Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 14:33
|
|
Réponses: 2839 Vus: 160497
|
Je pense tenter Odyssey pour le fun (il est dans le catalogue, ils y sont quasiment tous). |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 12:21
|
|
|
Je regarde des vidéos youtube sur les derniers épisodes et j'avoue ça donne moyen envie... Trucs plutôt beaux mais tout vide niveau gameplay. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 12:15
|
|
|
C'est évidemment prévu, Demon's Souls fait vraiment office d'échauffement. Mais comme je viens de claquer 100 balles dans l'abonnement PS+ je vais regarder s'il y a pas des jeux à faire en attendant (peut-être un Assassin's Creed, ça fait des années que j'en ai pas touché un). |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 12:00
|
|
|
C'est l'aveugle peut-être. Boss vraiment très beau mais ultra facile. Mais en fait il y a beaucoup de boss que tu peux "cheese" (tuer à distance). Et ils sont tous ultra lents. https://www.youtube.com/watch?v=jI_yj4n4Emg&t=71s&ab_channel=BossFightDatabase Et oui les tendances c'est... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 11:57
|
|
Réponses: 461 Vus: 18067
|
Oui le bouquin donne direct envie de revoir les films, j'avais oublié qu'il y avait une explosion à la fin de Bad Boys (et je savais pas l'anecdote marrante et très parlante la concernant). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coupez ! (Michel Hazanavicius - 2022) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 11:56
|
|
Réponses: 17 Vus: 1887
|
Oui pas énorme en tant que tel mais tout le monde a dû être très bien payé vu que les dépenses de tournage ont pas dû être très importantes. En comparaison le japonais a dû couter 100 fois moins. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 11:06
|
|
Réponses: 3324 Vus: 332275
|
Tu oublies Les terres du couchant, roman posthume paru en 2014, excellent roman médiéval mais qui m'avait semblé un peu en deçà du reste. Mais oui il a peu écrit de fiction en fait. Sinon au classement moi ce serait : - Syrtes - Au chateau d'Argol (scène de noyade en effet mémorable) - Un beau ténéb... |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 10:56
|
|
|
Putain je jouais à Demon's souls en ayant pris l'abonnement PS+ Premium pour un mois et en me disant qu'au pire j'achèterai le jeu en occasion pour le terminer. J'achète le jeu sur Vinted, le mec m'annule ma commande et finalement grosse flemme je paye les 100€ du renouvellement d'abonnement en me d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coupez ! (Michel Hazanavicius - 2022) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 10:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 1887
|
Rattrapé avec ma femme j'étais curieux de voir comment elle réagirait au film (elle ne connaissait pas du tout le concept). Elle a voulu arrêter dix fois pendant la première partie, j'ai dû la convaincre de rester sans lui spoiler le truc et finalement elle a plutôt trouvé ça amusant. De mon côté di... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2022, 10:06
|
|
Réponses: 3324 Vus: 332275
|
Ca fait plaisir pour Gracq, tu as lu toutes ses fictions ? Je crois que moi oui, faudrait que je me lance dans ses essais mais pas encore eu le courage (juste lu le merveilleux Les eaux étroites au lycée, ma porte d'entrée dans son œuvre d'ailleurs). Pour King parmi les classiques que j'ai lu ceux-l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Outfit (Graham Moore - 2022) |
Art Core |
Posté: 20 Nov 2022, 10:54
|
|
Réponses: 12 Vus: 548
|
Intimité de Chéreau surtout ![Surprised :o](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_surprised.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
Art Core |
Posté: 19 Nov 2022, 22:20
|
|
Réponses: 461 Vus: 18067
|
Bien reçu aussi, direct dans ma boîte aux lettres. Bel objet, très bonne intro, hâte de lire la suite. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 22:35
|
|
Réponses: 475 Vus: 33117
|
Un pote connait un excellent ouvrier qui fait du black. Il lui a refait son appart en une semaine en dormant sur place. Et en plus la classe le mec est une célébrité reconvertie (true story) :
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 15:18
|
|
Réponses: 5585 Vus: 354825
|
Oui c'est un vrai fantasme de SF visiblement aberrant sur plein d'aspects. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Art Core |
Posté: 18 Nov 2022, 15:17
|
|
Réponses: 475 Vus: 33117
|
Je crois que c'est surtout l'idée de donner chaque mois 1500€ a quelqu'un qui fait mal. Dès qu'on dépasse le seuil symbolique des 1000€ (ou du SMIC) la location paraît quasi absurde (mais l'accès à la propriété est loin d'être aisée surtout en idf). |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |