Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les abonnements cinéma |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2008, 10:45
|
|
Réponses: 30 Vus: 2535
|
Moi j'étais à Lyon. Bon j'allais assez souvent au CNP aussi mais je payais que 3€ (étudiant en ciné)... Mais effectivement le paradis des cartes illimités c'est bel et bien Paris où là tu peux potentiellement quasiment TOUT voir. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les abonnements cinéma |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2008, 10:39
|
|
Réponses: 30 Vus: 2535
|
Moi c'est clair ça a été la libération la carte illimitée. Franchement un bonheur. Au début j'étais même dans l'excés et j'allais voir toute sorte de daubes juste pour le plaisir (je me souviens d'une soirée Olé , Little Chicken assez pitoyable :? ). Après j'ai réduit, j'ai mieux ciblé mais franchem... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Césars |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 14:18
|
|
Réponses: 50 Vus: 4807
|
Oui moi aussi j'ai noté un peu à la louche et sur un souvenir vague de certains... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Akira (Jaume Collet-Serra, 2013) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 14:12
|
|
Réponses: 80 Vus: 7664
|
Je viens de voir les deux court-métrages du réalisateur et franchement c'est très difficile d'imaginer ce mec réaliser deux films live d' Akira . Entre son film d'animation anémique (et pas super drôle il faut bien le dire) et son film de guerre certes classe visuellement mais quand même assez pauvr... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Césars |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 14:02
|
|
Réponses: 50 Vus: 4807
|
Oulà j'ai des grosses lacunes en Techiné, Sautet et Tavernier (entre autres :oops: ) 4.5 - La Graine et le mulet (2007) - Abdel Kechiche 4 - La Môme (2007) - Olivier Dahan 3.5 - Persepolis (2007) - Marjane Satrapi ; Vincent Paronnaud 3 - Le Scaphandre et le papillon (2007) - Julian Schnabel Un secre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 13:38
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890774
|
En 1973, Jodorowsky avait déjà anticipé ce phénomène dans The Holy Mountain lors d'une scène assez mémorable (elle le sont toutes d'ailleurs). Alors Verhoeven il peut remballer sa petite bite ! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 12:34
|
|
|
Le cast improbable, je trouve Gordon-Levitt peut-être un peu agé mais pourquoi pas...
Sinon je viens de voir qu'ils vont faire deux films ! Donc gros budget en perspective. Et ben pour un premier film il va avoir intérêt à assurer le gars . |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Max et les Maximonstres (Spike Jonze, 2009?) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 10:23
|
|
Réponses: 64 Vus: 5632
|
Ah ouais pas cool pour Spike Jonze là ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Redacted (Brian de Palma, 2007) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 10:01
|
|
Réponses: 396 Vus: 30243
|
C’est là toute la nuance, et c’est pour ça que je trouve que tes reproches tapent sur un film qui n’existe pas. Après si tu m’avais dit que son dispositif ne te plaisait pas, j’aurais rien dit. Mais là tu lui reconnait sa qualité, mais tu lui reproches quelque chose qu’il ne peut pas avoir si il ve... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Hole (David Fincher) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 09:48
|
|
Réponses: 47 Vus: 6200
|
Bon hop je la glisse dans mon panier ! |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 09:46
|
|
|
C'est qui tout ces gens inconnus ? Pour un projet comme ça, c'est quand même étonnant de faire confiance à des rookies (je viens de voir sur IMDB que le réal a seulement deux courts-métrages à son actif...). En tout cas sympa de la part de Di Caprio de leur faire confiance et à voir de combien sera ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Hole (David Fincher) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2008, 02:11
|
|
Réponses: 47 Vus: 6200
|
Et ben !
Je connais pas trop la BD mais en tout cas ça m'a tout l'air d'un projet qui tue ! |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Fév 2008, 20:46
|
|
|
Aïe, je me suis super mal exprimé :? Non en gros ce que je reproche à De Palma c'est d'avoir un concept génial qui au-delà du gadget filmique donne à penser en termes politiques, esthétiques et. comme tu l'as dit, éthiques. Et en soi c'est déjà un tour de force. Cependant je lui reproche de ne pas a... |
|
|
Art Core |
Posté: 20 Fév 2008, 18:37
|
|
|
SPOLERS tout se tient au sein de ce chaos Tiens j'aimerais ton opinion sur le fameux contre-champ lors de l'interview du père. Comment l'expliques-tu ? Le viol ? Celui qui va surement faire couler beaucoup d’encre. Pourtant le filmeur se retire, on ne voit rien, il ne servira pas de témoin, il récup... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 2001 : A Space Odyssey (Stanley Kubrick, 1968) |
Art Core |
Posté: 20 Fév 2008, 16:18
|
|
Réponses: 161 Vus: 14946
|
Oui mais justement pour moi ce nouvel état de l'homme au delà de la conception spatio-temporelle que nous connaissons est inhumain . Je ne crois pas que Kubrick avalise tellement les postulats de Nietszche mais qu'au contraire sa recherche au delà de l'homme le fait quitter l'univers et de fait l' h... |
|
|
Trier par: |