Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 10:47
|
|
Réponses: 461 Vus: 18072
|
Si d'autres sont dans mon cas, voilà la réponse de l'éditeur donc no stress : Bonjour, Si vous n'avez pas reçu de mail automatique d'expédition c'est que votre commande n'a pas été envoyée. Elle le sera certainement aujourd'hui. Je suis seul à m'occuper de toutes les expéditions et autant dire qu'av... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 10:24
|
|
Réponses: 3460 Vus: 188482
|
Immortality de Sam Barlow est disponible sur Netflix. Par contre 12go de données (j'ai mis plus de 2h à la télécharger en 5g pourtant). J'ai commencé, tu es lâché sans aucune info, c'est assez fascinant, mais je commence déjà à manquer un peu de matière après quasiment une heure à voir des vidéos dé... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise 2022 |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 10:22
|
|
Réponses: 5 Vus: 1959
|
Karloff a écrit: Athena de Romain Gavras[/b] Une précision s'impose : j'ai vu le film sur Netflix...
lol, comme absolument tout le monde en fait ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coma (Bertrand Bonello, 2022) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 10:18
|
|
Réponses: 12 Vus: 1058
|
La youtubeuse est inspirée de Solange vous parle ? Une youtubeuse qui a eu son heure de petite notoriété dans un créneau "perché", bénéficie maintenant d'une audience d'environ 30k spectateurs, a obtenu à une époque des subventions du CNC, même fait un long-métrage, et qui avait fait veni... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coma (Bertrand Bonello, 2022) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2022, 10:15
|
|
Réponses: 12 Vus: 1058
|
Ca a l'air vraiment le film de confinement d'un réal installé qui fait son petit truc pourri dans son coin et qui sort ça en salles. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2022, 17:55
|
|
Réponses: 461 Vus: 18072
|
Précommandé, pas envoyé, aucune nouvelle D'ailleurs j'espère qu'on va recevoir la version couleur. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2022, 15:43
|
|
Réponses: 2797 Vus: 185052
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz de novembre ( tour 3) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2022, 10:52
|
|
Réponses: 58 Vus: 3080
|
Le 2 en effet, énorme surprise, je cherchais pas du tout là. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Regarde, elle a les yeux grand ouverts (Yann Le Masson, 1982) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 14:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 729
|
Je découvre l'existence de ce réal avec ce topic. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities (2022) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 11:11
|
|
Réponses: 18 Vus: 2034
|
Oui pareil, ce sera sans moi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 10:33
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1948769
|
Puis ils ont accusé Louis Boyard et la LFI d'être responsables de la montée du racisme en France. Du délire. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities (2022) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 10:27
|
|
Réponses: 18 Vus: 2034
|
Il est crédité au scénario de tous les épisodes et le 1 et le 8 sont des adaptations d'une des ses nouvelles (je savais pas qu'il en avait écrit). Et oui c'est lui qui a choisi les réals (il a déjà donné une première liste pour la saison 2). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 10:17
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1948769
|
Assez flippant ce qui se passe avec Hanouna en ce moment. Impunité totale de ce mec qui fait ce qu'il veut et qui est suivi et renforcé par son petit troupeau bien sage, tous à la solde d'un super patron destructeur. Je comprends pas que les autorités puissent laisser passer une telle chose sans rie... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2022, 10:06
|
|
Réponses: 132 Vus: 6414
|
Concrètement il se dit quoi sur la question des essais nucléaires ? Rien. Les conversations sont sans objet. Je crois pas que le film cherche à dire quoi que ce soit sur le sujet. Le film est d'une certaine manière totalement abstrait, du début à la fin. Une fiction totale, d'ailleurs j'adore le no... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Pacifiction (Albert Serra, 2022) |
Art Core |
Posté: 14 Nov 2022, 17:09
|
|
Réponses: 132 Vus: 6414
|
Je n'aurais pas l'occasion de le revoir je pense alors merci Lohmann d'avoir ouvert le bal. Vu à Cannes dans ce genre de projection où tu vas parce que tu es sur place et que le film est en compétition mais Serra c'est pour moi un certain cinéma poseur extrême. Je n'avais vu que Honor de Cavalleria ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |