Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Entre la Lune et le Soleil - Art Core |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:24
|
|
Réponses: 230 Vus: 17694
|
Merci effectivement je me rends compte que la deuxième partie n'est pas terrible. Je vais essayer d'arranger ça ! |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:20
|
|
|
Zad a écrit: si, justement, tu peux, ce serait beaucoup plus futé, je pense, et ça m'obligerait à détailler, à argumenter.
Avoir l'affront de me dire ça est suffisant pour me démontrer l'étendue de ta médiocrité. Vraiment ce genre de comportement me fait halluciner. |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:10
|
|
|
Voilà Tetsuo a parfaitement exprimé ma pensée. Tu as le droit de detester (et .lamina est aisément détestable je te l'accorde) mais c'est bien la manière de t'exprimer. Tu peux pas arriver dans ma gueule et me dire que c'est risible et que je te réponde ton avis est très interessant merci de l'avoir... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 12:05
|
|
|
- la durée des plans - le sens de tes choix de mise en scène (il y a des plans qui ne sont là que parce qu'ils sont jolis, parce que tu pense qu'ils sont jolis, mais qui en vérité ne servent à rien, ne veulent rien dire) - le montage en général (les nombreux champs-contre-champ lorsqu'il ramasse le... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 11:58
|
|
|
Sinon merci à Léo qui lui au mois me donne des conseils constructifs ! Effectivement .lamina est assez grossier mais j'aime bien cette idée car cela dédramatise un peu le propos. Pour ce qui est du rituel Jodorowskien je n'ai pas grand chose à expliquer. Les films de Jodorowsky sont des rituels païe... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 11:53
|
|
|
c'est pourtant bien ce qu'il ressort de la vision des deux vidéos, un côté cheap, film d'étudiant, désolé, hein. la b-a annonce un truc très cliché et potentiellement risible et .lamina l'est. désolé d'être cash. Je note donc Zad, catégorie gros con . Non pas que tu n'ai pas le droit de penser ce q... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 11:08
|
|
|
Gné :?: C'était évidemment une blague. Ce film a été financé par quelques films d'entreprise et surtout trois ans de boulot comme préparateur de commandes en surgelés (t'as déjà bossé à - 35ºC ?). Et quand bien même, je vois pas où serait le problème de toute façon. *salut, bienvenue sur le forum d... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 11:03
|
|
|
Non mais je balancerais pas le film sur le net. Quand t'investis autant d'argent dans un film tu ne peux pas simplement le balancer sur Internet. Il faut essayer de le diffuser dans des festivals et certains d'entre eux n'acceptent pas les films diffusés sur Internet. Enfin bref, j'enverrais des cop... |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 10:40
|
|
|
Gné C'était évidemment une blague. Ce film a été financé par quelques films d'entreprise et surtout trois ans de boulot comme préparateur de commandes en surgelés (t'as déjà bossé à - 35ºC ?). |
|
|
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 10:24
|
|
|
Voilà, je vous présente la Bande-Annonce de mon nouveau court-métrage Entre la Lune et le Soleil . Je l'ai autoproduit, écrit, interprété et je suis en train de réaliser toute l'ambiance sonore. Il a été tourné en HD avec un kit mini 35 pour un budget total avoisinant les 10 000 € (merci papa :mrgre... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2008, 09:23
|
|
Réponses: 627 Vus: 45003
|
Mouais un peu trop plastoc tout ça. Seul le Comédien et Rorschach (mais pour lui c'était pas difficile) sont pas mal. Pour le reste ça me paraît être une direction risquée mais bon ce ne sont que les costumes. Et puis l'ambiance des photos est sympa. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche répliques (thème : l'amour) |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2008, 21:03
|
|
Réponses: 25 Vus: 2990
|
Euh vous pourriez préciser parceque ces deux répliques on doit les retrouver dans à peu près 10 000 films différents alors la référence coule pas forcément de source. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Gilliam |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2008, 15:36
|
|
Réponses: 37 Vus: 4371
|
En plus je suis pas parisien ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Gilliam |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2008, 15:23
|
|
Réponses: 37 Vus: 4371
|
Tideland (2005) : 1/6. Vraiment pas bon entre volonté de choquer toute naze et imagerie ridicule, Gilliam comme Burton n'est plus que l'ombre de lui-même. Les frères Grimm (2005) : 0/6. Rien à sauver. Un divertissement anémique, sans queue ni tête. Le mythique Caverne de la Rose d'Or contient des mo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 05 Mar 2008, 13:40
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484600
|
|
|
Trier par: |