Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Mai 2025, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2019, 22:14 

Réponses: 33321
Vus: 1637552

Il a compris que l'écologie, ça n'avait rien de droite ou de gauche, c'est tout. C'est surtout qu'il a compris que ses électeurs ne viennent pas des classes populaires. Quant à l'écologie, elle est transversale donc de droite et de gauche. Mais bon, faudrait aussi définir ce qu'est la droite et la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2019, 18:23 

Mais grave. Et Jadot revendique enfin l'idée d'accéder au pouvoir, et il se fait allumer. La différence entre Les Verts d'il y a 20 ans et ceux d'aujourd'hui, c'est qu'ils ont la possibilité d'être la 1ère force d'opposition à gauche. Alors ya peu de chance qu'il joue les troubles-fêtes entre Macro...

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 12 Juin 2019, 17:08 

Réponses: 88
Vus: 8369

Depuis Memories of Murder, encore un peu plus avec The Host, le génie comique de Bong était évident mais je m'attendais à voir un film social à suspens avec des touches d'humour alors que c'est une franche comédie qu'il propose. Bien lui en a pris, c'est un des films les plus drôles que j'ai vu. Gro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 10 Juin 2019, 14:17 

Réponses: 963
Vus: 73912

https://reporterre.net/Forets-publiques-l-Etat-reflechit-au-demantelement-de-l-ONF Il y a un doc sorti l'année dernière qui traite en particulier de ce sujet, très éclairant http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=265078.html Oui, il permet de bien faire le distinguo entre la forêt et la pl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 10 Juin 2019, 13:51 

Réponses: 963
Vus: 73912

https://reporterre.net/Forets-publiques-l-Etat-reflechit-au-demantelement-de-l-ONF

Posté: 10 Juin 2019, 13:48 

LREM Ya un monde entre fonder un parti par la base et faire un braquage politique sur fond de "coup d'état permanent".. Tu me cites l'exemple de la LFI qui est juste un successeur déguisé du PG avec un nouveau marketing et tu omets LREM, un peu de cohérence diantre 8) Je te parle d'un par...

Posté: 10 Juin 2019, 07:11 

LREM Ya un monde entre fonder un parti par la base et faire un braquage politique sur fond de "coup d'état permanent". Et il est avéré que LREM a siphonné LR, pour une alliance du vote bourgeois et yuppie. Il a aussi largement siphonné le PS. Une bonne partie de la classe moyenne s'y retr...

Posté: 08 Juin 2019, 22:47 

le caractère clivant de l'universitaire-sénateur Universitaire ? Il a eu une ou deux licences mais je ne pense pas qu'il ait enseigné à l'université (sens du substantif)... Sinon, pour moi (ça vaut ce que ça vaut), le principal atout de la FI, c'est Mélenchon, qui a réussi à créer une sorte de mouv...

Posté: 04 Juin 2019, 22:47 

Bof, Macron, ce qu'il est en train de nous faire, c'est le deuxième mandat de Sarkozy. C'est du same old same old, et il dégagera à la prochaine crise économique. Le 2e mandat de Sarkozy, c'est Hollande qui l'a fait. Et si la prochaine crise économique est du niveau de 2008, Macron sera réélu. Mais...

Posté: 04 Juin 2019, 17:47 

Autant Mélenchon est l'homme politique en activité que je trouve le plus détestable, notamment parce qu'il est effectivement autocrate (sa gestion de la FI, ses sorties sur la Chine communiste ou Castro, sa vision rétrograde de la République française etc. ) et hypocrite (avant de lâcher le PS, il n...

Posté: 29 Mai 2019, 19:11 

Ce que retient LREM de ces Européennes: https://www.liberation.fr/france/2019/05/29/municipales-lrem-lance-une-offensive-decomplexee-sur-la-droite_1730420 Rien que du très classique mais quand même, lire ça comme ça, ça fait une sorte de fussoir. Je vais devoir revoter EELV. Le cinéma des dernières ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous faites caca combien de fois?

Posté: 29 Mai 2019, 18:42 

Réponses: 173
Vus: 11612

À ce tarif, tirer la chasse est dégueulasse. Aller aux chiottes est dégueulasse. La dégueulasserie de la pisse debout, c'est prendre le risque d'avoir une gêne visuel avec une ou des gouttes. Parce que l'urine d'une personne en bonne santé n'est pas plus sale que les bactéries que tu peux avoir sur...

Posté: 29 Mai 2019, 17:03 

C'est rigolo cette méthode pour éluder toute tentative de débats. Du coup, pourquoi trouves tu que Taubira est sectaire? Je t’invite à t’intéresser à sa carrière et à ses déclarations. J’imagine que tu as entendu parler du grand remplacement dénoncé par Renaud Taubira: « Nous sommes à un tournant i...

Posté: 29 Mai 2019, 17:00 

Sinon, à en lire certains, c'est comme si pisser debout c'était dégueulasser systématiquement les gogues. Oui. https://www.youtube.com/watch?v=9c66KVU5ah8&list=TLTjUdKOIHY5oU-LMxUBLOwt_9cUZ-911M Vu le niveau de l'eau sur ta vidéo, tu dois avoir froid au gland quand tu t'assoies. À ce tarif, tir...

Posté: 29 Mai 2019, 16:38 

Ahah, je repensais justement à ce truc. Depuis 2 semaines à la coloc on a tout petit tabouret dans les chiottes pour ça, ya pas photo ça sort tout seul. J'avais vu ce truc en chiant justement et j'ai essayé une fois avec un petit marche-pied en plastic, bah ça m'a pas convaincu. Doit y avoir une hi...
Trier par:  
Page 140 sur 161 [ 2401 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: