Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Qui à Cannes? |
Art Core |
Posté: 16 Mar 2008, 12:10
|
|
Réponses: 143 Vus: 15733
|
Et sinon qui des foruméens y va ? Moi je vais tout faire pour y aller, c'est pas encore gagné mais bon c'est en bonne voie ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Choke (Clark Gregg - 2008) |
Art Core |
Posté: 15 Mar 2008, 18:32
|
|
Réponses: 2 Vus: 915
|
Je découvre avec stupeur qu'après Fight Club on réadapte l'un de mes auteurs favoris, Chuck Palahniuk et que le film est déjà tourné, monté et prêt à sortir :shock: . Sachant que c'est l'un de ses meilleurs romans j'attends ça comme un malade. L'excellente nouvelle, c'est Sam Rockwell qui a le rôle ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik - 2007) |
Art Core |
Posté: 15 Mar 2008, 17:00
|
|
Réponses: 157 Vus: 14230
|
Je viens de le voir très en retard et j'ai été bien récompensé d'avoir attendu si longtemps. Je me joins aux louanges car j'ai adoré et je suis d'autant plus surpris que j'avais quasiment détesté Chopper . Là j'ai trouvé ça vraiment beau, classe, posé, le film a comme un rythme bien à lui assez berç... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Chroniques de Spiderwick (Mark Waters, 2008) |
Art Core |
Posté: 15 Mar 2008, 09:43
|
|
Réponses: 12 Vus: 1843
|
J'y allais un peu à reculons, simplement parce que j'avais très envie d'aller au cinéma et qu'il n'y avait rien d'autre. J'avais aperçu un bout de bande-annonce et m'attendait à un film pour enfants mâtiné de fantastique et de créatures en tout genre. Et contrairement au Secret de Terabithia qui éta... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
Art Core |
Posté: 15 Mar 2008, 09:07
|
|
Réponses: 281 Vus: 22364
|
en même temps, le palais du Festival est la plus belle salle du monde L'écran est excellent et si tu es bien placé c'est nickel mais pour ce qui est du confort des sièges c'est quand même pas extra surtout au niveau de l'espace entre les deux rangés de siège où t'as les genoux bloqués sur la rangée... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 23:52
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111912
|
Enorme madeleine là. A l'époque j'étais fan de VTT et j'achetais VTT magazine et je me souviens parfaitement de cette pub qui avait éveillée en moi des sensations nouvelles et différentes. Je devais avoir 10 ou 11 ans... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 19:25
|
|
Réponses: 281 Vus: 22364
|
Franchement venir à Cannes juste pour voir un film qui sort en salles trois jours après c'est pas super intéressant. Enfin, à mon avis. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 17:32
|
|
Réponses: 1425 Vus: 155019
|
Ce qui est génial, c'est que l'annonce pour le concours c'est: "Figure dans le prochain clip et gagne un iPod". Même pas payées les meufs quoi. Tiens, ton iPod. Maintenant, mets le string et va pomper Joe Houston! Attends c'est Joe Houston quoi ! Le top de la classe :mrgreen: ! Sinon c'es... |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 17:05
|
|
|
Ah oui quand même ! Ca fait peur alors ! |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 16:57
|
|
|
On m'a envoyé ça . J'arrive pas à savoir si c'est parodique ou pas
http://www.joehouston.fr/
(attention paroles très explicites ) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 14:56
|
|
Réponses: 5230 Vus: 360288
|
Moi qui croyait que c'était un film "sérieux". C'est en fait vendu comme une comédie décalée à la Aaltra. En tout cas c'est vrai que le ton détaché donne une prétention assez abusée quant à la drôlerie et à l'originalité du truc. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau protocole (Thomas Vincent - 2008) |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 14:41
|
|
Réponses: 43 Vus: 4191
|
Dommage alors ... Mais je reste curieux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau protocole (Thomas Vincent - 2008) |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 14:36
|
|
Réponses: 43 Vus: 4191
|
Oui elle est certes pas transcendante mais je sais pas ça m'intriguait et je voulais savoir si Cornillac devenait un vengeur Hard-Boiled et si Croze se mettait à poil ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 13:16
|
|
Réponses: 1570 Vus: 115904
|
avec la caméra qui remonte et le héros qui pleure sous la pluie. Tiens je viens de voir à peu près ça dans la Bande-Annonce du dernier Marchal. De toutes façons le mec dans rien que dans sa bande-annonce il enfile les poncifs comme les perles (le mec déprimé pas rasé qui boit du whisky à la bouteil... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Heavy Metal (collectif, 2009) |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 12:21
|
|
Réponses: 1 Vus: 1015
|
Sympa ! Le premier a pris un méchant coup dans l'aile quand même mais bon j'aime bien le concept et la démarche. |
|
|
Trier par: |