvernement fn. je sais que c'est inaudible mais l'union de la gauche telle qu'elle se profile actuellement + les macronistes faibles elec... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juin 2024, 14:52
|
|
|
Ca reste inexplicable que le PS accepte d'avoir moins de représentants que LFI, au vu des scores respectifs de ces partis aux européennes. LFI a amélioré son score par rapport aux dernières européennes hein. Et ca fait 2 présidentielles que c'est eux qui tirent la barque. Il faudra voir dans le dét... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juin 2024, 09:58
|
|
|
Film Freak a écrit: Pas que je sois fan de Laurent Berger mais sa mise en avant par Glucksmann (dont je suis encore moins fan) en tête de liste était pas conne. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juin 2024, 09:07
|
|
|
Le problème est que je vois mal Mélenchon se mettre de coté alors qu'il multiplie les sorties trumpistes depuis 2 semaines. Il y avait le choix de se passer de LFI dans une union mais est-ce que cette union aurait gagné les voix perdus de la LFI? Peut-etre que oui, peut-etre que non. Peut-etre qu'u... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juin 2024, 05:27
|
|
|
ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? Pour une fois, je suis d'accord. Ça vote comment dans la zone expats de Taïwan en particulier ? C'est quoi la circo ?... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2024, 14:34
|
|
|
Ok. Peu probable donc qu'il prenne une place proéminente dans ce qui va suivre. C'est le seul chez eux qui ne m'inspire pas un rejet viscéral. Son truc ca a toujours été la question sociale, ce qui devrait être l'ADN de la gauche, donc effectivement vu comment ca part en question ces derniers temps... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2024, 14:31
|
|
|
pour un parti qui vise rétablir le parlementarisme ca parait pour le moins bizarre). Moi, ça m'a fait bizarre quand le mitterrandien Mélenchon a lancé le parti de gauche en mettant dans son programme du parlementarisme. Et tout le monde qui veut sait que le fonctionnement de la LFI est encore moins... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2024, 14:26
|
|
|
Pour les LFIzouzes, Ruffin il est comment ? Un peu isolé chez LFI, ou partie prenante notamment aux délires insupportables autour de Gaza ? L'impression qu'il a toujours été un peu isolé, pas l'impression que ce soit une référence des militants (mais je vis en Bretagne, ya toujours un décalage avec... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2024, 13:39
|
|
|
Tu peux faire des copier / coller pour les boomers comme moi stp? https://threadreaderapp.com/thread/1799991439696302529.html Mais oui là ! Programme de la NUPES avec Ruffin tête de liste (si Mélenchon pouvait annoncer sa retraite politique tant qu'à faire mais il préférerait balancer du dossier su... |
|
 |
Trier par: |