Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2025, 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 02 Mai 2019, 11:22 

Réponses: 413
Vus: 45595

Dingue ça. Surtout qu'il y a quand même une certaine urgence : Ford qui vieillit grave de jour en jour. Grave. D'autant plus important qu'il sauvait Skull du désastre. Dans Blade Runner 2049, son côté rincé colle bien au personnage. SW7, il s'en sort bien mais physiquement, c'est très dur pour lui....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019)

Posté: 02 Mai 2019, 11:13 

Réponses: 327
Vus: 28309

deudtens a écrit:
Kill bill 2 c'était pas émouvant ?

Carrément.
Mais les suivants ne le sont pas, ou par toutes toutes petites touches.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Anémone

Sujet du message: Re: RIP Anémone
Posté: 01 Mai 2019, 09:55 

Réponses: 8
Vus: 1305

Ouch. En même temps, une telle honnêteté fait presque plaisir. Clair. Y a-t-il eu depuis un plus beau couple dans le cinéma français que celui qu'elle forme avec Bohringer (qui ne doit pas être trop en forme lui non plus) dans le Grand Chemin ? Sinon, j'apprends que c'est la sœur de Claude Bourguig...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Avr 2019, 16:52 

Réponses: 33299
Vus: 1599984

(les polonais sont contre le mariage homosexuel et c'est tout à fait respectable car l'Union "c'est aussi la différence", blablabla) https://twitter.com/piotelat/status/1119863694698123264 Qui est le plus intolérant d'entre vous ? Je ne comprends pas ta remarque. La législation polonaise ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 25 Avr 2019, 18:16 

Réponses: 3972
Vus: 247538

Qui-Gon Jinn a écrit:
Image

C'est moi ou ce genre de profil est toujours illustré d'un portrait de la personne qui tire la gueule ?
On peut détester l'essentiel de l'humanité et aimer la vie quand même.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Pierre Marielle

Sujet du message: Re: RIP Jean-Pierre Marielle
Posté: 24 Avr 2019, 22:45 

Réponses: 16
Vus: 2268

Ah merde, le marquis de Pontcallec est réellement mort Et rejoint le Régent et l'abbé Dubois. N'empêche, même si on est pas obligé d'être fan (Rochefort pouvait m'agacer dans certains films) , on est d'accord qu'aujourd'hui, le cinéma français a pas moyen de réunir 3 acteurs populaires de cette tre...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 20 Avr 2019, 14:31 

Réponses: 3111
Vus: 262211

T'as fait ta thèse sur Avicenne ? J'ai tapé "alcool grossesse Moyen Age" sur google, rien trouvé (pas cherché plus loin que la 1ère page). Mais le 1er résultat https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Alcool-grossesse-longue-histoire-2018-04-03-1200928637 commence par citer un in...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 20 Avr 2019, 11:33 

Réponses: 3111
Vus: 262211

Oui enfin le coup du vin. On est dans un univers médiéval hein. Donc la prévention et la connaissance des dégâts provoqués par l'alcool sur un fœtus....... Non parce qu'elle a aussi peut être fait une écho et une amniocentese, vu qu' il avait un problème avec le fœtus, donc pris un rdv à la cliniqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 19 Avr 2019, 18:23 

Réponses: 3692
Vus: 198257

Cantal a écrit:
Qui a fait un bon mariage

Quand le fils a été marié à Linda Evangelista. Puis Salma Hayek.
Peu importe les milliards, respect.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Avr 2019, 18:16 

Réponses: 13149
Vus: 864784

deudtens a écrit:
C'est incroyable. A partir de 2:10, j'ai ri aux larmes en continu. J'en reviens pas. Finalement je veux le voir TOUT DE SUITE.

Par contre ça montre absolument tout du coup.

C'est un peu long avant qu'il ne la joue à domicile mais à partir de là, c'est fantastique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Avr 2019, 21:31 

Entre parenthèses de conflits locaux comme la question jurassienne ont fait des morts dans les années 80. A Fouron en Belgique ce n'est pas passé loin A Quévert les indépendantistes bretons ont tué une caissière de McDo. Les conflits locaux ne sont pas tous gentillets et innocents. Organiser une ca...

Posté: 16 Avr 2019, 18:35 

(voter comme en Suisse trois fois pendant 10 ans pour modifier une région ou un découpage électoral merci...). Putain, ouais, trop lourd. Marrant que justement tu n'arrives pas à être plus prolixe sur ta critique de la Suisse alors que tu brodes sur des cas bien moins pratiquee Des votes tous les 3...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Avr 2019, 18:04 

J'ai un peu l'impression de me sentir dans la peau du connard qui clame haut et fort qu'il regarde pas GoT. Sauf que pour moi ya rien de positif à s'émouvoir pour un bâtiment représentant des valeurs puantes et dépassées, aussi beau et vieux soit-il. C'est balot ouais, mais ce ne sont que des murs....

Posté: 16 Avr 2019, 05:51 

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1117851407644684288 On est d'accord que si, dans un autre contexte, il avait dit "Pensée pour tous les juifs et tous les français", certains seraient en train de lui tomber dessus en mode " Ah ben bravo pour Macron les juifs ne sont pas des f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 14 Avr 2019, 10:29 

Réponses: 5599
Vus: 368169

Les deux c'est 6/6, arrêtez. Les deux, c'est surtout James Cameron. Je trouve ça logique le clivage sur Avatar, son film somme. C'est-à-dire hyper efficace et ambitieux d'un côté, et hyper classique et cliché de l'autre. J'ai toujours apprécié un film de Cameron. Quoi qu'Avatar, limite (méchant rat...
Trier par:  
Page 141 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: