Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Art Core |
Posté: 23 Avr 2008, 13:29
|
|
Réponses: 208 Vus: 15905
|
Le Eric Khoo est très court, au moins on aura moins le temps de se faire chier que pour Be with me (que j'avais bien aimé malgré un ennui certain)... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Sélection Hors compétition |
Art Core |
Posté: 23 Avr 2008, 13:26
|
|
Réponses: 46 Vus: 5610
|
Speed Racer sort dans deux semaines en Espagne alors je sais pas si un film déjà sorti peut être à Cannes, ils leur faut l'exclu, non ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Sélection Hors compétition |
Art Core |
Posté: 23 Avr 2008, 13:23
|
|
Réponses: 46 Vus: 5610
|
Là c'est clair que cette année y a du lourd ! A part peut-être le film de la fille de Lynch vu que son précédent Boxing Helena était bien pourri. Enfin bon sinon c'est quand même énorme. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Un certain regard 2008 |
Art Core |
Posté: 23 Avr 2008, 13:16
|
|
Réponses: 19 Vus: 2831
|
Alors là je connais quasiment rien ! D'ailleurs si on pouvait avoir les prénoms des réals ce serait bien parce que j'arrive pas à en trouver certains sur IMDB. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Art Core |
Posté: 23 Avr 2008, 13:07
|
|
Réponses: 208 Vus: 15905
|
Séléction assez surprenante pour moi. Pas vraiment de gros films à part le Soderbergh et le Eastwood, peu d'auteurs attendus non plus et beaucoup de découverte pour moi. La séléction officielle devait décider si je restais qu'une semaine ou tout le festival et je crois que ma soif de découverte va m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mes Deux premières pubs (Rajout le 26/04) |
Art Core |
Posté: 22 Avr 2008, 15:48
|
|
Réponses: 37 Vus: 5468
|
Sympa la pub même si plus elle avance plus on se doute de la "chute" mais il devait pas y avoir une scène dans une morgue ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Spirit (Frank Miller, 2009) |
Art Core |
Posté: 21 Avr 2008, 22:48
|
|
Réponses: 66 Vus: 8696
|
Ouais le mec super inventif qui se barre de la franchise Sin City pour faire la même chose ailleurs... Je vois pas trop l'intérêt, d'autant que le teaser ne présage franchement rien de bon. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos projets ciné fantasmés |
Art Core |
Posté: 14 Avr 2008, 19:06
|
|
Réponses: 58 Vus: 6391
|
Je rêve aussi du Candide de Voltaire par Terry Gilliam. Quand je l'ai lu je n'arrêtais pas de penser à l'humour absurde, l'hystérie jouissive et les situations ubuesques de Munchaüsen. Si j'étais producteur, je lui proposerais direct ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
Art Core |
Posté: 14 Avr 2008, 19:03
|
|
Réponses: 441 Vus: 46431
|
The Righteous kill, avec Bob De Niro et Al Pacino, 12 ans après Heat, en tandem de vieux flics à qui on ne le fait pas : http://www.righteouskill-themovie.com/ Ça à l'air affreusement banal, une sorte de buddy movie/thriller mais le casting est intéressant : Curtis 50 Cent Jackson, Carla Gugina, Jo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Missionnaire (J-M Bigard, 2009) |
Art Core |
Posté: 14 Avr 2008, 18:58
|
|
Réponses: 13 Vus: 1192
|
Pour avoir vu la précédente ignominie du bonhomme L'Ame Soeur on peut légitimement préparer les tomates... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deep End (Jerzy Skolimowski, 1971) |
Art Core |
Posté: 12 Avr 2008, 17:40
|
|
Réponses: 5 Vus: 2055
|
Un jeune anglais trouve un petit boulot dans des bains publics londonniens. Rapidement il va être troublé par sa jeune collègue Susan et tombe fou amoureux d'elle. Premier film de ce cinéaste que je découvre alors que j'en avais beaucoup entendu parler et je dois confesser une légère déception. J'ai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tango (Carlos Saura, 1998) |
Art Core |
Posté: 12 Avr 2008, 12:28
|
|
Réponses: 0 Vus: 1517
|
Tango est l'histoire d'un réalisateur s'apprêtant à concrétiser un projet sur le Tango et l'histoire de l'Argentine et de ses relations amoureuses avec les deux interprètes principales de son film. Le film est absolument superbe, que ce soit la scénographie des danses, leurs choréographies et la su... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos projets ciné fantasmés |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2008, 20:25
|
|
Réponses: 58 Vus: 6391
|
Je rêve de voir une vraie grande adaptation de Voyage au bout de la nuit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Jetée (Chris Marker - 1962) |
Art Core |
Posté: 09 Avr 2008, 11:20
|
|
Réponses: 31 Vus: 3914
|
Ok ok, désolé |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 09 Avr 2008, 09:35
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814961
|
Cars c'est pas le Pixar qui a le moins bien marché en terme de Box-Office en plus ? Enfin bref, c'est de loin le pire Pixar et c'est clair que je n'ai aucuuuuune envie de retrouver cet univers ! |
|
|
Trier par: |