Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2025, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Mar 2019, 19:18 

Réponses: 33299
Vus: 1599799

ISF... RIC Rien qu'un des 2 joueraient effectivement largement en sa faveur. Que l'ISF soit un point non-négociable, c'est compréhensible dans sa position. Mais refuser même un RIC au rabais fait flipper. Pourquoi se borner là-dessus alors que yaurait largement de quoi sortir des dispositions très ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019)

Posté: 20 Mar 2019, 19:30 

Réponses: 327
Vus: 28305

L'impression que c'est VIDE comme pas permis... C'est presque ça qui me plaît. Pour une fois pas l'impression de voir un pastiche de pastiche de pastiche recouvert sous 15 tonnes de m'as-tu vu. J'ai juste envie de voir Tarantino filmer à nouveau des humains dans le monde réel. Bah ça sent grave le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 16 Mar 2019, 10:47 

Réponses: 3972
Vus: 247519

https://twitter.com/meelvin94/status/1106610890886078465 Respect. Sinon, dommage que le message premier qui semble ressortir de ces manifs est que les lycéens demandent aux adultes d'aujourd'hui, la notre, de changer la société alors que c'est eux qui devront le faire. Nous, on est trop pourri. Une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 13 Mar 2019, 22:21 

Réponses: 3021
Vus: 205850

Of course. Mais le rapport de classe induit est SALE. Rapport racisé à rapport de classe sans transition. C'est ça qui est sale. Sans parler du sous-entendu qui fait d'un kebab une activité économique forcément modeste. Et si yen a qui voit une connivence qui se crée autour de l'achat d'un sandwich...

Forums: Télévision   Sujet: Le Nom de la Rose

Sujet du message: Le Nom de la Rose
Posté: 11 Mar 2019, 22:06 

Réponses: 0
Vus: 1611

Production germano-italienne en 8 épisodes, vu les 2 premiers. Et jusque-là, avis mitigé (mais avis après 3 lectures du roman et une bonne dizaine de visionnages du film). Pour commencer, ça part avec la plus ou moins bonne intention de se démarquer du film. Bonne, parce que l'Annaud est dans l'exag...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Mar 2019, 18:27 

le capitalisme est efficace et perenne, c'est impossible à concevoir pour moi. Tu as un autre modèle qui a fonctionné efficacement ailleurs, équitablement, humainement et dans le temps? Je cherche mais je trouve pas. Maois par contre, oui le système est à améliorer Pour commencer, faut bien différe...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 08 Mar 2019, 19:13 

Réponses: 441
Vus: 62336

Je pense que le Camp des Loges est construit sur un cimetière indien. Construit sur un club dont le football n'a jamais été vu autrement que comme un véhicule pour d'autres intérêts. Ça fait toute la différence avec un ManU qui a été chercher un Solskjaer, après quelques saisons à se perdre dans le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Mar 2019, 18:58 

Réponses: 5599
Vus: 368128

Perso, je suis pour l'heure d'été mais si on me demandait si je voulais revenir à GMT+0 je dirais oui immédiatement, et tant pis pour l'heure de soleil en moins le soir (ayant vécu pendant 10 ans dans un pays normalement placé dans une time zone, ça fait chelou au début, mais c'est assez logique au...

Posté: 05 Mar 2019, 18:10 

Ah oui je trouve désolant et désespérant que deux jeunes soient morts aussi connement mais j'ai du mal à ressentir de l'empathie pour la foule de décérébrés qui casse tout et brûle des bagnoles depuis trois jours en hurlant à l'injustice. Ça part sur les histoires de poursuite policière de scooters...

Posté: 27 Fév 2019, 17:08 

Bégaudeau est invité partout, et c'est justice car il revient en mode intelligent, politiquement équipé, conceptuellement affûté. Il me plaît. https://youtu.be/GPfXLUThC6M https://youtu.be/YcWsaNtRHXk Je suis sûr qu'Abyssin est complètement d'accord. Kaganski qui se paye Bégaudeau à la limite pourq...

Posté: 27 Fév 2019, 17:01 

C'est une situation qui a commencés quand Chirac a supprimé le service militaire et ainsi que des garnisons qui maillaient l'économie des villes périphériques. Si ce n'est qu'un épiphénomène, estimer qu'on doive compter sur des garnisons militaires pour faire vivre des patelins démontrerait que la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre

Posté: 27 Fév 2019, 16:25 

Réponses: 127
Vus: 33233

Lol, il y a du très bon pain français, mais la baguette, c'est dégueu. Franchement une très bonne baguette tradition (et j'en ai une dans mon quartier) c'est difficilement dépassable. Je trouve ça d'une indépassable fadeur. L'intérêt de la baguette (classique) , c'est la texture, le croustillant au...

Posté: 23 Fév 2019, 16:04 

https://twitter.com/tristanmf/status/1099279655557890048 Ah ben je croyais que les Gilets Jaunes reprochaient à Macron d'être trop autoritaire... :?: Ce monde part en couille grave, je vous le dis. On dirait un post d'Abyssin. 3 mois que ça dure et yen a encore pour amalgamer les GJ par une bouffon...

Posté: 22 Fév 2019, 17:53 

1) l'antisémitisme d'une fraction des gilets jaunes semble faire pour les médias problème par rapport à LFI, mais pas le FN 2) la banalisation de l'antisémitisme est bien réelle (elle est plus effrayante dans la manière do t le procès Nemmouche n'est pas suivi en France, avec u e oigbe de défense e...

Posté: 21 Fév 2019, 19:26 

Flicaillon moral, alors que toi-même tu parles de Desproges et de l'antisémitisme comme les Inconnus parlent de la galinnette cendrée et de la chasse De toute manière le.probleme c'est ce qu'on fait aujourd'hui de cet humour plus que Desproges lui-même. Tout comme on peut faire une lecture d'extrêm...
Trier par:  
Page 143 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: