Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
Art Core |
Posté: 18 Mai 2008, 18:07
|
|
Réponses: 259 Vus: 22351
|
Selection officielle Leonera : 2/6 : fil, sans saveur, sans émotions, sans grand intérêt. Thierry Frémaux voit 1500 films par an tu vas pas me faire croire qu'il a pas trouvé mieux (après tu vois que c'est produit par Walter Salles et tu comprends...) Blindness : 4.5/6 : Meirelles prend le contrepie... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
Art Core |
Posté: 16 Mai 2008, 15:16
|
|
Réponses: 259 Vus: 22351
|
Leonera : 2/6 : fil, sans saveur, sans émotions, sans grand intérêt. Thierry Frémaux voit 1500 films par an tu vas pas me faire croire qu'il a pas trouvé mieux (après tu vois que c'est produit par Walter Salles et tu comprends...) Blindness : 4.5/6 : Meirelles prend le contrepied de ce qu'on pouvai... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009) |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 16:10
|
|
Réponses: 98 Vus: 9749
|
Oui voilà je voulais avec plus de couleurs que le rouge et le vert... Et puis je le sens mieux, je reste sur une grosse frustration avec Noé concernant son court-métrage tout pourri pour Destricted... |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 16:04
|
|
|
hal5 a écrit: En fait, ça m'étonnerait pas qu'il soit de la partie au Festival de Cannes 2009.
Oui ça me paraît assez logique. Mais un an c'est long !
L'affiche est superbe en tout cas. Il a l'air d'avoir fait quelque chose de très coloré contrairement à ses travaux précédents. |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 15:49
|
|
|
Moi j'attends ça comme un fou. On a une date de sortie ou pas encore ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 13:02
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815019
|
La news hallucinante du jour : Paul Thomas Anderson serait intéressé par la réalisation d'une adaptation de Metal Gear Solid selon Aki Saito chargé de la vente des droits du jeu :shock: ... Y a plus qu'à espérer que c'est pas bidon parce que c'est la nouvelle la plus excitante depuis longtemps :P ! ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 12:51
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416566
|
Oui je suis d'accord avec toi et même "consensuel" n'était pas véritablement une critique contre le film de Favrau. C'est juste que c'est pas tout les jours qu'on a des films comme Speed Racer sur les écrans et le voir se planter est un peu triste. |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 12:27
|
|
|
Oui pour le coup Speed Racer a vraiment quelque chose que la concurrence n'a pas. Après c'est probablement trop expérimental et radical pour vraiment fédérer. Mais bon quand on voit qu'à la place c'est l'ultra consensuel Iron Man qui cartonne c'est un peu dommage... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 11:41
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891408
|
lol... Une mine d'or ce forum... J'ose pas trop m'aventurer dans les sections scato et zoo... alors que je me sens étrangement attiré par la section uro :shock: Incroyable avec quelles facilités les gens parlent de pratiques pour le moins bizarres . "Comment se faire sodomiser par mon chien ?&... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 11:07
|
|
Réponses: 3670 Vus: 272132
|
Ses bras font peur ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau de Cannes off |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 10:59
|
|
Réponses: 8 Vus: 2485
|
Léo a écrit: Art Core a écrit: Aïe fallait s'inscrire avant hier... Et voilà ! Tu t'es pas bougé le cul !!
Ouais je m'en veut vraiment en plus... |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 10:55
|
|
|
Oui même à la vu de Speed Racer il est indéniable de ne pas penser qu'un producteur artistiquement engagé aurait pu amener les Wachos à réduire sensiblement leur film, à le dégraisser un peu, à raccourcir certains dialogues. Car il est évident que le film en a besoin et que ça aurait profité à tout ... |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 10:40
|
|
|
Aïe fallait s'inscrire avant hier... Tant pis, si je rate ma carrière j'aurais une excuse |
|
|
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 10:16
|
|
|
On m'a dit que pour réussir il fallait oser et se faire remarquer. J'ai donc prévu d'aller à ce speed dating totalement nu et affublé d'une belle plume de paon dans le cul ainsi que des DVD de mon film autour de mon pénis en libre service (si j'arrive à les enfoncer). N'hésitez pas à venir me dire c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
Art Core |
Posté: 13 Mai 2008, 07:46
|
|
Réponses: 217 Vus: 18279
|
Un mag de merde probablement, autre exemple de couverture :
|
|