Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 08:58

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vilain (Dupontel - 2009)

Sujet du message: Re: Le vilain (Dupontel - 2009)
Posté: 26 Nov 2009, 22:19 

Réponses: 27
Vus: 4062

Déjà que depuis Bernie ses films sont de plus en plus faibles, j'ose pas pas imaginer celui là. Mais bon ma copine veut le voir donc j'irais certainement.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Roman d'un Acteur (Bernard Dartigues 1996-2004)

Posté: 26 Nov 2009, 13:11 

Réponses: 5
Vus: 1168

Vu un en scène, il y a super longtemps (je sais plus lequel, ça finissait avec Caubère qui courait partout avec un grand drapeau) mais j'avais été super impressionné par le mec capable d'être seul en scène pendant 3 heures sans décors. J'avais absolument adoré.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 26 Nov 2009, 12:14 

Réponses: 3315
Vus: 327742

Oui tu devrais car à mon avis c'est un de ses plus faibles. Ses premiers sont très loins qualitativement à mon avis. Que ce soit Demande à la poussière, Bandini, La Route de Los Angeles, Le Vin de la Jeunesse des merveilles absolues.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 26 Nov 2009, 12:09 

Réponses: 249
Vus: 23173

Y a quoi le 16 décembre ?

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 26 Nov 2009, 12:04 

Réponses: 9217
Vus: 553623

Justement Red States je suis pas plus fan que ça, dans l'album j'aime surtout Sad Song, The Turn, Moon after Berceuse les essais un peu plus Sigur Ros où la voix est l'instrument majeur du morceau. Eh, l'image s'affiche pas au taf ? vous parlez de qui ? de quel groupe ? (c'est pour ça que MOI, je &q...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 26 Nov 2009, 11:53 

Réponses: 9217
Vus: 553623

J'avais beaucoup aimé à la découverte mais j'ai eu un peu moins de plaisir à le réécouter. De belles choses, le mec expérimente tout azimut et rien que pour ça c'est cool mais pas mal de chansons où j'accroche pas plus que ça en fait.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hadewijch (Bruno Dumont - 2009)

Posté: 25 Nov 2009, 21:07 

Réponses: 112
Vus: 12381

Putain trop trop hâte ! Dumont est probablement ce qui est arrivé de mieux au cinéma français depuis très longtemps.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: King Shot (Alejandro Jodorowsky, 2009)

Posté: 24 Nov 2009, 14:39 

Réponses: 39
Vus: 4174

Bon apparemment c'est annulé... Énorme déception, Jodo dit qu'ils n'ont pas réussi à avoir le budget escompté finalement. Vraiment grosse déconvenue d'autant que le cast, les repérages et même une partie de l'équipe technique avait été bouclés... Mais, dans le même article, il annonce la mise en cha...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 24 Nov 2009, 14:26 

Réponses: 2948
Vus: 248359

http://photos.froggytest.com/d/52233-2/Femme+limace.jpg Recueil de nouvelles des années 90. Toujours aussi absolument génial. Du Cronenberg extrême avec des corps utilisés dans des configurations toujours plus folles les unes que les autres. C'est affreusement sale et horriblement ludique. Même si ...

Forums: Télévision   Sujet: Flash Forward

Sujet du message: Re: Flash Forward
Posté: 24 Nov 2009, 14:21 

Réponses: 116
Vus: 9779

Une des plus grosses baudruches de l'histoire de la télé cette série. Enormissime pilote mais ça devient pourri dès les épisodes suivants. On sent les mecs qui avaient un gros concept de départ mais qui n'avaient aucune idée de comment l'exploiter...

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
Posté: 24 Nov 2009, 14:19 

Réponses: 873
Vus: 56582

Oui surtout que comme pour le "bro code", je serais pas surpris qu'ils éditent un vrai "playbook" et ils seraient sûr de faire un carton. Bon placement marketing, c'est malin :wink: . Sinon l'orientation que prend la série c'est quand même un gros aveu d'échec Barney en couple, l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 24 Nov 2009, 14:17 

Réponses: 5241
Vus: 361847

Bande-annonce absolument insupportable qui passe en boucle au boulot :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18927670&cfilm=135388.html

Putain Max von Sydow là-dedans ça fait de la peine.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Jeu du Comédien

Sujet du message: Re: Le Jeu du Comédien
Posté: 24 Nov 2009, 13:49 

Réponses: 39
Vus: 3410

Je trouve que le jeu est super chiant à regarder parce que ça va pas assez vite, ça devrait être un enchaînement de titres jusqu'à ce que le premier craque. Parce que là c'est über mou comme jeu. En plus je trouve qu'il devrait y avoir plus de mode de jeu. Genre on donne deux films et le but du jeu ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle

Posté: 24 Nov 2009, 12:53 

Réponses: 412
Vus: 39770

L'intégration de l'enfant laisse quand même à désirer mais bon c'est un détail. Si je peux venir, ce serait avec plaisir (en plus c'est à côté de mon taf).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 23 Nov 2009, 21:44 

Réponses: 658
Vus: 174215

Grosse nostalgie de gamin ce film (mon père était routier). Mais c'est clair que j'ai jamais compris comment ils espéraient rendre des duels de bras de fer attractifs.
La prise du pouce est interdite. C'était nawak et mielleux jusqu'à la nausée.
Trier par:  
Page 1782 sur 1904 [ 28552 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: