Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2025, 06:27

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Mar 2021, 09:01 

Réponses: 3694
Vus: 198949

Si tu as un lien... Non, je pensais qu'il serait sur le site. En gros, Halimi et Rimbert développent ceci: Plutôt que ses vieux lecteurs qui considèrent encore le journal comme une entité éditoriale à part entière, le NYTimes s'emploie à séduire des "communautés" qui reçoivent sur les rés...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Mar 2021, 08:59 

Mais il me semble que peu de films historiques français (j’inclus dedans les films à costumes) ont marché ces vingt ou trente dernières années. Un film comme Le Bossu, en 97, c’est seulement 2,4 millions d’entrées. C’est bien, et sûrement suffisant avec les droits TV/vidéo, mais ça reste sur le fil...

Forums: Vos critiques   Sujet: Haute sécurité (John Flynn, 1989)

Posté: 03 Mar 2021, 22:02 

Réponses: 13
Vus: 1719

l'excellent Prison on Fire de Ringo Lam est antérieur de deux ans à ce film, et dans mes souvenirs, il me semble plus intéressant. Pas vu Haute Sécurité depuis sa dernière diffusion en prime-time sur France 3 (ou M6?) qui m'a laissé un bon souvenir mais vu Prison on Fire ya 4-5 ans, j'avais aussi b...

Posté: 03 Mar 2021, 20:41 

Monsieur N. (ça reste honnête Jaquou le Croquant (pas ouf mais respectable Non plus.[/quote]Non mais d'accord que c'est pas bon et que ça ne peut pas se cacher derrière l'excuse financière mais c'est pas non plus honteux dans la mesure où ça bloquerait d'autres productions de ce type. C'est pas Vid...

Posté: 03 Mar 2021, 18:54 

Mais c'est vrai que l'âge c'est n'importe quoi. https://i.ibb.co/YLHcvhv/Screenshot-2021-03-03-Jos-phine-de-Beauharnais.png Plus sérieusement on sait rien du film, sur sa timeline effective, s'il sera en plusieurs époques ou pas. Certes elle est plus jeune que Phoenix, mais à vue de nez c'est surto...

Posté: 03 Mar 2021, 11:34 

Ce que je comprends pas, c'est que chaque nouvelle de ce genre est accompagnée d'au moins 95% de commentaires atterrés. Franchement, où sont les gens qui soutiennent ces pratiques? Sur Twitter. Lus par des journalistes qui s'y identifient et font gonfler le truc. C' est là que je serais curieux de ...

Posté: 26 Fév 2021, 16:08 

flatclem a écrit:
Voilà Castorp, t'es content? T'as créé un monstre.

Pour continuer dans la caricature, on appelle ça la réaction politique.

Enfin, comme disait l'autre, Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Okja (Bong Joon-ho, 2017)

Sujet du message: Re: Okja (Bong Joon-ho, 2017)
Posté: 23 Fév 2021, 21:46 

Réponses: 32
Vus: 3684

Moi qui voulais voir ce film, vos amis me découragent] Comme dit QGJ, c'est en tout cas un film avec du caractère. À recommander finalement aux amateurs de Ghibli, tant le film a cette tonalité de film animé live (on doit pouvoir trouver des exemples bien avant mais c'est pas inintéressant de const...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Fév 2021, 08:35 

Réponses: 13149
Vus: 866129

https://www.theguardian.com/film/2021/feb/19/holy-grail-or-poisoned-chalice-why-does-hollywood-always-mess-up-king-arthur Article pas très intéressant en lui-même mais j'apprends que Snyder chercherait à adapter la légende arthurienne et je serais curieux que ça se fasse. Pas fan du gars (j'oscille...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 20 Fév 2021, 07:14 

Réponses: 2806
Vus: 191597

Le terme de "crasseux" est donc doublement à coté de la plaque, mais chez le cow boy c'est devenu une tradition. Ça remonte à il y a 15 ans mais à l'époque, un pote l'a fait. Son salaire de base était nettement au-dessus du SMIC avec des primes à la signature. Donc on était au-dessus du p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Fév 2021, 07:05 

Réponses: 33299
Vus: 1604318

Oui pour le coup je ne vois les actions du gouvernement que de loin, et je ne suis certainement pas à jour. On devrait certainement en faire beaucoup plus, c'est sûr, mais ironiquement, à l'international, la législation européenne à ce niveau est quand même reconnue il me semble. Les débats sur loi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 13:33 

Réponses: 2806
Vus: 191597

quand tu paies avec ta carte, il te demande si tu veux arrondir pour des trucs genre village d'enfants mcdo. On se fout vraiment de la gueule du monde. Tu as de plus en plus ça aussi dans les hypermarchés; Grave. Curieux quand même de savoir si ça marche. Sinon, je prends le terme "pourboire&q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2021, 06:58 

Bon je suis d'accord, mais les "défenseurs de la démocratie", les pourfendeurs de Trump et les pourfendeurs Coran m'ont l'air des groupes completements differents (et je voyais pas trop le rapport avec le reste duvoup)? Et aussi l'Europe ne fait pas rien non plus pour encadrer les GAFAM i...

Posté: 18 Fév 2021, 19:53 

En espérant autant entendre les "défenseurs de la démocratie" sur ce sujet que sur les croque-mitaines dits "populistes" parce que la flippe devient de plus en plus concrète là: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/australie-facebook-va-restreindre-le-pa...

Posté: 18 Fév 2021, 11:00 

En espérant autant entendre les "défenseurs de la démocratie" sur ce sujet que sur les croque-mitaines dits "populistes" parce que la flippe devient de plus en plus concrète là: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/australie-facebook-va-restreindre-le-par...
Trier par:  
Page 99 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: