Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeunesse (Le Printemps) (Wang Bing, 2023)

Posté: 30 Mai 2023, 10:54 

Réponses: 29
Vus: 1144

C'est un doc ou de la fiction?

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 02 Mai 2023, 16:21 

Réponses: 3293
Vus: 321135

Le combo Gallimard, musique classique est tellement cliché. Ça me fait penser au bouquin du nouvel éditeur Christian Bourgois (dont le rôle consiste donc à capitaliser sur le fait que Bourgois ait obtenu pour quelques centaines d'euros à l'époque les droits du Seigneur des Anneaux, si j'en crois le...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 02 Mai 2023, 08:14 

Réponses: 3293
Vus: 321135

Ah je suis sur qu'il l'a écrit lui-même, Le Maire est un vrai cuistre. Je savais pas qu'il venait faire en sa promo en une telle période, ces gens-là n'ont aucune décence.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 03 Avr 2023, 10:32 

Réponses: 126
Vus: 4438

La facilité d'accès au vote c'est un vrai sujet dans une démocratie au contraire.
Bon là 7% de participation, y a evidemment rien qui va dans ce machin.

Posté: 03 Avr 2023, 10:10 

Sinon l'utilisation du référendu sur ce genre de sujet est particulièrement malsain.
On notera par contre que y a pas eu de referendum sur la candidature aux JOs, un vrai sujet par exemple...

Posté: 03 Avr 2023, 10:05 

Les jeunes sont électoralement minoritaires, et ils ont une vie.
(le scrutin a été organisé de manière à limiter leurs votes, un vote par internet aurait très bien pu se faire.)

Posté: 03 Avr 2023, 09:55 

Encore une fois, y a juste les vieux qui ont voté, pour un sujet qui les concerne pas, simplement pour emmerder le reste de la population.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 26 Mar 2023, 19:08 

Réponses: 5496
Vus: 338572

Art Core a écrit:
Je sais même pas quels sont les pseudo "avantages" (les éclaboussures ?).

C'est une raison médicale, ça te permet de checker l'état/couleur/consistance pour voir si t'es malade ou pas...

Forums: Vos critiques   Sujet: John Wick Chapitre 4 (Chad Stahelski, 2023)

Posté: 26 Mar 2023, 19:06 

Réponses: 46
Vus: 2409

Déjà-vu a écrit:
Il se passe quoi avec le box-office US ? On dirait que tout cartonne (enfin un peu moins les films de super-héros à vrai dire).

(et les films de Spielberg..)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2023, 20:25 

Réponses: 32621
Vus: 1467540

Par ailleurs en quoi la reforme favorise les retraités actuels ? Dèd lors qu'il y a une réforme un seuil doit être placé quelque part. Par ailleurs il ne me semble pas que les néoretraités soient particulièrement favorables à la réforme, ce n'est pas ce que j'ai perçu en discutant dans ma famille. ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Mar 2023, 19:59 

Réponses: 1635
Vus: 69938

Sinon je trouve que letterbox écrase les notes moyennes non? la dernière fois que j'ai regardé la plupart des films étaient entre 3.5 & 4.0... faudrait changer l'algo.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 22 Mar 2023, 19:56 

Réponses: 1635
Vus: 69938

C'est trop long à rentrer, j'avais voulu faire ça sur rateyourmusic (avec la musique aussi donc...) et j'ai abandonné... je sais pas si il existe des scripts ou des exports Excel qui marche pour ce genre de site... (je vais demander à chapgpt tiens..)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2023, 19:53 

Macron est au courant de l'injustice du système français qui écrase les actifs, il a écrit un rapport dessus en 2008, en 2017 il a augmenté la CSG sur les retraités, mais entre-temps il est devenu le candidat préféré des mêmes retraités et au final il fait une réforme à 100% en leur faveur... vraime...

Posté: 21 Mar 2023, 16:56 

Macron qui parle au 13h de TF1... c'est vraiment assumé qu'il ne gouverne que pour les retraités..

Posté: 16 Mar 2023, 17:32 

LR va pas voter la motion, il va rien se passer.
De toute façon aucun parti ne propose la seule solution au problème , ie baisser les retraites, donc le débat est bidon.
Trier par:  
Page 11 sur 53 [ 791 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: