Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mai 2025, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Laurent Cantet

Sujet du message: Re: RIP Laurent Cantet
Posté: 25 Avr 2024, 21:17 

Réponses: 21
Vus: 971

J'aime beaucoup (beaucoup) Ressources humaines et L'Emploi du temps , un vrai regard mature sur le monde du travail avec un dose d'étrangeté et de personnalité, Pareil. moins Entre les murs (peu de souvenirs en fait). Souvenir que c'est mauvais. Pas vu ses autres films (bizarrement) Pas bizarre qua...

Forums: Vos critiques   Sujet: Civil war (Alex Garland, 2024)

Posté: 25 Avr 2024, 14:52 

Réponses: 48
Vus: 3130

Le point culminant pour moi, ça a été l’irruption du morceau de De La Soul. J’ai pas le souvenir, de toute ma vie, d’avoir ressenti un tel rejet, un tel dégoût à ce point physique devant un film. J’étais accompagné donc j’ai laissé couler. J’aurais été seul, j’aurais quitté la salle à ce moment. Ja...

Forums: Vos critiques   Sujet: Monkey Man (Dev Patel, 2024)

Sujet du message: Re: Monkey Man (Dev Patel, 2024)
Posté: 24 Avr 2024, 16:21 

Réponses: 11
Vus: 695

Plus un très mauvais acteur Patel est certainement meilleur en général et dans celui-ci parce qu'il arrive à être crédible (faut pas être trop exigeant quand même) mais Reeves n'est pas le très mauvais acteur qu'on présente souvent quand même. Mauvais, je veux bien. C'est pas Ben Affleck non plus. ...

Posté: 24 Avr 2024, 16:16 

Vous le comparez sans cesse à John Wick mais vous ne dites pas si c'est aussi RATÉ dans son ambition de film d'action... Bah c'est pas beaucoup mieux mais entre le côté habité, dont une violence qui fait un peu mal, et un côté plus ramassé, dans l'espace notamment, ya un côté cash direct qui est pl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mosquito coast (Peter Weir - 1987)

Posté: 24 Avr 2024, 16:06 

Réponses: 37
Vus: 3356

Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Chute Libre c'est Schumacher. Tu pensais à État second ?

Et Le Cercle, c'est Gore Verbinski. Mec qui a tout faux !
Non. Green Card, j'ai bon. Film mineur dans la filmo de Matt Damon.

Posté: 23 Avr 2024, 17:51 

Film Freak a écrit:
Chute Libre c'est Schumacher. Tu pensais à État second ?
C'est ça !
Même année d'ailleurs. Mais pas même délire.

Posté: 23 Avr 2024, 17:50 

Comme dit, ça fait vraiment "John Wick Ketchup-Curry", avec les qualités et les défauts. Grossière caricature inhérente à John Wick mais John Wick est sans prétention politico-sociale. Mâtinée d'un fond culturel inépuisable à la sauce occidental (j'ai pas mal consommé de films indiens à un...

Posté: 23 Avr 2024, 16:34 

C'est celui qui m'avait le plus déçu mais c'est aussi celui que j'ai le plus envie de revoir Celui qui m'avait fait la plus forte impression vu il y a 25 ans mais qui m'a le plus déçu à la revoyure il y a quelques années (bon pas revu Chute Libre ou Green Card, et peur de revoir Le Cercle). Notamme...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chacun cherche son chat (Cédric Klapisch - 1996)

Posté: 22 Avr 2024, 10:45 

Réponses: 75
Vus: 6890

le personnel prend toujours sa pause en s'asseyant sur des petites marches Des marches ? Mais c'est un trône ! C'est souvent directement le rebord du trottoir si t'as pas les cuisses pour t'accroupir à la chinoise. Du coup, ce qui te différencie du clochard de l'autre côté de l'angle de la rue, c'e...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg)

Posté: 19 Avr 2024, 06:00 

Réponses: 38
Vus: 3337

Il l'a évoqué. Et je vois pas pourquoi il aurait pas le courage. Ok. Sais pas. Feeling. Je trouve qu'il cherche tellement à tirer vers la réconciliation dans ces films historiques et qu'il est particulièrement patriote que ce n'est pas possible. Mais je ne le vois pas non plus se limiter à un weste...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Terence Fisher, 1958)

Posté: 19 Avr 2024, 05:47 

Vus: 464

"nan mais le meilleur c'est Dracula, Prince des Ténèbres le 3 sans Cushing et presque pas de Lee " J'aime beaucoup Raspoutine, le Moine fou mais c'est vraiment du théâtre filmé, sauvé par un génial Lee. J'avais kiffé à l'époque aussi. Ils ont d'ailleurs réutilisé le set de Dracula pour ce...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Untitled UFO Project (Steven Spielberg)

Posté: 18 Avr 2024, 19:30 

Réponses: 38
Vus: 3337

J'aurais préféré un western. Il a dit ça ? Ou il est fan de western ? Je le vois pas du tout dans le genre. Il a pas l'air franchement intéressé par l'Histoire avant la 2eGM. Et les quelques exceptions (Amistad et Lincoln, ou j'en oublie ? Ya la Couleur Pourpre, mais c'est la petite Histoire) tourn...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Life of Jesus (Martin Scorsese, 2025)

Posté: 18 Avr 2024, 19:20 

Réponses: 2
Vus: 461

[iScorsese would like to reunite with “Silence” star Andrew Garfield for the Jesus project, though it’s unclear if the 40-year-old actor is being eyed for the titular role or to play one of the disciples. (Scholars believe Jesus died sometime between the ages of 33 and 38.)[/i] Quitte à prendre un ...

Posté: 18 Avr 2024, 18:19 

J'ai prévu de voir au moins le premier Frankenstein. Le reste, ça attendra. Si tu n'aimes pas, pas la peine d'insister. Ou à la limite le Sherlock Holmes. Sinon, si t'as pas vu, les meilleurs films d'horreur de Lee ne sont pas estampillés Hammer (et il n'a pas le premier rôle): Le Corps et le Fouet...

Posté: 18 Avr 2024, 17:39 

"nan mais le meilleur c'est Dracula, Prince des Ténèbres le 3 sans Cushing et presque pas de Lee " Ceci dit, les Dracula ne sont pas forcément les meilleurs Hammer. La série des Frankenstein ,surtout le premier et un Frankenstein créa la femme un peu délire qui va bien avec les délires ac...
Trier par:  
Page 41 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: