Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 17 Déc 2007, 13:18
|
|
Réponses: 4866 Vus: 456242
|
Excellente initiative. Je viens de m'inscrire et c'est très sympa de voir un peu les goûts de chacun. Merci beaucoup Monsieur N. ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Muriel ou Le Temps d'un Retour (Alain Resnais - 1962) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 20:42
|
|
Réponses: 6 Vus: 1721
|
Je cherche à découvrir le Resnais de cet époque que je connais mal (à part Marienbad que j-adore) et ce film là n'était peut-être pas le meilleur choix. Histoire de retrouvailles entre un homme et une femme après vingt ans de séparation, le film vaut surtout pour la mise-en-scène et le montage de Re... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 16:46
|
|
Réponses: 341 Vus: 28676
|
Oui les Wachowskis sont certainement pas des génies mais bon ils savent faire des scènes d'action qui ont de la gueule, ils ont une vraie sous-culture du manga et de la japanimation et ce sont de vrais passionnés. Après effectivement leur Speed Racer fait un peu peur mais bon, les Wachowskis des Mat... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 13:11
|
|
Réponses: 1889 Vus: 123014
|
Exactement ! D'autant qu'il avait dit il y a quelques années qu'il en avait marre de faire des films pour le public et qu'il voulait faire des films qui lui correspondaient plus. J'ai alors eu peur en pensant a Amistad ou à La Couleur Pourpre (deux de ses plus mauvais films selon moi) et finalement ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 11:54
|
|
|
Ouais je viens de reparcourir le topic et , je savais vraiment pas que c'était aussi avancé comme projet ! En tout cas c'est vraiment énorme et l'approche performance capture est assez judicieuse je trouve. Spielberg est décidemment de plus en plus intéressant à mesure qu'il mûrit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The X-Files : I Want To Believe (Chris Carter, 2008) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 11:40
|
|
Réponses: 83 Vus: 8983
|
Putain je veux voir Gillian Anderson moi :x ! En tout cas c'est couillu de faire le film comme ça dix ans après le buzz autour de la série. Va vraiment falloir ratisser large niveau scénar pour pouvoir attirer un public un peu plus divers que les geeks de la première heure (dont je fais partie) et c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 10.000 BC (Roland Emmerich - 2008 A.D.) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 11:37
|
|
Réponses: 28 Vus: 3111
|
Je voix une croix rouge mec !
Sinon je trouve ce film assez marrant dans son anachronisme. Ca a l'air bien con et assez spectaculaire. Ca peut le faire ! |
|
|
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 11:34
|
|
|
Et on sait qui réalise ou c'est encore le flou ? Entre Spielberg et Jackson je préfère largement Spielberg mais je crache pas sur Jackson non plus. Enfin ce serait quand même justice que Spielby le fasse, lui qui en rêve depuis plus de vingt ans ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Art Core |
Posté: 15 Déc 2007, 11:31
|
|
Réponses: 341 Vus: 28676
|
Bouh le vilain projet qui pue :? ! J'aurais tant aimé voir les Wachos un un Tsui Hark (on peut rêver) derrière tout ça parceque là on part du côté de la série B bien naze du samedi soir alors que franchement il y avait moyen de faire un film bien classe. Mais bon ne jetons pas la pierre à ce pauvre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lumière silencieuse (Carlos Reygadas - 2007) |
Art Core |
Posté: 14 Déc 2007, 14:59
|
|
Réponses: 34 Vus: 4196
|
disons que j'ai trouvé ce que j'ai vu globalement grotesque. ;) On sens un plaisir complaisant en toi à décredibiliser le film alors que je vois pas vraiment ce qui pourrait le justifier. Son film est honnête et ne me semble pas du tout intellectualisant mais au contraire comme l'a dit tba plutôt p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lumière silencieuse (Carlos Reygadas - 2007) |
Art Core |
Posté: 13 Déc 2007, 14:00
|
|
Réponses: 34 Vus: 4196
|
Très inférieur à ces deux précédents films, c'est effectivement assez difficile. Reste quelques beaux moments et surtout je me souviens d'un premier et d'un dernier plan absolument cosmique :shock: (oui rien que ça) qui valaient à eux-seuls l'omnipresent ennui qui traverse le film, comme ses personn... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit nous appartient (James Gray - 2007) |
Art Core |
Posté: 11 Déc 2007, 17:21
|
|
Réponses: 178 Vus: 14281
|
+1 pour le camp de ceux qui pensent que c'est pas elle. J'ai vu le film il y a plus de 6 mois mais j'en garde parfaitement le souvenir. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Viens téma le nouveau clip des Misfits of Science en page 3 |
Art Core |
Posté: 11 Déc 2007, 16:07
|
|
Réponses: 31 Vus: 3512
|
Ce n'est pas vraiment mon style mais je trouve que techniquement c'est quand même balaise. Il y a un côté vintage 80's parfaitement réussi que ce soit dans les couleurs ou les effets (certains volontairement kitchs, non ?) et ça colle bien avec la musique. En tout cas c'est une bonne démo de ton sav... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Art Core |
Posté: 11 Déc 2007, 11:27
|
|
Réponses: 1334 Vus: 76685
|
Simone Signoret n'est plus en vie depuis un petit bout de temps ... Sinon aucune idée... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre Lettre au Père Noel 2007 |
Art Core |
Posté: 10 Déc 2007, 17:17
|
|
Réponses: 33 Vus: 3401
|
Ah j'ai cru que c'était Pénélope Cruz... Sinon très joli choix ! |
|
|