Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes classics |
Art Core |
Posté: 09 Mai 2008, 09:13
|
|
Réponses: 13 Vus: 1932
|
Le Z2 UK est très complet et franchement parfait... Uniquement des sous-titres anglais mais bon pour l'instant c'est largement mieux que rien.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 du forum |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 23:10
|
|
Réponses: 678 Vus: 46039
|
Billy Hayes a écrit: - Moins bon court-métrage (ou clip): ART CORE
Ca va t'es pas obligé non plus de mettre mon nom en majuscules... On n'a compris que tu pouvais pas me blairer et pas blairer ce que je fais... |
|
|
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 19:31
|
|
|
Zad a écrit: lequel ?
Le Ciel est plein de yeux sanglants, j'ai édité ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Taste of Tea (Katsuhito Ishii, 2004) |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 19:19
|
|
Réponses: 18 Vus: 2227
|
Je sens que je vais être seul mais j'avais trouvé ça très raté. Que ce soit l'humour décalé, la poésie qui tient à un fil et la langueur de l'ensemble, rien vraiment ne m'avait accroché. Après il reste de jolies scènes mais j'avais été plutôt déçu vu la réputation que le film avait. |
|
|
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 19:13
|
|
|
Je vote vite fait mais je connais pas tout le monde et je viens pas trop dans les sections non-ciné... IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar Blissfully au moins il change jamais, il a réussi à avoir une vraie identité. - Meilleure signature Pareil, Bliss - Meilleur pseudo Blissfully, j'aime beaucoup - P... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 13:00
|
|
Réponses: 1425 Vus: 153485
|
Ca a peut-être déjà été posté mais bon : le chanteur de Kyo revient dans un genre assez différent de ce qu'il faisait auparavant. Là on est plus dans du métal à la Deftones et si ça casse pas trois pattes à un canard, je dois dire que ça se laisse écouter. Le groupe s'appelle Empyr et le clip white ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 12:33
|
|
Réponses: 404 Vus: 37410
|
Thor dans un monde contemporain ça fait un peu peur, c'est le ridicule quasi assuré. Ca me fait penser à un vieux téléfilm Hulk/Thor bien pourri...
|
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 11:16
|
|
Réponses: 208 Vus: 15905
|
Reste à savoir si elle a grossi pour le film ou pas... En fait ça se trouve c'est une super performance physique.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Xénocristal |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 10:30
|
|
Réponses: 50 Vus: 3345
|
Pour avoir vu d'abord la version split-screené (que je préfère aussi largement) sans les panneaux, j'ai pris ça pour quelque chose d'assez abstrait avec des nuées d'oiseaux et un mec qui arrive pour les faire fuir comme soudainement dans une tentative de narration assez surprenante (mais qui n'avait... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 09:02
|
|
Réponses: 323 Vus: 30136
|
Ah oui et sinon Saïd Tagmahoui dans G.I Joe c'est un peu :shock: . On entend quand même plus parler de lui que Hubert Koundé... Oui, oui certes, mais c'est assez étonnant de le retrouver dans un des rôles principaux d'un gros film d'action alors que son dernier film hollywoodien remonte peut-être a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un Prophète (Jacques Audiard, 2009) |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 09:00
|
|
Réponses: 81 Vus: 10393
|
Vu quelques épisodes de la série et c'est vrai que l'acteur était convaincaint. D'ailleurs le pitch de ce film fait fortement penser à celui de La Commune, hasard ou coïncidence ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 08:58
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891334
|
Le Top du BK (Burger King pour les intimes) c'est le Brownie con Sandy qu'on ne trouve qu'en Espagne et qui est un délicieux Brownie tout chaud recouvert d'une boule de glace à la vanille. Le dessert le plus lourd, le plus casse/bide du monde mais putain c'est l'orgasme buccale ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes classics |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 08:50
|
|
Réponses: 13 Vus: 1932
|
Santa Sangre sur Grand Ecran !!! Yeah ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Art Core |
Posté: 08 Mai 2008, 08:35
|
|
Réponses: 323 Vus: 30136
|
Moi aussi j'ai assez confiance en un gros blockbuster pété de thunes et décomplexé. Au ciné j'avais bien aimé Van Helsing parceque Sommers il veut t'en mettre plein la gueule et même si des fois ça échoue, ou c'est laid, il y a une générosité assez sympa. Bref, j'aime ces nouvelles photos et je me d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 07 Mai 2008, 19:35
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891334
|
Qui peut résister effectivement à mon lapin crétin ? |
|
|