Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007, 13:49 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
je crois pas.
en plus c'est pas la 1ère fois qu'il l'affirme, alors ça paraît sincère.
et puis à la rigueur, c'est pas grave, y'a plein de façons d'aimer un film.

et j'aime AI au premier degré, au fait.

(alors que BBII, c'est plutôt du 2nd)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 23:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Nous aussi on s'est refait tous les Bay sauf un sur la longueur et le résultat est sans appel:

- 1 The Island. Des petites couilles de scénario de-ci, de-là, des petites incohérences, mais globalement j'adhère à fond à l'univers comme un THX/Gattaca sans la profondeur mais hyper péchu. Le ton est radicalement différent de ses autres films, moins d'humour mais le sérieux lui va bien.

- 2 Transformers donc. La deuxième vision avait pas mal amplifié les défauts que j'avais vu la première fois, ce qui l'empêche de prendre la première place du top. Mais j'adhère à la démarche

- 3 Bad Boys 2. En fait j'adore ce film, la récente vision lui a fait bcp de bien. C'est juste n'importe quoi, c'est juste on s'en fout et on fait pêter. Le duo d'acteur marche très bien, Will Smith a fait d'ENORMES progrès depuis le premier (putain, il venait de loin). Je trouve ça incroyablement agréable à regarder.

- 4 The Rock. Fonctionne surtout grâce au duo d'acteurs. Bay se prend parfois la tête et va dans ses pires travers quand le Président regarde par la fenêtre et fait sin mini speech à la con, mais c'est efficace, ça n'a pas trop mal vieilli contrairement à Bad Boys 1.

- 5 Armagedon. A la sortie j'avais détesté et puis les multiples revisions ont révélé le second degré débile. J'aime bien la fin avec Willis étonemment, je trouve que l'émotion fonctionne. J'aime le perso de Buscemi, celui de Liv Tyler également.

- 6 Bad Boys. Bon là par contre, c'est non. LEs acteurs sont affreux, l'histoire ne m'a pas passionnée, je trouve que ça fait cheap et con. J'aime pas du tout.

- 7 Pearl Harbour. Pas revu depuis une tentative de revision pénible avec le DVD de Freak. Le second DVD n'est jamais rentré dans mon lecteur. Même la scène de bataille, elle me fait rien. C'est techniquement impressionnant, mais je ressens AUCUNE implication émotionnelle. Les acteurs sont tous tellement nuls à chier qu'ils pourraient crever que j'en aurai rien à foutre. Je hais ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bay Day
MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:04 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85517
Localisation: Fortress of Précarité
A Austin, il y a un cinéma (et une chaîne en fait) devenu absolument culte, le Alamo Drafthouse, pour leur programmation de vieux et de neuf super cinéphile et geek et tout ce que tu veux.
Ils sont même passés à la distrib avec entre autres Bullhead et Pieta.

Et bien en prévision de Pain & Gain, ils organisent une journée dédiée au cinéma de Michael Bay, baptisée BAYMAGEDDON :

Image

La vidéo de présentation :
http://vimeo.com/63097457

Je veuuuuuuuuuuux!!!!!!!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bay Day
MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Ok donc je vais pouvoir pomper cette affiche pour Dragon Boule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bay Day
MessagePosté: 16 Avr 2013, 20:23 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21113
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
Ok donc je vais pouvoir pomper

Tssss

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web