Alabama a écrit:
c'est clairement pour ça (et pour relier à la télé pour passer des trucs sans passer par un lecteur dvd).
Attention, il n'y a pas de sortie TV, juste une sortie VGA ! Donc si télé pas HD il faut un convertisseur et c'est la misère, parce que c'est souvent gros et ça vaut une fortune ! (par rapport au prix du EEE)
Zaphod a écrit:
Par contre je le trouve un peu épais sur les photos.
Dommage aussi la taille du disque pour faire lecteur multimédia, mais bon faut pas réver pour le prix non plus.
Alors perso je le trouve épais aussi, mais bon le même avec l'épaisseur du Macbook Air, et c'est presque la machine parfaite...
Sinon la taille du disque, avec les 3 ports USB et le lecteur de carte SD me parait pas être un gros souci, une carte SDHC en 16 Go vaut 70-80 €, et d'ici quelques mois ça vaudra moins de 50 € sans doute... Et bon lecteur multimédia et 7" seulement j'ai du mal, ma petite nièce doit avoir à peu près ça sur son dvd portable et je trouve ça un poil petit, pour mater un épisode de série ok, mais 1h30 dessus bouaif... (ou alors pour brancher sur un téléviseur ou écran externe, dans ce cas-là en effet 4Go c'est petit mais plus c'est prohibitif et ensuite on passe sur DD et plus du SSD ce qui rendrait le tout beaucoup moins attractif en terme d'autonomie, de rapidité, de transportabilité, de poids...) D'ici un an à mon avis, ce genre de machine sera légion et sous les 500 € on devrait peut-être commencé à avoir des SSD de 16 Go...