Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Azazello |
Posté: 31 Jan 2023, 10:17
|
|
Réponses: 88 Vus: 5030
|
Je pense pas qu'il y a un intérêt fondamental pour l'IA de créer des oeuvres artistiques à volonté. Parce que ça ne va pas interessé grand-monde. En musique ou en littérature, le marché est déjà complétement saturé en termes de sorties, et le repertoire ancien est déjà quasiment infini. Bref qui va ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Azazello |
Posté: 27 Jan 2023, 14:09
|
|
Réponses: 88 Vus: 5030
|
Les images sont moches mais c'est le genre qui plait à beaucoup de monde. Après l'IA qui fait de l'art c'est un peu un faux nez, le but est d'avoir un truc avec une grosse base pour appendre et après faire quelque chose qui impressionne facilement mais au final l'intérêt est limité dans un domaine a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Finale |
Azazello |
Posté: 26 Jan 2023, 11:54
|
|
Réponses: 62 Vus: 5614
|
Extraits qui font dire que Morricone a été un mélodiste très doué, capable de sortie plein de tubes mais que l'art de Williams dépasse ça https://youtube.com/v/E3mwUxZOrW4 morceau schizophrénique pour Close encounters où il passe d'un style de musique contemporaine à la Ligeti à de la valse avec en... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Azazello |
Posté: 22 Jan 2023, 20:16
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248864
|
Hummmm, c'est le principe d'une adaptation.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Azazello |
Posté: 20 Jan 2023, 17:55
|
|
Réponses: 5577 Vus: 348337
|
Oui, les femmes aussi ont le droit d'aimer les chevaux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Paul Vecchiali |
Azazello |
Posté: 18 Jan 2023, 17:28
|
|
Réponses: 12 Vus: 995
|
Oui les derniers ont très mauvaises réputations. Mais j'en ai vu deux qui sont très bons, atypiques sans être fumeux: l'étrangleur & Encore. C'était un vrai original, entre l'opérette & la Nouvelle Vague, avec une grande inventivité visuelle. Après oui c'est pas très mainstream, y a une étra... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Azazello |
Posté: 13 Jan 2023, 11:07
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927397
|
L'anglais est indispensable partout, le problème est plus la langue locale, un ami était au Japon (femme japonaise) et n'a pas réussi à trouver de travail parce qu'il ne parlait pas (assez bien) le japonais. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Azazello |
Posté: 13 Jan 2023, 10:22
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927397
|
A l'heure actuelle, c'est toujours une bonne idée de quitter la France. Après Taiwan, faut parler la langue pour trouver un boulot là-bas? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Azazello |
Posté: 11 Jan 2023, 10:33
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328890
|
Il aime quoi comme trucs post-60s? Parce que en général les macmahoniens c'est un peu fermé comme cinéphilie.. |
|
|
Azazello |
Posté: 06 Jan 2023, 18:48
|
|
|
Oui on peut, mais c'est quand même fort glissant comme raisonnement, on peut interdire pas mal de choses en commençant comme ça, d'ailleurs c'est le point de départ de beaucoup de censures, du coup par principe j'aime pas trop ça (par le même principe je suis aussi contre l'interdiction du cannabis). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Azazello |
Posté: 06 Jan 2023, 17:57
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75951
|
Ouais mais pourquoi celui-là précisément et pas, je sais pas, Misery ? Pour rester dans le King. Ou le Silence des Agneaux . Tu cites des films de genre là, et nettement plus dérangeants, Les Evadés a tous les attributs d'un classique avec en plus ce côté un peu unassuming sans trop forcer. Je me s... |
|
|
Azazello |
Posté: 06 Jan 2023, 17:48
|
|
|
Art Core a écrit: Qui décide ça d'ailleurs ?
La pression publique visiblement.
(perso je trouve ça aberrant parce que c'est l'exemple même du crime sans victimes) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon (Damien Chazelle, 2022) |
Azazello |
Posté: 05 Jan 2023, 13:58
|
|
Réponses: 59 Vus: 11039
|
Oui, le livre de Anger place l'origine de l'expression dans les décors monumentaux de Intolerance de Griffith:
(décors en durs qui sont restés debout plusieurs années après le tournage du film) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon (Damien Chazelle, 2022) |
Azazello |
Posté: 05 Jan 2023, 13:46
|
|
Réponses: 59 Vus: 11039
|
C'est inspiré du livre de Kenneth Anger (Hollywood Babylon)? (qui est une collection de ragots non-vérifiés et racoleurs qui correspond un peu à la description du film, un livre ordurier sans grand intérête dont je comprends pas le statut "culte", quand bien même j'apprécie assez les films... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 1 |
Azazello |
Posté: 27 Déc 2022, 20:03
|
|
Réponses: 47 Vus: 2390
|
Müller a écrit: Prends un avatar
J'avais essayé mais je m'étais fait rejeter pour d'obscures raisons de taille, faudrait que je ré-essaie.. |
|
|
Trier par: |