Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 14:20
|
|
Réponses: 2797 Vus: 185052
|
Oui pareil j'avoue je comprends pas trop ceux qui croient vraiment que le site va disparaitre du jour au lendemain. Impression que c'est juste pour la vanne, pour faire partie du truc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 12:13
|
|
Réponses: 475 Vus: 33117
|
Je pense que ce qui est risqué c'est que les deux mois annoncés se prolongent... Surtout que deux mois d'Airbnb à Paris pour 4 ça va être hors de prix, bien plus qu'un loyer (en imaginant que ton proprio accepte de suspendre ton loyer pendant les travaux). Pour moi c'est beaucoup de galères pour au ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 10:36
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 10:33
|
|
|
Je ne suis pas certain que sur les 3700 virés, tous étaient des techos. Mais il faut quand même beaucoup de monde pour maintenir l'infra : Twitter c'est beaucoup plus de choses à maintenir que les 3-4 fonctionnalités de tweetage qu'on utilise, il y a plein de choses qu'on ne voit pas, dont certaine... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je fav Mastodon |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 10:23
|
|
Réponses: 8 Vus: 726
|
Je viens de créer mon compte. <insérer gif de western avec la boule de paille qui roule là> |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 10:02
|
|
|
Une question concernant Twitter dont on dit qu'il pourrait fermer faute d'ingénieurs qui ont tous été virés ou ont démissionés. Pourquoi un site totalement fonctionnel comme Twitter aurait besoin d'autant d'ingénieurs réseaux ? Musk a dit qu'il cherchait des ingénieurs génies du code et prêt à bosse... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 17:24
|
|
Réponses: 3460 Vus: 188482
|
Non c'est sur l'appli Netflix donc que sur téléphone ou tablette. La majorité des gens l'ignore mais i y a une page jeux-vidéo avec des jeux mobiles. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 17:21
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78355
|
Ok. C'est le Gray que j'aimerais trouver, la flemme d'aller le voir . |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 16:54
|
|
|
D'ailleurs pourquoi il est en ligne ? Il est sorti sur une plateforme ? Je vais attendre la salle aussi pour celui-ci, pas d'urgence. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 15:52
|
|
Réponses: 175 Vus: 10081
|
Je suis le foot occasionnellement, depuis que j'ai Canal, quand je tombe sur un match il m'arrive de regarder une mi-temps. Là ça me fait chier de boycotter parce que je sais que je vais être tenter de regarder si c'est un horaire où je suis devant ma télé. Après franchement voir des stades où je sa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 15:48
|
|
|
Je viens de m'amuser à faire le calcul mais sur les 83 films notés sur le site de notes, il y a 23 films vus "hors salles" (plateformes, C+...). Quasi 30%. C'est vraiment la première année où c'est autant. Et donc que 60 films vus en salles... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'épilation masculine |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 15:05
|
|
Réponses: 163 Vus: 12019
|
Merci oui depuis j'ai investi dans un rasoir nez (et oreilles, j'ai réalisé que j'étais hyper poilu des oreilles ) Et ça fait bien 7 ou 8 ans que j'ai pas touché aux poils du pubis, ça m'a vite passé cette lubie. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'épilation masculine |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 13:56
|
|
Réponses: 163 Vus: 12019
|
J'ai peur d'aller regarder ma réponse à ce topic improbable. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz de novembre ( tour 3) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 12:08
|
|
Réponses: 58 Vus: 3080
|
Super quiz Degryse merci beaucoup. Raté Le canardeur, pas reconnu Eastwood sur la dernière capture ![Neutral :|](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_neutral.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue 2 (Guillaume Pierret - 2022) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 11:53
|
|
Réponses: 89 Vus: 5849
|
Très sympa même si ça manque de Mass et que ça semble uniquement consacré aux cascades. J'aurais aimé qu'on parle un peu des intentions, de la mise en scène... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |