Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 05:11

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2009, 11:50 

Réponses: 41392
Vus: 1920607

Je découvre via un autre forum ce site sympa où tu commences un chat on random avec un étranger. Le concept est plutôt fun et tu te retrouves rapidement à parler avec un népalais de 15 ans ou a te faire gratuitement insulter par un connard hollandais ou à parler avec musique avec un américain. La pl...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 10 Nov 2009, 11:39 

Réponses: 5241
Vus: 361842

:shock: Putain l'amateurisme absolu du truc et la laideur général avec la caution musique classique, tout ça pour camoufler les fantasmes ringards d'un vieil impuissant... Le pire a été de lire dans le synopsis que c'est le premier volet d'une trilogie.

Forums: Musique   Sujet: Fil post-punk.

Sujet du message: Re: Fil post-punk.
Posté: 10 Nov 2009, 10:49 

Réponses: 22
Vus: 3266

Et je mets le lien légal vers le mp3 de Koken Asfalt, la bombe dramatico-épique de l'album http://www.theex.nl/mp3/Ex%20Orkest%20-%20Kokend%20Asfalt.mp3 Je ne connais rien en post-punk mais je tombe la dessus et je trouve ça génial ! Merci pour la découverte, ça m'a revigoré ! Je vais explorer ça p...

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Sujet du message: Re: Des clips et des bulles
Posté: 08 Nov 2009, 21:09 

Réponses: 1425
Vus: 156130

Super clip mais chanson moisie, Dan Black, Symphonies :

http://www.youtube.com/watch?v=L34HL6vEYAA&feature=player_embedded

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

Posté: 08 Nov 2009, 14:59 

Réponses: 20
Vus: 2371

Oui, je suis en plein dedans et je kiffe à mort. D'autant plus que c'est mon premier jeu sur Ps3 donc c'est la bonne grosse claque niveau jouabilité et visuel. Le jeu n'est quasiment qu'une succession de moments d'anthologie et comme le dit Ozy, j'avais rarement vu un jeu aussi diversifié enchaînant...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Box (Richard Kelly, 2009)

Sujet du message: Re: The Box (Richard Kelly, 2009)
Posté: 08 Nov 2009, 11:39 

Réponses: 75
Vus: 8668

Ça dérange personne la bondieuserie ridicule qui justifie l'acte final ? Je te bute mais c'est pour mieux te retrouver au Paradis. Je trouve ça franchement honteux comme procedé. Comme si Kelly n'assumait pas jusqu'au bout le nihilisme de la situation et devait justifier ses personnages ...

Forums: Télévision   Sujet: Braquo

Sujet du message: Re: Braquo
Posté: 05 Nov 2009, 13:08 

Réponses: 16
Vus: 2286

Bon la série est déja fini (en même temps 8 épisodes) et tout est dans la lignée des épisodes du début. Malheureusement là où les deux premiers épisodes parvenait à avoir un rythme soutenu et tombait dans une spirale de violence, il y a un gros ventre mou au milieu où il ne se passe plus grand chose...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tempête de boulettes géantes (Phil Lord & Chris Miller,2009)

Posté: 03 Nov 2009, 15:08 

Réponses: 47
Vus: 5713

Ouais vu en VF, ça m'a fait bien chier...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Un logiciel de montage pas cher et efficace ?

Posté: 03 Nov 2009, 13:26 

Réponses: 6
Vus: 1965

Merci beaucoup les gens, je vais regarder tout ça. A mon avis le Pinaccle à l'air vraiment d'un bon compromis. Et oui Edius (jamais entendu parler) coûte 800 $.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Prince of Persia (Mike Newell, 2009)

Posté: 03 Nov 2009, 11:52 

Réponses: 124
Vus: 11572

Moi je trouve ça super classe même si j'aurais aimé plus de plans "parkour" où le perso saute partout et fait des mouvements de tarés. Mais en l'état c'est vraiment chouette et la production design à l'air de déchirer !

Forums: Vos critiques   Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet - 2009)

Posté: 03 Nov 2009, 11:50 

Réponses: 28
Vus: 3771

Je ne suis pas un grand fan de Jean Pierre Jeunet mais je dois lui reconnaître un certain talent visuel et un univers bien à lui, mais là je suis sorti tout bonnement effaré de la nullité de ce film. J'ai eu la désagréable impression de voir du vide pendant deux longues heures. Rien à sauver de ce n...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Une éponge à Paris

Sujet du message: Re: Une éponge à Paris
Posté: 01 Nov 2009, 21:25 

Réponses: 121
Vus: 8780

Ouais c'était bien cool même si un peu frustrant de pas pouvoir vraiment parler avec tout le monde. Merci à Sponge pour le bon moment offert aussi au bord de la Seine (c'était romantique). Par contre j'ai raté Zazaza :|

Forums: Vos critiques   Sujet: Tempête de boulettes géantes (Phil Lord & Chris Miller,2009)

Posté: 01 Nov 2009, 21:20 

Réponses: 47
Vus: 5713

Yep, bonne grosse surprise totalement réjouissante et sans temps mort qui fonce dans le divertissement pur avec un esprit frais, décalé et qui prend pas le spectateur pour un imbécile. La deuxième partie qui vire en parodie de films d'Emmerich et d' Armaggeddon est absolument géniale (notamment un p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015)

Posté: 31 Oct 2009, 20:55 

Réponses: 467
Vus: 38707

Thomas Hardy ça peut bien le faire ! Moi ce choix me va.

Forums: Vos critiques   Sujet: New Rose Hotel (Abel Ferrara, 1998)

Posté: 31 Oct 2009, 20:51 

Réponses: 39
Vus: 4965

Fuckin'Masterpiece ! Ça fait plaisir de lire ça (beau texte) !
Trier par:  
Page 1785 sur 1904 [ 28552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: