Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 15:25
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248441
|
Pas faux, mais pas grande confiance en Audrey Diwan. |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 15:00
|
|
|
Oui j'ai vu ça, c'est assez douloureux de "finir" à San Sebastian et de même pas attendre Venise... Je pressens le film bidon. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 14:11
|
|
Réponses: 262 Vus: 9183
|
Fire walk with me a écrit: cad ?
[hide] Et après ça continue et finalement Ethan Hunt sauve ta review
Et ça marche pour tous les Mission Impossible. |
|
|
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 13:20
|
|
|
Je sens que ça va faire pschiittt cette enquête de Mediapart. Dix énormes noms (on parle de Dujardin, Niney, Lellouche, Quenard) qui n'ont pas forcément tous tournés ensemble et qui seraient tous impliqués (ensemble ? séparement ?) dans des faits d'agressions et/ou harcèlement sexuelles ? Ca paraît ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 12:02
|
|
Réponses: 262 Vus: 9183
|
Excellent easter egg quand tu publies une review de Mission Impossible (Rogue Nation en l'occurence mais j'imagine que c'est pour chaque film). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The First Slam Dunk (Takehiko Inoue, 2022) |
Art Core |
Posté: 07 Mai 2024, 08:43
|
|
Réponses: 19 Vus: 1489
|
Marrant c'est le même concept que Challengers (le film est un match entier entrecoupé de flash-backs). La mise en scène du basket est très impressionnante paradoxalement sans trop en faire dans des mouvements impossibles du style Olive & Tom. Mais on ressent parfaitement la vitesse, la puissance... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz des temps pluvieux ( résultats) |
Art Core |
Posté: 06 Mai 2024, 17:19
|
|
Réponses: 15 Vus: 907
|
Waouh merci Degryse, j'ai profité du faible nombre de participants mais ça fait plaisir |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Art Core |
Posté: 06 Mai 2024, 13:28
|
|
Réponses: 481 Vus: 57017
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 06 Mai 2024, 12:09
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942055
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Art Core |
Posté: 06 Mai 2024, 12:06
|
|
Réponses: 280 Vus: 8489
|
Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Plutôt indifférent même si j'imaginais déjà quelques avantages niveau infrastructures/transports. Même si au final à part le prolongement de la ligne 14 à Orly ça va pas vraiment ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Art Core |
Posté: 06 Mai 2024, 12:00
|
|
Réponses: 481 Vus: 57017
|
L'homme dans le labyrinthe de Robert Silverberg. De la bonne grosse SF pulp à l'ancienne avec pleins de concepts ludiques géniaux (un labyrinthe rempli de pièges construit par une civilisation extraterrestre). Le livre est vraiment jouissif de ce point de vue là. Dommage qu'il se fasse trop bavard ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Art Core |
Posté: 04 Mai 2024, 15:24
|
|
Réponses: 238 Vus: 10092
|
Je suis ça de loin sur les réseaux sociaux, c'est déchirant. Je n'ai croisé Ozy que deux ou trois fois lors des fameux pique-niques de Bercy mais l'impression que c'est un pote. Difficile de trouver les mots pour exprimer ce qu'évoque ce genre d'injustice affreuse. Je pense à lui presque tous les jo... |
|
|
Art Core |
Posté: 03 Mai 2024, 15:23
|
|
|
Stewart chez Serra ça sort d'où je trouve rien ?
EDIT ; je viens de trouver. Enorme ! Déjà qu'hier on l'annonçait au casting du prochain Panos Cosmatos avec Oscar Isaac. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
Art Core |
Posté: 03 Mai 2024, 11:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 1817
|
Le film a réussi quelque chose d'assez rare au cinéma, c'est me faire ressentir ce petit frisson de l'amour naissant, d'une passion qui grandit pour une figure déifiée et absolument irresistible. Quand Mike Faist réponds à Zendaya qui lui demande s'il est amoureux d'elle " who wouldn't be ?&quo... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Art Core |
Posté: 03 Mai 2024, 08:44
|
|
Réponses: 387 Vus: 25966
|
|
|
Trier par: |