Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2025, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mai 2020, 21:07 

Réponses: 33299
Vus: 1603404

Castorp a écrit:
Les "grognasses" façon vestiaire de rugby, c'est pas nécessaire non plus.
Bof, je trouve que ça va assez bien pour qualifier une femme au foyer bourgeoise mariée à un élu qui prend le salaire d'un emploi fictif.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mai 2020, 19:19 

Non mais sérieux les gars, vous plaisantez :mrgreen: : 1) Le mec qui te sort que les journalistes ont influencé l'élection en choisissant les infos à sortir et à ne pas sortir avec une belle théorie totalement conne du système qui choisit son candidat et le fait élire 2) L'approximation et arrangem...

Posté: 08 Mai 2020, 16:57 

La misère intellectuelle de ta première phrase, ça fait grave pitié. Quoique le reste de ton message c'est de la bonne merde : approximations + arrangements avec la vérité + pensées complotistes neuneus. Je te laisse et je te conseille de migrer sur Twitter, tu devrais trouver des frères :wink: Oua...

Posté: 08 Mai 2020, 14:32 

. [Fillon a raison de dire que des forces médiatiques et judiciaires ont influencé une présidentielle comme jamais. Pauvre Fifi qui est totalement innocent et n'a pas pioché dans la caisse par le biais de Pénélope. C'est lui le principal responsable de sa chute, pas Le Canard enchaîné . Mais tu vas...

Forums: Vos critiques   Sujet: Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012)

Posté: 08 Mai 2020, 14:24 

Réponses: 197
Vus: 19336

On pourrait presque reprendre cette jolie critique pour One Upon a Time ... Effectivement, il y a de ça. En plus blasé (parce qu'il y a largement de quoi trouver le Tarantino post-Kill Bill blasant, quelques brillantes séquences ici et là donnant quand même de l'intérêt à des films boursouflés, com...

Posté: 08 Mai 2020, 13:54 

https://twitter.com/MatthieuGariel/status/1258509006940721152 :roll: En dehors du fait que ce ne sont que des politiques dont Macron pouvait prendre quelques voix (même côté FN avec son côté pourfendeur des deux grands partis) en campagne, dont la dépréciation de l'adversaire fait partie intégrante...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La question du jour

Sujet du message: Re: La question du jour
Posté: 06 Mai 2020, 17:37 

Réponses: 95
Vus: 5656

J'ai quand-même l'impression que JCVD me plaira plus que Synecdoche New-York Pareil. Et même si ça s'est pas soldé par de grandes réussites (quoi que Hard Target, c'est tout à fait respectable malgré le cheapisme, bien que Jean-Claude mette un temps fou à finir en marcel), je serais curieux de savo...

Posté: 06 Mai 2020, 17:15 

Jean-Claude Van Damme ce serait plutôt la trajectoire inverse (formation en danse classique ado + il a pris le nom de son premier imprésario comme pseudo +ses deux parents étaient fleuristes + il y a quand-même une forme de déconstruction de la virilité chez lui). Et Marlène Schiappia qui lui repro...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 06 Mai 2020, 16:49 

Réponses: 2694
Vus: 214197

Il me semble qu’il n’avait jamais été question de leur donner le titre, mais la place en ligue des champions, effectivement refusée par canal pour ne pas se mettre nombre d’abonnés à dos. Encore heureux. L'OM avait battu le PSG à l'aller et au retour quand même. Quel est le rapport ? Je pense qu'il...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 06 Mai 2020, 14:05 

Réponses: 2694
Vus: 214197

Je trouve la situation retenue scandaleuse, mais s'agissant du PSG, cela compensera le titre de 1993 non accordé. Titre refusé à l'époque par Canal... Une honte. Il me semble qu’il n’avait jamais été question de leur donner le titre, mais la place en ligue des champions, effectivement refusée par c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 06 Mai 2020, 13:48 

Réponses: 7539
Vus: 308009

Juste pour le fun de la théorie la plus "cinéma" (avec celle du laboratoire de Wuhan): https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/saint-etienne/coronavirus-athlete-stephanoise-affirme-avoir-ete-contaminee-octobre-wuhan-lors-jeux-mondiaux-militaires-1825160.html Vu q...

Posté: 06 Mai 2020, 11:53 

Regarde la représentation des meufs là-dedans : https://www.youtube.com/watch?v=OwAr6MVl8hQ C'est pas la représentation des meufs qui fait la virilité du bonhomme. Personne ne pense à Michael Knight quand on parle de K2000. Personne ne pense à Mitch Machin quand on parle d'Alerte à Malibu. Hasseloh...

Posté: 06 Mai 2020, 11:00 

Là c'est vraiment un cas extrême, est-ce que ça a déjà été perçu comme viril? C'était des groupes pour minettes qui jouaient sur l'aspect androgyne, non? Je pense pas non. Tu dois confondre avec Tokio Hotel. Tokio Hotel, c'est l'update, non ? Bon Jovi avait apparemment un succès phénoménal aux US m...

Posté: 06 Mai 2020, 10:58 

Il se tape des gonzesses dans K2000 ? Suis pas sûr. Il se les tape pas, c'est un programme pour gosses. Mais toutes les meufs se pâment devant lui. Non mais il les emballe pas même dans le domaine du bisou. Ok, on parle d'une série TV américaine mainstream des années 80 qui pouvait pas se permettre...

Posté: 05 Mai 2020, 16:41 

Je pense à David Hasselhof, mec censé représenter le séducteur absolu qui se tape toutes les meufs de la planète. Il se tape des gonzesses dans K2000 ? Suis pas sûr. Et dans Alerte à Malibu, j'arrivais pas à le voir comme un séducteur non plus, parce qu'il bossait avec pleins de bombasses en ayant ...
Trier par:  
Page 118 sur 160 [ 2392 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: