Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 19:20
|
|
Réponses: 275 Vus: 18232
|
C'est pas faux juLILO, il faudrait que je revois le film. Mais sorti de son contexte la phrase sonne un peu bizarre et revêt un petit cachet négatif. Sinon c'est bizarre moi c'est l'inverse je me mets à critiquer le film alors que je l'adore et que je me souviens m'être caché à la fin pour pas que m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 17:21
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906728
|
On dirait qu'elle s'est fait gonflée la lèvre du haut mais qu'elle a oublié de faire la lèvre du bas ... glauque. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 17:15
|
|
Réponses: 275 Vus: 18232
|
Je ne suis pas d'accord avec l'ami Karl (pervertit le cinéma faut pas déconner quand même :lol: ) mais je trouve son analyse plutôt interessante. Effectivement le no, he's mine est pas très judicieux de la part des auteurs du film. Maintenant son interpretation me paraît caduque parceque basée sur u... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 12:14
|
|
Réponses: 418 Vus: 29315
|
Oui effectivement question épineuse. Faire du naturalisme qui n'est pas réaliste, ce serait vraiment fort, je cherche des exemples mais je n'en trouve pas... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 12:05
|
|
Réponses: 418 Vus: 29315
|
J'avais étudié assez longuement la différence entre réalisme et naturalisme en littérature et c'est loin d'être aussi simple qu'on le suppose. Dire que sa définition est contenue dans le mot lui-même me paraît un peu juste. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Avance sur recettes |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 11:59
|
|
Réponses: 98 Vus: 6220
|
D'ailleurs si quelqu'un a une grand-mère riche sur Paris et qui se sent seule je veux bien aller lui rendre visite... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 11:48
|
|
|
Et oui c'est effectivement le gros problème qui se pose. Moi j'ai eu de le chance de trouver un boulot à mi-temps pas trop mal payé qui me laissait beaucoup de temps mais voilà ça peut pas durer eternellement et si je veux monter sur Paris il va falloir d'un côté réussir à survivre financièrement et... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Be Kind Rewind (Michel Gondry, 2007) |
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 11:35
|
|
Réponses: 55 Vus: 8092
|
Je repose la question de Freak, "suédé" ça veut dire quoi ?
Sinon l'affiche fait vraiment peur, à trop vouloir jouer le délire bricole et gamins voilà ce qui arrive : un gros caca... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 11:31
|
|
|
Bon alors je vais appliquer la méthode Léo et vous me retrouverez sur le topic Les Films Français de 2009 8) :mrgreen: . Non mais c'est clair que je me lève tout les matins en me disant que c'est encore une journée de lutte qui commence. C'est épuisant mais dans le meilleur des cas, ça en vaudra la ... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Fév 2008, 11:10
|
|
|
Mouais donc d'après toi Léo il suffit de se bouger le cul pour faire du ciné en France ? Ah ouais ça doit expliquer tout les jeunes réals qui galèrent dix ans pour monter un projet... Je sais pas d'un côté je trouve ton discours rassurant (et oui je suis un jeune réal qui en veut), de l'autre je le ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2008, 22:40
|
|
Réponses: 129 Vus: 12139
|
hal5 a écrit: (fabuleuse scène de rêve/flash back avec un plan surprise).
Ah j'ai raté ça, pourtant je suis plutôt fan de la franchise... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2008, 22:33
|
|
Réponses: 129 Vus: 12139
|
SPOILERS Bon et bien c'est une petite claque. Pas aussi émouvante que Rocky Balboa mais un film qui finit d'assoir Stallone au panthéon de la légende. Il est pour moi avec Clint Eastwood (dans un niveau assez différent) un des derniers vestiges d'un cinéma révolu et qui porte aujourd'hui un regard ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
Art Core |
Posté: 05 Fév 2008, 09:44
|
|
Réponses: 39 Vus: 3579
|
Le délire Blaxploitation complétement nawak Blacula vaut son pesant de cacahuètes aussi (enfin ce que j'en ai vu en cours)... |
|
|
Art Core |
Posté: 05 Fév 2008, 09:32
|
|
|
Léo tu as l'air de très bien connaître la Fémis et c'est tout à ton honneur. C'est vrai que je ne suis pas tout et que pour certains réalisateurs j'ignorais même qu'ils avaient fait la Fémis (Laetitia Masson, Sophie Fillières, Hélène Angel et Noémie Lvosky). Maintenant je ne vais pas m'échiner à déf... |
|
|
Art Core |
Posté: 04 Fév 2008, 20:46
|
|
|
Ah non mais je critique pas, je connais pas la moitié des films (et Arnaud des Pallières j'en ai même jamais entendu parler) mais c'est juste que cette école a un problème assez évident. Du temps de l'IDHEC enormement de réalisateurs toujours en activité y sont passé et travaillent tous dans des gen... |
|
|
Trier par: |