Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2019, 18:42
|
|
Réponses: 173 Vus: 11392
|
À ce tarif, tirer la chasse est dégueulasse. Aller aux chiottes est dégueulasse. La dégueulasserie de la pisse debout, c'est prendre le risque d'avoir une gêne visuel avec une ou des gouttes. Parce que l'urine d'une personne en bonne santé n'est pas plus sale que les bactéries que tu peux avoir sur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2019, 17:03
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1599984
|
C'est rigolo cette méthode pour éluder toute tentative de débats. Du coup, pourquoi trouves tu que Taubira est sectaire? Je t’invite à t’intéresser à sa carrière et à ses déclarations. J’imagine que tu as entendu parler du grand remplacement dénoncé par Renaud Taubira: « Nous sommes à un tournant i... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2019, 17:00
|
|
|
Sinon, à en lire certains, c'est comme si pisser debout c'était dégueulasser systématiquement les gogues. Oui. https://www.youtube.com/watch?v=9c66KVU5ah8&list=TLTjUdKOIHY5oU-LMxUBLOwt_9cUZ-911M Vu le niveau de l'eau sur ta vidéo, tu dois avoir froid au gland quand tu t'assoies. À ce tarif, tir... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Mai 2019, 16:38
|
|
|
Ahah, je repensais justement à ce truc. Depuis 2 semaines à la coloc on a tout petit tabouret dans les chiottes pour ça, ya pas photo ça sort tout seul. J'avais vu ce truc en chiant justement et j'ai essayé une fois avec un petit marche-pied en plastic, bah ça m'a pas convaincu. Doit y avoir une hi... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Mai 2019, 22:08
|
|
|
J’imagine qu’effectivement que les mecs qui chient plus d’une fois dans la journée sont sont qui pissent assis. Je savais qu'on allait revenir à ce débat de masculinité menacée... Sinon, non, je chiais déjà plusieurs fois par jour avant d'adopter la position assise pour pisser. Je me demande si ya ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Mai 2019, 18:25
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1599984
|
Hésité avec le blanc mais Parti Fédéraliste Européen. Parce que yavait un bulletin aussi. Ça m'a surpris. Belle démocratie à défendre que la notre. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Top 10 Ejacuations précoces |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Mai 2019, 18:38
|
|
Réponses: 8 Vus: 1646
|
Merci, je ne connaissais pas - il y a un écho de Some girls effectivement, mais c’est très bref, une dizaine de secondes à partir de 0’21. Sinon, bien qu’il soit apparu plus ou moins à la même époque, je n’ai jamais associé Neil Hannon à la BritPop. Si on s'amusait à graduer la britpop, avec Pulp f... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Mai 2019, 10:45
|
|
Réponses: 327 Vus: 28309
|
Comme Déjà Vu qui pense que rappeler l'origine du titre suffit à justifier la cohérence de celui-ci, parce que si on ne le trouve pas bon, c'est forcément qu'on sait pas d'où il vient. C'était pour te faire parler aussi, tkt. Attention, à citer en plein milieu de mon message, tu vas me faire croire... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Mai 2019, 10:23
|
|
Réponses: 853 Vus: 76349
|
Ridicule indeed. Dans ce cas-là tu ne bouffes plus rien, tu n'allumes plus jamais ta télé, tu n'écoutes plus aucune zique produite par des méchants producteurs, tu ne vas plus jamais au ciné parce que INCROYABLE EN FAIT C'EST UNE INDUSTRIE et tu finis ta vie avec Castorp. Bien entendu que ce sont d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Mai 2019, 08:59
|
|
|
Leur mythification est nécessaire pour mieux les tourner en dérision par la suite. Leur soif de sang est nécessaire pour soutenir le propos sur l'inversion des rôles entre victimes et bourreaux, gentils et méchants. Leur inanité est nécessaire pour montrer que ce ne sont pas les soldats qui l'empor... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mai 2019, 22:15
|
|
|
À part taillader une croix gammée sur le front de Landa, ils font quoi dans le film, les Basterds, qui a une incidence ? C'est justement le propos. Qui ne nécessite pas de se coltiner les speeches de Pitt cabotinant à mort, le gueule de golmon de Roth sortant de sa grotte ou un montage déceptif sur... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mai 2019, 19:14
|
|
|
Un bon titre (en terme artistique et pas marketing), c'est quand même un bon indice sur la cohérence de la vision d'un auteur sur son film. Pssst ! https://img.archambault.ca/images/PG/1039/1039599-gf.jpg?404=default&w=400 D'où l'orthographe différente d'ailleurs. Et, comme dirait Film Freak, c... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mai 2019, 06:54
|
|
|
Utiliser un titre comme argument pour dire que le film est raté, fallait le faire. Un bon titre (en terme artistique et pas marketing), c'est quand même un bon indice sur la cohérence de la vision d'un auteur sur son film. Et pour IB, c'est un argument parmi d'autres. Disons que ce qui me gêne avec... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Mai 2019, 23:34
|
|
|
Mais Basterds parle principalement de cinéma et non de 39-45. Principalement, oui. Ce que je vois justement comme une humilité bienvenue. Mais ça parle forcêment de 39-45, c'est inévitable puisque c'est la période. Alors ça me dérange pas moralement qu'on fasse du cinéma un langage mythique qui s'a... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Mai 2019, 12:46
|
|
|
Inglourious Basterds me semble être le film somme de ses défauts. Ou de ses qualités. Selon la balance vers laquelle on penche Je suis assez d'accord. Selon les mesures de ma balance, le film-somme de ses qualités, c'est le dyptique Kill Bill, et de ses défauts, Inglorious Basterds. En fait, je tro... |
|
 |
Trier par: |