Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La question du jour |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Mai 2020, 16:30
|
|
Réponses: 95 Vus: 5655
|
Toutes les représentations des années 80 sont gay, en fait. Tout ce cuir et ces cheveux, là... Bof. Dans les années 80, le look (enfin un certain look) gay, c'est les cheveux courts (+ moustache, cf. l'évolution du style de Mercury) et éventuellement cuir. Si tu penses au look métaleux, les cheveux... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La question du jour |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Mai 2020, 16:22
|
|
Réponses: 95 Vus: 5655
|
Les tatouages. Van Damme époque superstar. En quoi les deux sont incompatibles ? Ouais. Par exemple, Freddie Mercury sur scène pue la virilité. Alors que je comprends même pas en quoi George Michael, même période barbe de 3 jours et blouson noir ait pu paraitre viril à qui que ce soit... bon ma gran... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Excalibur (John Boorman, 1981) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Mai 2020, 13:58
|
|
Réponses: 72 Vus: 5696
|
OK pour la blague mais c'est pas du tout le même registre. GoT, c'est un mix d'approche historique et fantastique. On a des conflits de royaumes, avec une politique réaliste d'intrigues et de stratégies, des peuples qui se confrontent. Y a de la grosse inspiration historique (avec d'ailleurs une es... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Mai 2020, 12:05
|
|
|
Ma femme est team Cowboy, elle adorait le film gamine et là elle a eu beaucoup de mal, elle trouvait ça ringard. Elle a eu cette phrase magique à la fin "ce film me rappelle à quel point Game of Thrones me manque" :mrgreen:. OK pour la blague mais c'est pas du tout le même registre. GoT, ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Mai 2020, 14:06
|
|
|
Revu hier soir et redécouverte quasi totale. Je retire ce que j'ai dit sur la lumière qui aurait vieilli tant le film est absolument splendide à ce niveau là (même s'il un certain "glow" un peu suranné). Ces armures qui brillent de mille feux, cette forêt à la verdure éclatante (ce moment... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 13:21
|
|
Réponses: 7539 Vus: 307979
|
Regarde le compte twitter de l'ambassade de Chine depuis 1 mois, c'est un autre monde. J'ai pas twitter do'c c'est chiant à consulter. Mais je sais pas quel est l'usage des comptes twitters d'ambassade mais ouais, de ceux que j'ai vu passé, celui de la Chine en France est assez peu diplomate. Même ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 13:12
|
|
Réponses: 7539 Vus: 307979
|
Abyssin a écrit: Oh, putain...
Honteux qu'une ambassade relaie une vidéo de ce type. Mais à part ça, c'est plutôt un bon résumé du déroulement des choses (zauraient pu mettre un Trump plutôt que la Statue de la Liberté aussi). |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 13:04
|
|
Réponses: 2694 Vus: 214150
|
- classement matches aller (sans titre accordé, on aura pas de vainqueur de coupe alors pourquoi un champion ?) C'est complètement absurde ça, pourquoi tu statuerais sur un classement sans accorder de titre ? Il faut aller au bout de la logique sinon ça tient pas. Autrement pour la coupe rien n'a é... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 11:39
|
|
|
La solution la plus équitable aurait été de déclarer une saison blanche Juste pour faire chier Lens et l'OM :mrgreen: Non. Ca aurait été injuste pour les clubs se battant pour la montée aussi. La solution la plus équitable, je pense, c'est ce qu'a proposé l'équipe : un classement pondéré, prena... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 10:06
|
|
|
Mais évidemment que ce serait un scandale de pas donner le titre au PSG, qui peut sincèrement penser qu'ils ne méritent pas de gagner ?? Ils ont survolé le championnat pendant 28 journées et personne ne les aurait rattrapés. Parce que le championnat est tronqué ? D'où tu parles de mérite ? Un champ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Mai 2020, 09:30
|
|
|
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) Bravo au PSG, victoire méritée. La LFP est vraiment minable d'accorder un titre de champion alors que ya pas eu de championnat complet. Ça n'empêche pas de finir 1er et d'avoir la place en LdC. Quant au classement, c'est celui de la trêve qui a... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle des poètes disparus (Peter Weir - 1989) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Mai 2020, 19:06
|
|
Réponses: 148 Vus: 8917
|
c'est aussi une façon de rendre hommage à la résistance anti-soviétique en Europe de l'est Oui, mais comme tu le dis toi-même, ce n'est pas la même chose si c'est Orwell ou si c'est BHL ou si c'est Peter Weir qui le fait. Et quand je dis "aussi", je dis "pas que". Weir ou pas. C... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle des poètes disparus (Peter Weir - 1989) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Mai 2020, 17:12
|
|
|
Faudrait illustrer avec l'entretien quand même pour se permettre de comparer à un vulgaire BHL. Parce qu'en survolant le truc comme tu le fais, on imagine facilement que pour toi Orwell=BHL. C'était cet entretien, je crois. En tout cas, il en parle: https://www.rferl.org/a/interview_film_director_p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Mai 2020, 14:02
|
|
|
C’est un principe de base pour moi de différencier nazisme et communisme. Peter Weir les met dans le même panier, sans faire les différences qui comptent, dans l’entretien dont je parlais; c’est la marotte des antitotalitaires; ce qui confirme ce que je disais au-dessus, sur le rapprochement avec B... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le monde post COVID 19 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Avr 2020, 09:59
|
|
Réponses: 177 Vus: 11876
|
Karlito a écrit: Castorp a écrit: Ben regarde Mayotte et la Réunion, où on nous annonçait l'Apocalypse, ça a l'air d'aller. owowowow attention à ne pas comparer les deux îles MONSIEUR ! Ouais, enfin tout ça, ça reste les Antilles... |
|
 |
Trier par: |