Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Fév 2019, 18:41
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1599799
|
Comme les Inconnus (au contraire des Nuls, qui avaient un public plus bourgeois, Canal + oblige) jouaient beaucoup sur les stéréoptypes nationaux Pas le même registre, pas la même culture, pas la même logique indu. Les Inconnus ont commencé par la scène, puis un passage par le cinéma, mais c'est la... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Fév 2019, 08:55
|
|
Réponses: 3972 Vus: 247519
|
Abyssin a écrit: En fait c'est plus Mounir Mahjoubi qui devrait intervenir sur cette loi, ce qui est très bien. Et bon. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Fév 2019, 19:05
|
|
|
Le pire, c'est qu'ils doivent encore se persuader d'être "de gauche" (enfin, je suis certainement naïf sur leur niveau de cynisme). Jamais compris cette façon de croire que gauche = bien et droite = mal forcément. Là je vois pas trop ce que ça vient faire là... Disons qu'en l'occurence la... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Fév 2019, 18:24
|
|
|
Le pire, c'est qu'ils doivent encore se persuader d'être "de gauche" Euh, tu sais qu'on peut-être de gauche et un gros connard aussi ? C'est pas incompatible. Oui, bien sûr. Disons "progressistes" alors ? Ce qui n'empêche pas non plus d'être un gros connard mais qui me semble pl... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Fév 2019, 18:12
|
|
|
La Ligue du Lol du Huffington Post : https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/11/huff-post-3-journalistes-licencies-pour-avoir-insulte-des-collegues-femmes-dans-un-groupe-prive_1708714?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1549900372 Et celle de Vice : https://www.lexpress.fr/actualit... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 06 Fév 2019, 18:40
|
|
Réponses: 963 Vus: 72821
|
Non. Ce n'est simplement pas comparable (sauf si on veut absolument des gentils et des méchants). Si. Quand le mode de vie d'une personne vivant dans un pays riche équivaut à 20 fois celui d'un pauvre (je dis ça au pif, je n'ai plus les chiffres énergétiques en tête, mais c'est considérable), il fa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2019, 12:35
|
|
Réponses: 963 Vus: 72821
|
Oui enfin d'un autre côté, on n'a pas de leçons à donner aux Africains vu la merde que notre civilisation est en train de causer dans le monde entier. Oui. Et la démographie africaine est tellement moins un problème que le niveau de vie du Français moyen, que... Non. Ce n'est simplement pas compara... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Fév 2019, 16:11
|
|
|
Ah ouais c'est totalement dingue là. La vraie censure avant même que le truc soit sorti... Reste à savoir dans quelle mesure l'auteur a vraiment de lui-même demandé à son éditeur d'annuler la publication, et s'il n'y a pas censure sur le livre et censure sur la décision. Même dans le cas présenté, ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Fév 2019, 18:26
|
|
|
Mec prends un coca et détends toi. Ya des gens qui disent ça ? Par contre, vu que ça m'étonnerait que le téléphone de Benalla ait été mis sur écoute, on est d'accord que c'est lui qui fournit l'enregistrement à Mediapart? J'ai du mal à voir quel jeu il joue à part se foutre de la gueule d'un peu to... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Jan 2019, 19:08
|
|
|
donc... voilà T'es sérieux à t'arrêter à ça ? Que tu me reprennes sur une boutade, t'as bien raison, je voudrais pas être à l'origine d'une fake news qui nuit à notre précieuse démocratie représentative, mais que sur 5-6 réactions choquées d'un piteux spectacle d'une députée LREM (je suppose), tu z... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Jan 2019, 19:07
|
|
|
Comme ses quatre prédécesseurs donc. À la différence que Macron représentait pour beaucoup une alternative. Notamment parce qu'il paraissait neuf en politique. Après, il ne fait que profiter du coup d'état législatif que permet la Ve République mais s'il en avait profité pour lancer son grand débat... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Jan 2019, 18:40
|
|
Réponses: 5411 Vus: 441648
|
Les Nuls ça tue. Mouais... Sachant que sinon, t'avais La Classe, ok, mais perso, je trouve que leurs sketches se dégonflent très vite sur une mince idée. Ça me tire vite fait un sourire alors que je me bidonne tout le long de la Cité de la Peur. Peut-être l'accumulation de gags qui finit par m'avoir. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 31 Jan 2019, 18:34
|
|
|
donc... voilà T'es sérieux à t'arrêter à ça ? Que tu me reprennes sur une boutade, t'as bien raison, je voudrais pas être à l'origine d'une fake news qui nuit à notre précieuse démocratie représentative, mais que sur 5-6 réactions choquées d'un piteux spectacle d'une députée LREM (je suppose), tu z... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Jan 2019, 20:43
|
|
|
Abyssin a écrit: Oui, tu n'as pas entendu la voix? Je l'ai pas inventé, lu sur un article où il citait son nom d'ailleurs. Non mais t'es sérieux ??? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Jan 2019, 20:40
|
|
|
Que la meuf parte en couille, incident isolé, ma foi, ok. Mais que le président s'en batte les couilles et réprimande Corbière, c'est incroyable. Non, non, c'est Richard Ferrand. Non c'était son remplaçant dont j'ignore le nom. Le président de l'AN n'a jamais présidé 100% des séances. T'es sérieux ? |
|
 |
Trier par: |